Lettre à Azurya Mizzrym
Post by Mundus, près de Thaar - July 19, 2007 at 2:51 PM
Une missive de l'Intendance fut envoyée à Azurya Mizzrym.
Diplomate Mizzrym,
Comme je vous l'ai dit lors de notre dernière entrevue, vous êtes, pendant cette période d'essai, sous la responsabilité de votre collègue, monsieur de Sorgrad. Etant donné que ce dernier a dû s'absenter à T'Sen pour régler une mission de haute importance, je me chargerais de vous superviser le temps qu'il revienne.
Voici vos nouvelles instructions : parcourez les dossiers de l'Ambassade, notamment ceux sur le conseil des guildes. Seule la Confrérie Pourpre a transmis son rapport, les autres guildes n'ont pas encore donné signe de vie. Je vous prie donc de les relancer à ce sujet, avec tact et courtoisie, comme vous savez le faire.
Lorsque j'ai rencontré le fils de la Duchesse d'Orbrillant, ce dernier m'a fait savoir qu'il désirait récupérer le marché de nourriture de l'Union des Gitans, se plaignant de mauvaise gestion. Organisez donc une rencontre entre le Consulat et l'Association : récupérez les preuves de ce qu'ils avancent en le leur demandant. Mais surtout ne vous prononcez ni en faveur de l'Union ou des commerçants. Je veux examiner ces preuves avant.
Vous êtes libre de proposer les idées qui permettraient d'améliorer la coopération entre les guildes et les autres pays d'Enrya. Proposez et je les étudierais en profondeur. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions, répondez-moi et déposez la lettre sur mon bureau, au coeur même du palais.
Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 19, 2007 at 4:56 PM
Après avoir reçu et lut la lettre, Azurya fit sa tâche. Puis, elle envoya une missive à Mundus pour tout confirmer.
Mes Salutations monsieur le duc,
J'ai envoyer des missives aux guildes qui devait m'envoyer le rapport. Je leur ai proposé une rencontre avec moi s'il advenait qu'ils ne voudraient pas m'envoyer ce rapport par l'interime d'un messager.
Pour ce qui est du marché de la nourriture, dans toute la neutralité possible, j'ai envoyé une missive à l'association pour shéduler un rendez-vous.
Sur ce, je vous tien au courrant de mes avancement.
Respectueusement,
Azurya De Mizzrym, Diplomate Imperiale
Post by Mundus, près de Thaar - July 20, 2007 at 6:02 PM
Une nouvelle lettre fut envoyée à Azurya, provenant toujours de l'Intendance.
Diplomate Mizzrym,
Vous agissez vite et avec efficacité, j'espère que les guildes feront de même. A ce propos, où en est l'envoi des rapports de nos chères organisations ? Si elles ne donnent pas suite à votre demande, réitérez une semaine après l'élaboration de votre tout premier courrier.
Autre chose, nous restons sans nouvelles de la diplomate Shal'haen, qui est allée à Arnad'Idhren y prendre ses nouvelles fonctions. Sa soeur, Umrae Shal'haen, qui a tenté d'aller à sa rencontre, ne donne plus de signes de vie. Contactez immédiatement le royaume des sages et demandez-leur des informations.
Duc Recaedre
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 21, 2007 at 4:11 AM
Une missive de réponse fut envoyé à Mundus après qu'elle aille terminé sa tâche.
Mes salutations,
J'ai envoyer une missive qui, j'espère, même souhaite, qui sera prise en considération par le royaume des sages. J'attend dorénavant la missive de réponse, comme j'attend les rapports du conseil de guilde. Sinon, si je ne m'abbuse, celles-ci sont très interressé par l'art de la magie, alors je soupconne qu'elles aillent prit quelques temps afin de faire des découvertes dans ce grand royaume. Sur ce,
Patientemment,
Azurya De Mizzrym
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 21, 2007 at 7:47 PM
Une réponse fut envoyé à Mundus.
Mes sincères salutations,
J'ai contacté le haut paladin Kalidor de Mejare, afin de mettre sur pied une cérémonie pour la défunte Baronne. J'ai aussi réécrit une missive Aux Royaumes Des Sages afin de les remercier du fond du coeur pour la réponse aussi rapide.
Sur ce, nous nous reverrons à la réunions,
Coordinalement,
Azurya De Mizzrym, Fière de servir l'empire.
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 23, 2007 at 5:46 AM
Une missive parvint à Mundus
Mes sincères salutations,
Je vous écris ses quelques mots afin de dires trois choses. La première étant que je n'ai toujours pas eut de nouvelle pour ma clé du palais.
La deuxième étant que j'ai contacté la confrérie pourpe, afin d'obtenir un rendez-vous pour discuter du passage.
La troisième étant que je vais bientôt réenvoyer des missives aux guildes qui n'ont pas encore donner signe de vie pour le rapport du conseil.
Sur ce, j'espère que vous appréciez mon travail, je vous tient au courrant.
Coordinalement,
Azurya De Mizzrym, Fière de servir l'empire.
Post by Mundus, près de Thaar - July 23, 2007 at 10:17 AM
Une note parvint à Azurya de la part de l'Intendant. Comme à son habitude il ne s'épanchait pas sur les remerciements, mais le fait qu'il rédigea un mot de compliment était exceptionnel en soi.
J'apprécie le travail que vous effectuez pour le Consulat, continuez comme ça.
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 24, 2007 at 10:45 PM
Azurya envoya un autre compte rendu de son travail à Mundus.
Mes respect intendant,
Je vous écris pour faire comme je l'ai toujours fait, un compte rendu de mes avancement. Donc voilà ce que ça donne pour le moment:
1- Seulement que l'ordre n'a donner aucun signe de vie pour le rapport de conseille de guilde. Même après le rappel que je leurs ai envoyé. L'association est entrain de le faire, et l'ordre sera transmise aux mercenaires. Les gitans semblent l'avoir envoyé au diplomate de Sorgrad.
2- Pour le commerce de nourriture, leur trésorière m'a dicté que rien n'était encore en marche, et que l'association testait si ce serait payant ou non. Elle a aussi dicté qu'elle partait en voyage, donc je crois que l'empire n'ai plus menacé par ce dérange entre les gitans et l'association. Je leur ai ordonné de me tenir informer, si changement dans ce conflit il y a.
3-J'ai envoyé une missive à la confrérie pour obtenir un rendez-vous auprès d'un haut fonctionnaire de la confrérie et discuter du passage. Je n'ai toujours eut aucune réponse, mais je crois bien que la missive est en route vers l'ancien...
Voilà ce qui complète ce que j'ai de fait pour le moment.
Mes respects,
Azurya De Mizzrym, fière de servir le puissant Empire
Post by Astara Nazgaroth, InD - July 28, 2007 at 3:19 AM
Azurya comme d'habitude envoya son compte rendu si elle avait du nouveau. Elle tenait à montré ce qu'elle fait au duc, ainsi si elle fait quelque chose de travers aumoins, il pouvait lui dire ce qui allait pas, ou la conseiller, avant qu'elle fasse de gaffe.
Mes respects intendants,
J'ai reçu une réponse de la confrérie pourpe parlant du passage. Elle disait qu'elle allait faire en sorte d'advenir à notre requête. Elle m'a dit qu'elle adorerait avoir mes commentaire sur le résultat. Je m'assurerai d'allé voir ce qui en ai, mais j'aurais besoin d'une chose, j'aurais besoin que vous me parliez un peu de ce projet, car pour le moment j'ignore tout sur celui-ci.
Bien à vous,
Azurya De Mizzrym, Fière De Servir Le Puissant Empire
Post by Malek, ind - August 2, 2007 at 10:59 AM
Une missive fût envoyée à la Diplomate portant le sceau de la famille de Sorgrad.
Dame Mizzrym,
L'on m'a avertit que vous travailliez maintenant à la Diplomatie sous ma tutèle.
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles quand au rapport de guildes. Peut-être pourriez-vous envoyer des rappels aux guildes qui ne nous ont toujours pas envoyé leur rapport.
Dans un second temps, je devrai vous rencontrer au plus vite afin de mettre à plat les divers problèmes et de ce fait, nous répartir les tâches.
J'attend de vos nouvelles au plus vite,
Séphyr de Sorgrad.
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 2, 2007 at 7:18 PM
Azurya esquissa un large sourire carnassier voyant que celui-ci s'occupait d'Elle... Elle avait toujours préféré travailler sous sa propre tutelle. Elle avait déjà tout envoyé les rapports de guildes à Mundus... Tsss.. Il était lent ce diplomate... C,est là qu'il commençait à vouloir l'enseigner, après environs 3-4 missions qu'elle avait fait elle-même.. Voyon donc... Elle avait hâte de ne plus être sous la tutelle de ce demi en retard..
Diplomate de Sorgrad, mes respects,
J'ai reçu votre missive, et à moins d'un problème qui aurait eut, je crois que vous soyez plutôt en retard sur l'actualité... Les rapports de guildes sont tous déjà sur le bureau du Duc et ce depuis un bout de temps. Il m'avait dit de travailler directement pour lui en attendant sa venu... Mais si vous êtes aussi mal informé, je crois que pour pouvoir travailler plus rapidement, je fasse affaire avec le duc lui-même.
Enfin, sinon voila, il me manque un rapport à avoir, le haut-paladin Belgor m'a demander un rendez-vous, afin que j'écrives ce rapport, dicté de sa bouche.
Dans un second temps, j'attend encore une réponse du haut paladin Mejere afin de faire les funérailles et la cérémonie pour la défunte diplomate Shal'haen.
Pour terminer, j'ai aussi remplie ma mission dicté par l'imperatrice elle-même. Ils sont entrain de construire je vais surement aller visité après ma rencontre avec le duc. Si vous ne sachez pas de quoi je parle, et bien je présume que c'était le but de la manoeuvre alors je vais m'abstenir de donner explication.
Coordinalement,
Azurya De Mizzrym, Fière De Servir L'empire
Post by Malek, ind - August 3, 2007 at 2:49 AM
D'un large sourire, il lit la lettre et s'exclama... "Amusant"...
Diplomate en essai Mizzrym,
Il y a diverses choses que vous devriez savoir de par votre fonction.
Premièrement, S'il y a une classification de Dossiers, il faut la respecter, je n'ai pas encore le pouvoir de me teleporter dans le dossier de Sa Grâce L'intendant Recaedre.
Sauf erreur de ma part, ce qui me semble improbable, vous êtes sous ma tutèle, de ce fait, c'est à moi que vous devez transmettre les dossiers. Sauf si bien evidemment vous aimez depasser le rang que l'Empire vous a, non sans clémance, offert. N'outre-passer pas la hiérarchie, ou votre place n'est pas parmis nous.
Je suis au courant de tout ce que vous avez à faire en cours, ne pensez pas que je sois mal informé, j'ai des yeux et des oreilles partout.
Merci de me faire parvenir les dossiers au plus vite et bien sûr, d'éviter ce genre d'appel au Chaos dans une institution tel que la notre. Chaque chose à sa place.
Passez tout de même une très bonne journée.
Diplomate Séphyr de Sorgrad.
Post by Astara Nazgaroth, InD - August 3, 2007 at 9:22 AM
*Après avoir lut la missive elle serra les dent, déchira le parchemin en miette et le lanca au loin. Elle semblait en colère mais aumoins elle vivait sa colère dans son manoir a l'abris des regards... *
"-Tu veux la guerres, tu vas l'avoir sale chien"
Elle écris une missive...