Lettre : Permis d'exploitation des ressources naturelles
Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 31, 2007 at 6:07 PM
L’écriture à l’encre noire de cette lettre déposée sur le bureau de la Consule est souple et ronde. L’ensemble qui a été écrit sur un papier délicat rend la lecture appréciable mais assez insistante, malgré qu’elle semble avoir été rédigée avec grand soin et délicatesse.
Bonjour à vous, Consule Mirriah,
Je vous envoi cette missive pour vous faire par de la découverte de l’application des permis d’exploitation des ressources naturelles par le Cercle de Pierre.
Je m’étonne de cette divulgation au public sans prévenir le Consulat qui avait demandé au Cercle de Pierre, par l’intermédiaire d’une missive dont vous m’aviez confié la rédaction, de lui transmettre le codex lorsqu’il serait validé par le conseil.
Si validation il y a eu, et cela me surprend vu les problèmes actuels au niveau de l’organisation des conseils de guildes, il semble y avoir une attitude fort peu courtoise du Cercle envers le Consulat.
Mais j’espère que mes craintes sont non fondées et que vous saurez me rassurer sur cette mise en place des permis d’exploitation des ressources naturelles.
Je me suis permise d’en informer le Conseil Impérial, au cas ou vous ne repassiez pas à votre bureau entre temps.
Avec tous mes respects,
Ambraz Shal’haen.