Note dans les bureaux de l'Ambassade

Note dans les bureaux de l'Ambassade

Post by Mundus, près de Thaar - June 9, 2007 at 11:05 PM

Une note fut déposée sur le bureau d'Ambraz et sur celui de Khayzane.

Chères amies,

J'ai appris qu'il y avait eu un Conseil des Guildes le mois dernier. Je n'ai cependant vu aucun rapport dans tous les registres officiels qui sont logiquement mis à jour quotidiennement. Si le rapport existe, je le veux sur mon bureau demain matin à la première heure. S'il n'existe pas, rédigez-le. Je veux connaître tout ce qui a été dit la dernière fois, que je puisse aviser pour la prochaine fois.

J'aimerais aussi savoir où en sont les fameux traités commerciaux que nous aurions dû passer avec les Landes Unies. Et où sont les ouvertures avec les autres pays. Je vais m'occuper personnellement de la venue du prince elfe d'Arnad'Idhren. Je veux que vous m'indiquez vos disponibilités, Ambraz, afin que nous nous rencontrions le plus rapidement possible. Nous avons à parler de la diplomatie.

Intendant Recaedre


Post by Gabriella Grossmich, Ind - June 10, 2007 at 3:07 PM

Une lettre soignée fut envoyée au bureau de l'intendant.

Respecté Intendant Recaedre,

Mes dispositions ont que peu changer, il suffit de me le demander à l'avance.
En ce qui concerne les Landes Unies, un gitan voudrait nous accompagner pour pouvoir mieux flâtter leurs produits. Je pense que cela pourrait être fort utile.

En ce qui concerne le dernier conseil, il s'est surtout orienté vis à vis du quartier contaminé, ainsi que sur l'après épidémie.

Voici un court résumé :


Sujets :
Epidémie
Quartier Contaminé

Détails :
OdS

Toutes les Guildes

Autres remarques :
Les gitans doivent transmettre rapidement une nouvelle version de leur codex à cause des failles existantes dans l'actuel codex.
La Confrérie Pourpre est invitée à protéger les lieux publics contre la téléportation intempestives.


J'ai reçue une lettre de Minassi Menethil pour me demander les lieux à protéger. J'attends l'avis du Conseil impérial pour y répondre.

Respectueusement,

Ambraz Shal'haen.


Post by Mundus, près de Thaar - June 10, 2007 at 4:23 PM

Une courte réponse parvint à Ambraz.

Chère amie,

C’est effectivement un court résumé, mais je ne vais vous vous reprocher d’avoir fait bref et d’être allée directement à l’essentiel. Le prochain aura lieu dans un mois, cela me laisse le temps de l’examiner et de prépare une riposte à tout ceci. Il sera publié dans le journal officiel et dans les archives. Si d’aventure, il vous arrive d’y assister une nouvelle fois sans que je ne sois présent, veillez à ce que cela soit fait.

Pour ce qui est des négociations avec les Landes Unies, j’autorise la présence d’un des gitans. Néanmoins, je veux que ce représentant soit un adulte et non pas un de ces nombreux enfants ou adolescents qui pullulent dans les postes à responsabilités de la guilde. Je veux que nous ayons une image nette et responsable après des émissaires, ne passons pas pour une garderie, cela nuirait grandement à notre respiration. Les landais apprécient le rire, faisons tout pour ne pas devenir objet de risée.

Intendant Recaedre

P.S. : Je me charge de la Confrérie.