Île prison

Île prison

Post by Malek, ind - August 27, 2007 at 11:01 AM

Azu, j'ai besoin de ton avis pour ca. Il va aussi falloir rencontrer les guildes pour leur en parler.
Tiens moi au courant.

Au comte Sephyr de Sorgrad

Comme convenu j'envoie les différents facteurs qui seraient suceptibles de vous faire adhérer à notre projet. Je précise que les informations qui vont suivre sont confidentielles sans bien sur remettre en cause votre professionnalisme.

Caractéristiques de l'ïle prison.

Géographie de l'île.

Les pourquoi du contrat.


Post by Astara Nazgaroth, InD - August 27, 2007 at 9:45 PM

Azurya lit la lettre puis dit à Séphyr:

"Je ne vois pas de problème, mais il faudrait aumoins s'assuré que cela ne présentera pas une rébellion ou quelque chose de semblable. Une prison comme ça pourra être utilisé pour enfermé des malade comme ce Argon.. Ce sera les mercenaires je présumes qui seront à la tête de cela ? J'aimerais que nous nous assurons qu'un membre de l'empire important soit à la tête de tout ça, ainsi nous ne pourrons risquer une rebellion.."

*Elle dictait cela d'une voix professionnelle. *


Post by Malek, ind - August 29, 2007 at 1:15 AM

J'ai mit la Soldate Sophonyse en relation avec toi.

C'est le baptême du feu. J'espère ne pas être déçu.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 4, 2007 at 6:35 AM

Azurya mets ce dossier en tête de liste avec le cas Umrae, c'est urgent j'aimerais avoir des avancements sous peu.

Cordialement Baldim Dusceau.


Post by Astara Nazgaroth, InD - September 5, 2007 at 10:12 PM

Rapport de l'Île Prison, par Azurya De Mizzrym

Tout d'abors j'aimerais citer que la construction est faite de grosse pierre massive un peu comme un chateau. Ensuite c'est des grillages qui entourent tout le batiment, il y a trois accès.

Les accès

L'accès par la mer, qui a moins d'être un athlète et pouvoir nager 5 jours sans arrêter, on ne peut pas s'enfuir par la mer. De toute façon les prisonniers n'ont aucunement accès au port sauf si c'est la fin de leur enfermement, ou le début. Car ils arrivent ou ils partent.

Il y a une porte qui donne aux bureau, mais justement, cette porte donne au bureau et aucun prisonnier n'y a accès amoins de passé la haute sécurité, ce qui est pratiquement impossible.

Il y a aussi l'accès par le portail pourpe, mais là, seule l'armée peu passé par celui-ci. Donc aucun prisonnier n'auront accès à celui-ci.

Les pièces

Les employés sont tous des soldats de l'armée bien entrainer pour survivre à toute situation.

Il y a 3 beaux bureaux pour les bureaucrate de l'armée qui seront chargé de s'occuper des affaires bureaucratiques. Ils ont une belle endroit de travail une salle de repos, bref...

Ensuite il y a la salle à manger, là les employé pourront manger la viandes importer à chaque mois. L'endroit est très propre.

Ensuite il y a le poste de garde où les cellules. On peut déjà voir que la qualité de travail baisse considérablement, dû à la proximité des prisons. Une chaise, une entré pour la salle de torture, une entré pour la grande prison...bref, la seule endroit qu'il faut passé si on réussi à sortir des cellules. Se sera hautement gardé.

La grande prison maintenant. Elle est composé de 5 cellules plus petite, où ils peuvent être jusqu'à 6 prisonnier. Les prisonnier on accès à l'espace entre les cellules, ainsi ils peuvent communiquer ensemble. Je dois m'avouer pas des plus favorable à ceci. Car ce pourrait engendré des rebellion... Cependant le sous-officier m'a affirmé que des prisonnier affamé ne pensent plus à la rebellion. Donc je crois que l'ont peu leur laissé le bénéfice du doute sur cela.

La salle de torture est composé de trois petite pièces, où il y a différents objet pour sous-prescrire des réponses. Je crois que la salle de torture devrait être un peu plus grande et un peu mieux équiper pour être sur de tout réussir à sous-titré. Ce n'est que mon point de vue.

Ensuite il y a une petite forge et un jardin afin de creuser pour travailler toute la journée. Ils doivent creusé, trouver des minerais, les faires fondres.

La salle où est le portail est une simple salle de pierre, entouré de pierre, un portail au centre de cristaux. Elle est au sommet du batiment, donc innaccessible pour les prisonnier.

Verdicte, je crois qu'ils sont dignes de notre confiance, et que nous pouvons envoyé les cas les plus pires. Par contre, je continue à croire, pas que je ne leur fait plus ou moins confiance, simplement que je crois, que nous devrions voir la garde avant d'envoyé trop de prisonnier. Donc commencer par quelques-uns, et si la défense est digne de ce nom, alors nous pourrons en envoyé plus.

Sinon, la qualité de vie là-bas dois être vraiment misérable. Donc oui bien protèger, oui une parfaite prison, mais pas un endroit où j'irais vivre... Voilà ce qui complète mon rapport.

Azurya De Mizzrym, Diplomate, Consule Par Interime, Fière de Servir le Puissant Empire


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 6, 2007 at 2:26 AM

Je transmet ce document à l'impératrice.


Post by Loopseen - September 6, 2007 at 4:16 AM

*L'imperatrice donna son aval a cette proposition *


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 6, 2007 at 5:26 AM

Tout est en ordre Azurya, dites au Mercenaire que nous avons un premier prisonnier à faire transférer, Kyoshiro. Il purgera une peine de 5 ans. Après, si évalution psychologique positive il y a de la part du Docteur D'Estré, il pourra progressivement réintégrer la société.

Faite appele à un garde de l'empire ainsi qu'à un mercenaire pour le transfère soit fait dans les règles.

Chef d'État Major Baldim Dusceau.


Post by Astara Nazgaroth, InD - September 6, 2007 at 7:46 AM

"Bien reçu je vais faire cela.."

*Sur ce, contente d'avoir réussi cette mission... Elle retourna chez elle, dès demain elle irait voir Sophonyse *


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 6, 2007 at 7:47 AM

Du nouveau avait été apporté au dossier, Maal se chargeait apparement du transfère avec le Caporal Kazar. Azurya fut mise au courant et remercier pour ce travail exemplaire.