Traité en cours
Post by Khayzane, Près de Shaelim - March 8, 2007 at 6:01 PM
Kazar’Iaur
Kar Bed’Joul
La nation naine de Kar Bed’Joul est une nation très riche en épices, en métaux et en pierres précieuses. Il sera établi avec eux plusieurs accord commercial qui seront préalablement discuter et approuver avec l’association des commerçants. Entre autre, nous allons tenter de leur échanger épices et pierres précieuses contre divers types de navires qui serait plus approprié pour eux que ce qu’ils possèdent présentement. Ensuite, il serait également avantageux d’avoir pour eux différents types de bois de meilleure qualité que ceux présent dans le désert.
Arnad’Idhren
Il ne serait pas idiot de penser qu’un échange de savoir avec ce peuple nous soit bénéfique. Je tenterai lors d’une visite prochaine de voir ce qui les intéresserait et emmener avec moi un représentant du Cercle de Pierre ainsi qu’un de la Confrérie Pourpre. Évidemment une rencontre avec ses deux guildes seront nécessaire avant de se rendre sur le sud continents. Développement à venir.
Verte-Colline
Udossta Thac'zil
Il va de soi qu’il n’y a aucune entente possible avec cette cité. Vénérant d’Eunyde-Ma et ennemis de nos allier des Landes-Unis, il serait impensable de passé quelconques accords avec eux.
Les Landes Unies
Surnommé le grenier d’Enrya, ils fournissent presque toute les cités environnantes en nourriture. Il va de soi que Systéria n’est pas trop dépourvue de ce côté-là non plus. Nous allons voir avec les gitans qui sont responsable de tout ce qui est nourriture ce que nous possédons exactement en denrée consommables et ce qui pourrait être éventuellement exportable. En montant un dossier clair et concis, il serait possible de leur faire peur un peu, et éventuellement partager le marché avec eux. En gros, divisé et se concentré chacun sur un type précis de nourriture pour ne pas se faire concurrence, et garder un peu des denrées périssable pour les continents plus près de nous.
Le Bastion Berguenois
Cette empire est malheureusement constamment déchiré à cause de leur conflit avec les elfes noirs de Udossta Thac’zil. Une aide militaire nous a été demandé il y a peu pour leur venir en aide. Je rencontre à cet effet le consul Hanzo d’ici quelques lunes et attend encore des nouvelles pour en discuter avec l’ordre du soleil. N’ayant pas besoin de toutes nos divisions pour le moment, je crois qu’il serait très apprécié de notre cité que de leur envoyer un ou deux déploiement, voir possiblement une base militaire s’ils doivent y rester pour un bout.
Éventuellement, il serait bien de faire des échanges d'huile de baleine et de sanguine en échange de d'Autre matériaux comme le bois que nous trouvons en bonne quantité sur notre continent.
Egador
Empire de Bregunia
Depuis longtemps les conflits fusent de toutes parts entre eux et Systéria, malgré les divers échanges que j’ai tentés avec eux, ils continuent à se fermer dans leurs rages et leur mutisme, arguant que nous ne sommes qu’un petit peuple qu’ils écraseront un jour ou l’autre. Je ne crois pas qu’il soit utile d’insister, mais de laisser couler les choses. Éventuellement, des cadeaux de nôtre part pourraient améliorer nos relations.
Ligue de Zanther
Une rencontre est prévue pour peux. Je tâcherai d’établir un début de commerce avec eux bien qu’il soit peu réceptif. Développement remis à plus tard.
Théocratie de Nguelundi
Il est difficile d’avoir une conversation avec eux. Le dialecte change d’une tribu à l’autre, voir même d’une famille à une autre. Les animaux de leur territoires sont très prisé et pourrait être intéressant pour former une sorte de foire, voir même un Zoo comme la si bien appeler Mundus. Il faudra tenter de converser avec eux à l’aide de dessin, le cercle de pierre et leur Shaman nous serrons sans doute utile. Il ne faudrait pas déclencher leur colère, cela serais néfaste pour nous.
Archipel Tsen
Contré de Tsen
Leurs différences culturelles sont plus qu’intéressante. Technologies et mode de vie totalement différents des nôtres pourrait être un terrain d’échange plus qu’apprécier. Avec l’aide des commerçants nous tenterons de préparer un accord commerciale avec leur contré. Divers types de nourritures, vêtements et meubles serait très apprécier. En échange, métaux et bois et diverses choses de nôtre crue leur serait également bien apprécier. Malgré que notre architecture n’est pu utile dans leur pays, les plus riches d’entre eux serait intéresser à en acquérir les plans. Il serait également bien pour nos nobles de nous procurer quelques unes de leur pierres précieuses polies ainsi que de l’encens.
Post by Gabriella Grossmich, Ind - April 26, 2007 at 1:08 AM
Une note fut ajoutée au dossier concernant les landes unies.
Tout d’abord, les aliments seront mis pour que les grandes quantités soient au dessus et qu’on a le plus rapidement pour descendre vers ceux qui sont plus rare.
Bières :
Bière légère (lager)
Bière normale (block)
Bière forte (Ale)
Bière des nains (stout)
Bière sèche
Alcool :
Cidre
Cidre de pomme
Bouteille de pecket
Bouteille de Vodka
Bouteille de rhum
Bouteille de gin
Bouteille d’hydromel
Bouteille de cognac
Bouteille de Whisky
Vin :
Vin rouge
Vin blanc
Vin rosé
Vin glacé
Vin Porto
Vin Mousseux
Jus :
Jus de raisin
Jus de citron
Jus de pomme
Jus de poire
Jus de banane
Jus de pastèque
Jus de pèche
Cruche :
Cruche d’eau
Cruche de lait
Cruche de bière
Cruche de vin
Cruche de liqueur
Cruche de cidre
Cruche en terre cuite de cidre
Pour ce qui est de la nourriture, certain aliment sont consommable directement et d’autres non, mais avec différent procédé nous pouvons garder ces éléments plus longtemps pour un quelconque voyage .
Viandes :
Côtelettes Crue
Volaille crue
Filet de poisson cru
Cuisse de poulet cru
Gigot d’agneau cru
Saucisse
Lard
Fruits :
Pomme
Poire
Pêche
Raisin
Melon d’hiver
Pastèque
Citrouille
Laitue
Chou
Carotte
Oignon
Houblon
Banane
Citron
Divers :
Œuf
Miche de pain
Plat de biscuit
Brioche
Gateau
Baked Quiche
Baked meat pie
Sausage Pizza
Cheeze Pizza
Baked fruit pie
Baked peach cobbler
Baket apple pie
Baked pumpkin pie
D’autres éléments pourraient s’ajouter à la liste plus tard, tout dépend du cercle concernant certaines graines qui devront nous vendre pour essayer d’en faire la culture chez nous.