Une importente lettre pour les diplomates

Une importente lettre pour les diplomates

Post by Anar Al Kazar, AdM - October 9, 2007 at 12:12 AM

*C’est tôt le matin qu’Anar envoya à Elrog et Azurya, une lettre chacun contenant les derniers ordres du Prince-Consort. *

Mes respects, Diplomate Trenor…

Si je vous envois cette missive en ce beau matin c’est pour vous faire par des derniers ordre de sa Majesté le Prince. En vue de cette guerre il aimerais que vous écriviez aux responsables de l’Ordre affin de voir avec eux si un plan élaborer d’une attaque bien structurer dans les jours à venir, sois possible. Sa Majesté souhaite faire une percé. Pour se faire il nous faut l’aide des membres de l’Ordre qui sont de remarquable combattant. Nous disposons de peu de temps, croyez vous pouvoir vous en charger rapidement ? Gardez moi au courante de vos avancés, c’est importent.

Je vous prie d'agréer, mon ami si vous me permetez, mes salutations les meilleures.
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.

Haute Diplomate d'Ambrâme, mes respects.

Sa Majesté le prince, dans sa grande clémence ma demander de vous faire pare d’une mission, une chance de vous rattraper. Sa Majesté aimerait que vous communiquiez avec les dirigent de l’Armée affin de les ralliés à notre cause pour une meilleur attaque. Vous devrez écrire une lettre de motivation pour qu’ils sachent que l’Empire à besoin d’eux et de leur vaillant soldat pour le bien de notre cité et de l’île tout entière. Pouvez-vous le faire, rapidement et me retourner une confirmation? Gardez moi au courante de vos démarches affins de tenir informer sa Majesté.

Très cordialement,
Anar G. Surion, Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 9, 2007 at 12:43 PM

Chère Anar G. Surion,
Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel,

Veuillez recevoir mes respects, sachez que les ordres du prince seront respecté en temps et en heure, je rédige de ce pas une missive pour l'ordre. Dois je y convenir d'un rendez vous ou leur mander de prendre contact avec les chefs de guerre que sont les chevalier de l'empire ? Dès votre réponse, je m'attellerais à cette tâche qui est désormais mienne et ce le plus rapidement possible.

Elrog Trenor Minh Yu
Diplomate de l'empire.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 10, 2007 at 4:40 AM

Azurya écrivit un rapport et l'envoya directement à Anar, une fois la mission complèté, comme d'habitude, très rapidement.

Salutation, à qui de droit,

Voici ce que je pourrais appeller le rapport de ma mission. L'armé a citer qu'elle aidait depuis le début, et que ce n'était pas aujoud'hui ni jamais qu'elle allait arrêter. Ils ont dit, et je cite:

Il est claire que l'armée aportera encore et toujours son soutien dans cette guerre qui nous afligent tous, puisqu'elle la fait depuis le début et qu'elle le fera jusqu'a la fin. Si jamais vous allez entreprendre une action importante il suffira de nous envoyer les détails et nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour aider. Puisque nous combatons tous pour la même chose, cette fabuleuse cité et notre glorieux Empire.

Donc, voilà ce qui ressemble à une acclamation positive de leur part, comme d'habitude la mission est faite le plus rapidement possible, et efficacement.

J'attenderai de vos nouvelles là-dessu, si je dois réenvoyé une autre missive pour les remercier avec des indications, ou non...

Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale


Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 10, 2007 at 4:57 AM

Le prince répondit en personne à ses deux missives.

Diplomate Elrog,

Vous avez vu juste demander leur de s'organiser entre eux. Peu m'importe le moyen utiliser les forces armée de la ville doivent agir maintenant ensemble. Mes chevaliers sont en effet les personnes les plus aptes à diriger les troupes, dite leur que j'ai pleine confiance particulièrement en Richard Datant, c'est une excellente source de renseignement pour les dirigeants de guilde, vue la maladie du Chef d'État Major Baldim Dusceau.

Alhur'Indel, Prince-Consort.

Haute-Diplomate Azurya,

Visiblement un manque de comunication est survenue. Vous allez me corriger le tir. Je veux que l'armée ce bouge niveau offensive. Leur travail pour la sécurité de la cité est cependant remarquable, ne manquez pas de leur signaler toute la satisfaction de l'empire.

Prince-Consort Alhur'indel.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 10, 2007 at 11:22 AM

Chère Anar G. Surion,
Scribe Impérial de l’Impératrice Cybelle et du Prince-Consort Alhur'Indel,

Veuillez recevoir mes respects égal a votre rang, Je prends bonne note de vos remarques et vous donne le courrier ci-joint envoyé à l'ordre.

Elrog Trenor Minh Yu
Diplomate de l'empire.

A qui de droit,
Nobles défenseurs des vertus de notre très saint culte,

Veuillez recevoir mes respects, Je vous demanderais sur ordre du prince de prendre contact avec les principaux chefs de l'empire afin de mener une attaque conjointe sur les différents fronts ouvert par les ennemis, la personne responsable de cela est Monsieur le Capitaine Datant. Faites cela le plus rapidement car chaque jour qui s'écoule nous isole de plus en plus au sein de notre belle cité. Faites au besoin fortifier vos quartiers afin de procéder à éventuel replis de nos garnissons. Non pas que je ne crois pas en notre puissance, mais tout simplement car il faut toujours s'attendre au pire pour ne point être surpris.

Pour le bien de tous, Agissez vite.

Elrog Trenor Minh Yu
Diplomate de l'empire.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 11, 2007 at 10:41 AM

Une copie de la réponse de l'ordre fut remise à la secrétaire.

Cher Elrog Trenor Minh Yu Diplomate de l'empire,

J'ai bel et bien recu votre parchemin et tien a vous remercier de m'en avoir fait part. Je vous écrit de notre retranchement tout près du champs de bataille qui sévis au nord de la cité. Présentement , a l'heure que je vous écrit , les cries de guerre barbares se font entendre. Je tien a vous informer , vous ainsi que L'Empire , qu'aucun Paladins ne laissera passer un barbares vivanttant que nous tiendront cette position. Étant donner la gravité de la situation je passerai les lignes ennemis pour me rendre dans notre belle cité. Je serai donc a Systéria se soir ou tôt demain matin si Thaar m'es clément.

Agréé , vous ainsi que tout Systéria , mes salutations les plus distinguer et que Thaar nous apporte victoire en ces jours sombres!

Signer rapidement et portant le Blason de la Maison Majere

¤Protecteur des Vertues , Kalidor Majere¤