[Enquete] Ordre - Extension de Caserne.
Post by Gabriella Grossmich, Ind - April 8, 2007 at 6:23 AM
Ambraz réceptionna la missive cachetée du sceau de l’Ordre du Soleil que le garde impérial lui amena, et la lue avec soin. Puis elle rédigea une note qu’elle laissa sur le bureau de Khayzane en y joignant la lettre du Haut-Paladin.
Estimée Consul Mirriah,
Il serait bon de vérifier la disponibilité de cette bâtisse car il me semble que l’Armée des Mercenaires avait eu l’accord de l’obtenir afin de pouvoir y établir une caserne afin d’agir plus aisément et efficacement en basse ville.
Je me suis permise d’envoyer au Consul Hattori une missive pour cette vérification du côté des Mercenaires. Je réaliserais une autre vérification sur les copies de rapport des conseils de guilde passés, lorsque j’étais encore au Cercle de Pierre.
Si aucun détail y apparaît, il serait bon de voir avec l’Impératrice. Elle saura affirmer ou infirmer l’exactitude de mes souvenirs qui peuvent avoir une part d’erreurs du à l’intérêt limité que cela avait pour moi à l’époque.
Cordialement,
Ambraz Shal’haen.
A qui de droit ,
Par la présente , L'Ordre Saint , avec l'accord du Saint Archevêque , désir acquérir le batiment fesant face a la caserne de L'Ordre Saint situer en basse-ville.
Veuillez envoyer vos disponibilitées afin d'en discuter avec le Haut Paladin Mejare .
L'Ordre Saint ainsi que ces membres vous salue.
Signer Haut-Paladin Mejare.
Post by Gabriella Grossmich, Ind - April 9, 2007 at 3:36 AM
Deux documents furent rajoutés au dossier en plus d'une note.
Plusieurs choses sont à conclure avant le prochain conseil des guildes, les voici :
-Tout d’abord, il est nécessaire de finaliser les permis, ainsi que de les envoyer à l’Impératrice Cybelle. Les deux points suivants ayant une influence directe suite à ces permis.
-Une rencontre est à pourvoir avec Dame Umrae Shal’haen, représentante nommée de la Confrérie Pourpre par l’Impératrice Cybelle, jusqu’au retour de l’Ancien. Cette rencontre concernerait la mise à la disposition d’un jardin de réactif pour la Confrérie Pourpre.
-Une autre rencontre est à pourvoir avec Messire Morgathys en ce qui concerne les permis de matières premières pour son projet d’aide aux nécessiteux de la basse ville.
Divers autres choses ont été mises en place durant cette réunion, en voici les nouvelles les plus importantes :
-Nous devons traiter avec la Confrérie les divers actions magiques qui ont lieux actuellement, qui semblent perturber l'ordre naturel. Cela comprends les faucheurs du temps.
-La Confrérie se voit retirer les affaires concernant la Nécromancie qui auront lieux.
Cela s’applique à partir de la date marquant la conclusion de cette réunion, et ce jusqu’à ce que ses problèmes soient résolus.
-Les affaires de Nécromancie seront conjointement traitées par l’Ordre du Soleil et l’Armée des mercenaires, avec l’aide du Cercle de Pierre pour ses connaissances sur et contre cette magie en antithèse avec la Nature. Une réunion doit avoir lieu pour planifier les actions.
(Je suggère tout de même qu’un représentant de la Confrérie soit là pour apporter des conseils supplémentaires pour lutter contre ce fléau, mais c’est une opinion personnelle. Il est aussi à ajouter que le nécromancien répondant aux nombreux noms de Balthazard, Ilmertus, Valandil, … à été interpellé et semble t’il tué.).
-Projet de la conception d’une caserne pour l’Armée des mercenaires en basse ville.
-Aide de l’Empire au financement du projet d’aide aux nécessiteux de Messire Morgathys.
Chère Ambraz Shal’haen.
En effet elle est toujours prévue mais le manque d'artisans capable de nous la mettre en état manque cruellement en cette cité et je me dois de dire que ce projet a été confié a l'association depuis plus d'un an sans aucun autre résultat que quelques portes gonflées par l'humidité. Je vous rassure pour cela elles n'ont pas eu besoin d'artisans, Si maintenant vous pourriez faire avancer la chose je vous en serais fort reconnaissant mais comprenez que la basse ville a quelques autres soucis dont nous avons discuté longuement a régler avant de me lancer dans une rénovation.
Un tout autre sujet maintenant est l'arrivée de paladins en basse ville pour d'après leur dire, le salut du peuple. Vous connaissez mon point de vue face a l'ordre et a ses réactions, il serait peut être bien que nous en discutions avec la consul impériale car je crains quelques échauffourées.
Vous remerciant de votre intêret, Recevez chère Diplomate Impériale mes salutations respectueuses.
Consul Hanzo Hattori, Armée des Mercenaires.
Estimée Consule Mirriah,
Je crois que ce dossier conclu le refus de la demande du Haut Paladin Mejare.
Il serait aussi nécessaire de brusquer l'Association des Commerçants afin qu'elle cesse de trainer sur les travaux de cette caserne.
Cela fait plus de deux ans que cette demande à été faite, et rien n'a encore été fait. Hors, à l'heure actuelle, cela faciliterait la protection de la zone qui est en première ligne si une guerre contre les barbares se déclare.
Attendant votre décision finale.
Avec tous mes respects,
Ambraz Shal'haen.