Dossier Shal'haen pour le duc.

Dossier Shal'haen pour le duc.

Post by Astara Nazgaroth, InD - July 21, 2007 at 10:35 AM

Tout les lettres étaient scellé dans une grande enveloppe. Il y avait le sceau de l'Empire sur celui-ci. Quand on l'ouvrait:

Tout d'abord, une lettre écrite de la main d'azurya.

Mes sincères salutations,

Je vous envois cette missive, afin de complèter le dossier Shal'haen. j'ai le malheur de vous informez que les dames Shal'haen semblent avoir tombé à la suite d'une tempête. L'autre lettre, est la lettre conforme que le diplomate des royaumes des sages a envoyé. Mes condoléences,

Azurya De Mizzrym, fière représentente de l'empire.

La lettre que le diplomate des royaumes des sages a écrites lui-même était à la suite de la lettre écrite de la main d'Azurya.

Diplomate De Mizzrym,

Nous avons bien été avisé de l’arrivée imminente de la Diplomate Shal’haen par le consulat de Systéria. Cependant, nous nous devons de vous annoncer la douloureuse nouvelle de son naufrage. En effet, son bateau n’est jamais arrivé à bon port et l’on nous a ramené il y a peu qu’un navire aurait fait naufrage non loin de nos côtes. Les multiples débris ramenés par les vagues à la grève nous ont permis d’identifier le navire comme étant l’Invincible, celui par lequel elle devait arriver. Concernant une quelconque Sœur, nous n’avons pas été avisé de sa venue.

Veuillez agréer nos salutations et nos vœux de soutient à sa famille,
Feydanith Mael’esth’lhynn, Diplomate.


Post by Mundus, près de Thaar - July 21, 2007 at 1:52 PM

Une réponse parvint peu de temps après à Azurya. Elle portait le sceau doré Recaedre.

Diplomate Mizzrym,

Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter de votre rapidité. Au moins, nous savons désormais ce qu'il en est sur la diplomate Shal'haen. Disparue et présumée morte. J'ose espérer que vous avez répondu en remerciant une nouvelle fois le diplomate du Roi des Elfes. Dans un second temps, vous contacterez l'Ordre du Soleil pour organiser une messe en l'honneur de la baronne Ambraz.

Dans un second temps, je vous adresse une critique. Lorsque vous prenez contact avec un pays longtemps, tâchez de contacter leur consulat et non le souverain directement. Qui plus est avec des formules de politesse si triviale. Vous n'ignorez pas la haine que voue vos cousins elfes à votre peuple, je ne veux pas risquer l'incident diplomatique. Tâchez de vous en souvenir la prochaine fois.

Duc Recaedre