Le cas Azmail Linghel

Le cas Azmail Linghel

Post by Astara Nazgaroth, InD - September 6, 2007 at 10:04 PM

Voilà, ayant reçu l'ordre de remplacer le compte Sorgrad en tant que Consule, j'ai reçu ceci, je lui ai répondu plusieurs fois disant que si l'imperatrice s'y aurait opposé il serait encore parmi-nous, mais il semblerait qu'il ne veuille rien comprendre et ne cèce de me traité d'incompétante dans ses autres lettres. Sur ce j'en ai décider de mettre cela ici, afin que quelqu'un qui puisse lui clouer le bec. J'ignore vos position envers celui-ci, mais il faudrait déclaré une ordre afin de lui donner à manger pour que l'affaire soit conclu. Donc voilà.

Comte de Sorgrad, mes respects,

Cette missive aurait dû trouver refuge entre les mains de la garde des sceaux, cependant cette dernière me parait en fort mauvaise posture pour répondre à mes complaintes.

Je fus, la décision du chef d'État-Major Dusceau le prouvant, enfermé injustement; pour un crime dont je me fis, au contraire, le véritable dénonciateur. Il aurait été légitime, face à une telle bévue, que réparation soit faite aux nombreux torts dont je fis l'objet. Soulignons notamment:

-Perte de privilèges nobiliaux
-Perte de poste important
-Perte de salaire notable, de l'ordre d'au moins 18 000 pièces
-Nuisance à ma réputation
-Violation de mes droits de citoyens quant à la liberté de circuler en Systéria
-Détention et brutalité des gardes.
-Victime de complot
-Perte de divers objets, notamment mes clefs personnelles.

Et cela sans compter mes divers apports:

-Confirmation de la culpabilité du traitre Systran Éclador
-Dénonciation de nombreuses magouilles au sein de l'Empire
-Dénonciation de comportements inappropriés de gardes impériaux.

Je puis, si vous le désirez en fournir de nouvelles preuves à votre personne compte tenu du manque de prise de position du chef d'État-Major.

Pour ces diverses raisons, je demande à l'Empire de réparer ses torts et montrer sa volonté de châtier les coupables et récompenser ses alliés. À cela aussi j'ajouterais la fausse accusation tenant en joue Argon Zombalèze, lui qui fut d'abord un protecteur de ma personne et le plus enclin à dénoncer Systran dès le début. Le tenir comme son plus proche collaborateur relève d'une méconnaissance de son dossier ou encore d'une volonté d'enterrer certaines preuves que ce dernier pourrait détenir.

À la lumière de tout cela, je vous demande, Consul, de faire ce qu'il se doit pour que justice soit rendue.

Pour l'Empire,
Azmaïl Linsghel.

P.S. J'aimerais aussi vous entretenir sur un tout autre sujet.