Accompagnement des fonctionnaires
Post by Thomas Bolton, Emp - June 7, 2009 at 10:35 PM
Un nouveau dossier fut déposé dans la Salle du Conseil. Pas une réforme, non, ce temps était révolu.
Ministres,
Tous les membres de l'administration impériale seront orientés vers les guildes avec des lettres de recommandation. C'est un fait et j'ai d'ores-et-déjà commencé à m'occuper de leurs cas. Le diplomate Hérembourg en a bénéficié, le couple Al Kazar devra choisir sa guilde et me contacter pour que je puisse les recommander à une des institutions de la ville.
Messire Franz s'occupe de lui-même du Chevalier Barbedepierre et de la Recrue Tarson, soit. Où en sont les tractations auprès du Commandant Venance ?
Le capitaine Al Kazar a longtemps servi l'Empire, aussi je le propose à la Croix de Maemor qui couronne les militaires hors pairs. La Garde Impériale fut forte sous son commandement et ses hommes étaient soudés.
Je vous invite à proposer également le nom de fonctionnaires ayant faits leur preuve au sein de l'administration afin qu'ils soient honorés comme il se doit.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 7, 2009 at 10:48 PM
Une courte réponse fut déposée de la part de cette chère madame Balgor. C'était court... Et elle ne proposait pas beaucoup de noms.
Surintendant,
Ministres,
Je propose Madame la juge Élea pour la croix de la Vaillance pour son travail assidu au tribunal.
J'approuve la médaille pour le Chevalier-capitaine Al Kazar également.
Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Post by Thomas Bolton, Emp - June 7, 2009 at 10:50 PM
Le Surintendant se contenta d'apposer son sceau pour faire voir qu'il approuvait la demande de la Grande Ambassadrice.
Post by Thomas Bolton, Emp - June 8, 2009 at 5:14 PM
Le dossier fut mis à jour.
Ministres,
Madame Al Kazar se dirigera vers l'Armée des Mercenaires. Une lettre de recommandation a été envoyée aux responsables du recrutement et une copie à sa tutrice, la marquise Mel'Viir. Etant donné le récent contact que nous avons eu, elle endossera un rang correct.
Messire Franz, le conseil attend toujours votre réponse concernant le Commandant Venance. Qu'en est-il de vous ainsi que de Barbedepierre et Tarson ?
Je suis de mon côté toujours en attente d'un contact avec le Chef d'Etat-Major.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Thomas Bolton, Emp - June 8, 2009 at 8:17 PM
Une nouvelle note fut glissée dans le dossier.
Ministres,
La diplomate Hattori est de retour de son long congé au sein de l'archipel Tsen où elle a été assister au mariage de son fils. Elle m'a contacté pour le reclassement des fonctionnaires. Elle a évoqué la Fraternité.
D'ordinaire, je n'aurais pas pris la peine de la recommander étant donné ses mois d'inactivité, néanmoins j'ai pris en considération plusieurs choses :
-
ses liens étroits avec certains des membres du groupuscule
-
son passé auprès du Prince-Consort lors du règne de Mala
-
sa connaissance aiguë des sphères du pouvoir systérien : elle a été ministre deux fois et pourra apporter une certaine maturité décisionnelle aux membres de la guilde.
T. H. Bolton, Surintendant
Post by Thomas Bolton, Emp - June 8, 2009 at 9:52 PM
Tout un échange de lettres fut ajouté au dossier et spécialement copié à l'attention du Prince-Consort.
Monsieur Bolton,
Je m'occuperai personnellement de Madame Hattori. Cependant, sachez que malgré la lettre de recommandation, elle devra suivre l'initiation comme n'importe quel néophyte qui souhaite rejoindre la Fraternité du Chêne.
Respectueusement,
Domilixia Segal
p.s. Khayzane Hattori est une ancienne gitane que je connais assez bien. Je ne remets en aucun cas en doute son professionnalisme.
Madame Segal,
Votre lettre a été prise en considération et transmise à Son Altesse le Prince-Consort.
T. H. Bolton, Surintendant