un dossier parvint au consulat

un dossier parvint au consulat

Post by Alastore, Emp - October 11, 2007 at 9:23 PM

Bonjour ,

Suite a cette missive , et de par le fait que la coordination interguilde n'etant pas dans ma jurédiction , je vous demande si il serait possible de prendre contacte avec la Sage Vesparie et l'ordre afin de verifier les propos de cette missive .
Je m'excuse d'avance de la gene occasioné et attend avec impatience de vos nouvelles .

Cordialement
Juge d'Alastore

À qui de droit,

Par la présente, nous aimerions déposer plainte à l’encontre de l’Ordre pour vol.

En effet, suite à notre incarcération dans les locaux de l’Ordre, qui s’est faite sans résistance, nous avons du remettre nos effets personnels au Vengeur Arthas Menethil. Force est de constater qu’à leur restitution, l’une de nos runes était manquante. Ce constat a pu être fait également par la Magistère Vespari, puisqu’elle est entrée en possession de nos effets lorsque nous avons été transféré aux geôles du palais. Elle put clairement y remarquer un trou parmi les runes soigneusement alignées.

Nous n’impliquons pas directement la responsabilité du Vengeur Menethil, mais bien celle de l’Ordre qui a été incapable de protéger au sein de sa propre caserne ce qui légalement constituaient des pièces à conviction puisque nous étions sous le joug d’un mandat Impérial.

Baronne Umrae Shal’haen.


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 14, 2007 at 7:42 PM

Votre honneur,

Je prends en charge cela puisque la Diplomate semble surchargée de demande et ne trouve pas le temps de vous répondre.

Salutations distinguées,

Elrog Trenor,
Diplomate Impérial


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 16, 2007 at 1:36 PM

*Une copie du courrier envoyé à l'ordre fut remise au Juge de la cité. *

Salutations nobles protecteurs des vertus de la cité de Systéria,

Je, Elrog Trenor Minh Yu, au nom du tribunal de l'empire, vous mande une information concernant le cas joint à cette missive. Lors de l'arrestation de la Baronne Umrae Shal’haen par l'un de vos membres, Arthas Menethil, une rune manquait à l'appel. Loin de moi l'idée ou la volonté de mettre en doute l'intégrité de vos membres mais la Baronne demande de plus amples informations. Je vous demanderais donc de me donner de plus amples renseignements et de me fournir si jamais la rune était toujours en votre possession pour analyse, la rune manquante. J'attendrais donc une réponse de votre part d'ici peu, si cela n'a pas lieu, vous me verrez obligé d'en réferer à d'autres qui ne seront peut être pas si précautionneux que moi.

Recevez, au nom de l'empire et de ma personne, mes salutations distinguées.

Elrog Trenor
Diplomate de l'empire.

*Une missive recopiée accompagnait le dossier. *

*En effet, suite à notre incarcération dans les locaux de l’Ordre, qui s’est faite sans résistance, nous avons du remettre nos effets personnels au Vengeur Arthas Menethil. Force est de constater qu’à leur restitution, l’une de nos runes était manquante. Ce constat a pu être fait également par la Magistère Vespari, puisqu’elle est entrée en possession de nos effets lorsque nous avons été transféré aux geôles du palais. Elle put clairement y remarquer un trou parmi les runes soigneusement alignées. *


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 16, 2007 at 6:35 PM

*Une note fut envoyée au juge pour son information. *

Sir Trenor.

Je suis dans le regret de vous annoncer qu'apres maintes fouilles dans les casiers de l'ordre, aucune rune apparante n'a été vues sauf celle des paladins, j'ai pris peine d'examiner ces derniere mais aucune ne correspond a l'essence magique de la dite "baronne". Nous n'avons malheureusement pas trouver la rune manquante mais nous sommes pres a aider a la retrouver si il faut. Quoi qu'entre vous et moi je ne tien plus cette femme harpie et sans valeurs dans mon estime, mais il est de mon devoir d'agire.

Pour se qui est des informations sur la remises et la garde des effets, a l'époque il n'y avait que moi, le haut-paladin Balgor et le protecteur des vertues Majere qui avait accet au effets des prisoniers, les conaissant tout deux je peux dire qu'ils ne sont aucunement impliqué dans ce vole de rune.

En conclusion courte, l'ordre n'a donc pas sa rune. Et si vous pouriez prier de dire a Dame Shal'haen que j'aprécierais a l'avenir qu'elle ne cite plus mon nom ainsi sans être sur et certaine que j'y ai un rapport.

Je vous envoit donc tout mes respects et je tien a vous féliciter du magnifique travail que vous acomplissez. Vous êtes la gloire de votre pere sir Trenor.

Puisse Thaar vous accorder sa protection éternelle.

Templier, Arthas Menethil.


Post by Alastore, Emp - October 16, 2007 at 10:10 PM

Bonjour

Diplomate trenor je vous remercie de votre aide , il me tarde a présent de prendre connaissance du constat de la Sage Vesparie .
Afin qu'elle confirme ou non la disparition de la dite Rune , ce qui vous en conviendrez serait une facheuse contradiction .

Sachez que je suis ravis d'avoir enfin un collaborateur au consulat digne de ce nom .

Cordialement
Juge d'Alastore


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 17, 2007 at 10:24 AM

Salutations détenteurs des savoirs arcaniques et magiques,

Je, Elrog Trenor Minh Yu, au nom du tribunal de l'empire, vous mande une information concernant le cas joint à cette missive. Lors de l'arrestation de la Baronne Umrae Shal’haen par l'ordre, une rune manquait à l'appel dans ses possessions lors de sa remise en liberté. La Baronne m'a indiqué que vous auriez pu constater ce manquement puisque vous semblez y avoir joué un role lors d'un transfert de possession. Pourriez vous nous informer tant et plus ?

Recevez, au nom de l'empire et de ma personne, mes salutations distinguées.

Elrog Trenor
Diplomate de l'empire.

Une note était ajoutée au courrier probablement une copie d'un autre.

*En effet, suite à notre incarcération dans les locaux de l’Ordre, qui s’est faite sans résistance, nous avons du remettre nos effets personnels a l'ordre. Force est de constater qu’à leur restitution, l’une de nos runes était manquante. Ce constat a pu être fait également par la Magistère Vespari, puisqu’elle est entrée en possession de nos effets lorsque nous avons été transféré aux geôles du palais. Elle put clairement y remarquer un trou parmi les runes soigneusement alignées. *


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 22, 2007 at 10:30 AM

Une missive fut envoyée au juge.

Votre honneur,

Je, Elrog Trenor Minh Yu, vous informe des suites données à votre demande. J'espere que vous aurez tous le loisir de prendre connaissance de cela.

Recevez, au nom de l'empire et de ma personne, mes salutations distinguées.

Elrog Trenor
Diplomate de l'empire.

Messire Trenor,

Lorsque les biens de la demoiselle Shal'haen furent pris des mains de l'Ordre du Soleil par la Confrérie Pourpre pour être étudiés, nous avons commencé par vérifier la destination de chacune de ses runes.

Nous nous sommes retrouvés faces à un coffret comprenant plusieurs runes très méticuleusement alignées. Au centre, une rune était manquante pour que la disposition de celles-ci soit parfait, comme il semblait qu'elle devait l'être.

Nous ne pouvons pas, par contre, certifier qu'il y eut bien une rune à cet endroit un jour ni, si ce fut le cas, si elle fut prise par l'Ordre du Soleil, si elle fut retirée par la demoiselle Shal'haen elle-même ou si un autre évènement loufoque l'a fait disparaître. Il y avait un vide lors de notre entrée en possession des biens.

Cordialement,

La Confrérie Pourpre.


Post by Alastore, Emp - October 22, 2007 at 11:04 PM

bonjour

Cher diplomate Trenor , je vous remercie de votre collaboration et votre efficacité .

Votre aide me fut des plus précieuse .

Cordialement
Juge d'Alastore


Post by Elrog Minh Yu - Mort - - October 22, 2007 at 11:47 PM

Votre Honneur,
Juge de la cité et défenseur des lois,

C'était un honneur de vous servir.

Salutations respectueuses,

Elrog Trenor
Diplomate de l'Empire.