Missive qui visait aller au prince

Missive qui visait aller au prince

Post by Astara Nazgaroth, InD - October 8, 2007 at 2:28 AM

Mes sincères salutations,

Voyez-vous, j'attend simplement vos ordres pour capituler, amoins que vous aillez une meilleure solution pour la diplomacie. Ce n'est pas moi qui décide ce que vous désirez faire. Donc voilà j'attend vos ordres... Je veux voir ce massacre cècer.. Je peux faire ce qu'il faut si vous en voulez autant que moi... Car si sa continue nous allons nous faire raser.

Réenvoyez-moi une missive dès que vous le pourrez.

Azurya D'Ambrâme, haute diplomate.


Post by Anar Al Kazar, AdM - October 8, 2007 at 6:42 AM

Un accuser de réception fut envoyé à la diplomate, alors qu’Anar remise en main propre la demande d’Azurya au Prince.


Post by Anar Al Kazar, AdM - October 8, 2007 at 10:24 PM

Haute diplomate D'Ambrâme, salutation…

Après discussion avec sa Majesté le Prince et l’Impératrice, il va s’en dire qu’ils semble très surpris de votre lettre. Capituler à l’ennemis que vous dites? Que dites vous donc là Azurya? Croyez-vous Systeria faible a ce point pour déposer les armes devant de simple barbare? Vous croyez vraiment que nous n’aurons aucunes chance de les vaincre? Comment pouvez-vous croire ceci? Sur quel fait vous vous baser pour insinuer que ces barbares crétin nous écraserons? C’est vrai que sans allier la tâche seras un peu plus dure mais c’est justement cela que vous auriez du faire, aller voir des alliers! Au lieu de cela vous voulez capituler? Vos mots ne manque pas d’audace Azurya. Et aussi, sachez ceci; L’Empire ne capitulera jamais devant aucun ennemi que ce sois. Il est fort, il est grand! Grâce à nos allier les Aquals et les Dracos, nous saurons vaincre n’importe qui!

Pour finir cette lettre, j’ai le regret de vous dire Azurya que votre incompétence à su faire réfléchir la couronne sur votre poste et qu'à l'avenir ce genre d'initiative ne vous appartient plus. L’impératrice espère que vous saurez vous rattrapés, vous avez encore une chance de prouver votre valeur. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Veuillez agréer, Azurya, mes salutations distinguées au nom de la couronne de Systeria.
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 9, 2007 at 6:20 AM

Une missive fut rédigé et envoyé.

Mes salutations distingués,

Je crains fort que si j'aurais eut aumoins la chance d'avoir des décision à prendre sur cette guerre, au lieu de tout laissé et de tout enterré sans rien me dire ou simplement aumoins un rapport, j'aurais pu faire quelque chose. L'ennuit c'est que, je n'ai rien reçu de t'elle qui me disait quoi faire, je n'ai pas pus prendre aucune décision non plus, car cela revenait soit à l'armé ou au compte de Sorgrad. Et moi là-dedans dans tout ça ? J'attendais des ordres invisible de mon superieur ! Et maintenant que je dois et que je veux réagir à cela, aucun rapport me parvient, rien. Alors croyez-vous qu'une personne qui ne connait absolument rien de la situation présente peut faire quelque chose qui serait sencé ?

Si mon superieur n'aurait pas quitter, ou si aumoins il m'aurait laissé quelque chose là-dessu j'aurais pu faire quelque chose ! Sachez que je pense de plus en plus à le rejoindre. Je commence à comprendre de plus en plus sa décision.

Tout cela pour dire que, je suis vraiment déçu de savoir que je suis traité d'incompétante alors que on ne m'informe de rien et que je dois essayer de relevé la situation !

Si vous voulez l'aide de la branche diplomatique, il faudrait d'abord l'informer ! Donc voilà, envoyez-moi un rapport de la situation présente, et je trouverai quelque chose à faire pour aumoins essayer d'arrêter la guerre a travers votre entêtement à croire pouvoir repoussé une menace qui nous entoure et qui sont plus nombreux que nous.

Il y a moyen d'aranger cela diplomatiquement, j'en suis certaine, il ne me manque plus que les informations que je devrais savoir, et je ferai quelque chose.

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate imperiale.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 9, 2007 at 6:24 AM

*Une journée après, recevant enfin une ordre, Azurya rédigea une autre missive. Qui arriverait surement après l'autre. *

Salutation madame, mes respects,

J'ai bien reçu le but de ma mission, et ne craingnez rien ce sera fait. Depuis le début j'ai toujours bien servie l'empire à tête haute, et j'ai toujours eut de bons commentaires. Maintenant que je sais quoi faire, je vais le faire impecablement.

Sachez que je souhaite bien reprouver mes compétances, comme il en ai toujours été jusqu'à cette guerre.

Les compliments les plus sincères,

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale.


Post by Anar Al Kazar, AdM - October 9, 2007 at 9:32 AM

A qui de droit…

La question n’est pas là Azurya, la question est « Pourquoi insinuer que nous somme vouer a une mort certaine? » C’est ridicule, et ne dites pas qu'ils sont plus nombreux que nous c'est faux, nous les surpassons en nombre et en qualité, metez vous sa dans la tête. Sa Majesté aurait aimer que vous fassiez preuve d’initiative comme le Comte de Sorgrad et son épouse en allant voir les Aquals et les Dracos de par vous-même. Pourquoi est-ce lui et non vous qui est aller les voir si votre travail est de trouver des solutions aux conflits? Par incompétence l’on parle de cela. Vous devez savoir aussi que votre façon de parler du Prince est hautement déplacer, vous devriez faire attention a vos propos si vous tenez à votre poste et à votre noblesse. Apprenez à peser vos mos, il serait regrettable que sa Majesté sois irrité par des diffamations semblable.

Néanmoins, la couronne est satisfaite de savoir que vous prenez en main cette mission qu’elle vous à confier. En espérant que tout se déroule bien.

Recevez, Azurua, mes meilleures salutations au nom de la couronne de Systeria.
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 10, 2007 at 5:40 AM

*Une lettre qui n'avait aucun rapport avec les deux autres, mais qui était de la même propreté et délicatesse. Elle visait elle aussi à aller vers le prince consort. *

Salutation, à qui de droit,

Je vous écris cette fois pour vous dictez ce que je compte faire, pour un autre problème lié à la guerre.

Voyez-vous, l'ordre trouvant que la protection de la basse-ville était négligé, sont prêt à aller aider les mercenaires pour celle-ci, ils ont déjà les hommes prêts. Cependant l'ennuit est que, un sergent est enclin à cette aide, l'autre est contre.

Donc je compte faire une petite réunions entre l'ordre les mercenaires et moi. Soit les deux sergents, Arthas, et un paladin choisi par lui-même.

Je m'assurerais qu'il y ai un terrain d'entente sur cela. Personnellement, je préfèrerais que l'ordre prenne position dans la basse ville avec les mercenaires... Comme ça nous pourrons être sur de tout bloquer.

Envoyez-moi vite de vos nouvelles, surtout si vous voulez que je change mes plans.

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale.

Une lettre fut envoyé pas longtemps après:

Salutation Prince Consort,

Je vous écris simplement pour vous dires que, dorénavant, pour le temps de la guerre, la basse-ville est protèger par l'ordre et les mercenaires, nous avons trouver un terrain d'arrangement.

Si vous avez quelque chose contre cette action, envoyez-moi missive et je m'occuperai d'arranger à votre gout.

Rapidement, Azurya D'ambrâme, Haute Diplomate Imperiale