Document transmis à Azurya.

Document transmis à Azurya.

Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 16, 2007 at 3:49 PM

Salutation,

J'aimerais que vous informiez l'armée des mercenaires que le séjour forcé de la Val'rachess est maintenant terminé. L'empire souhaite savoir si elle est prête à être réabilité où si elle doit poursuivre son séjour dans l'armée parce qu'elle ne répond pas au exigence nécéssaire afin de retrouver sa totale liberté.

Chef d'État Major Baldim Dusceau.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 18, 2007 at 6:39 PM

Mes salutations distingué, Major,

C'est fait Major, la Val'rachess est sortie, aussi rapidement et efficacement que possible, comme à mes habitutes. L'armé demande de connaître ses exigeances, afin de faire une évaluation précise pour leurs dossiers.

Sinon, j'aurais quelque chose pour vous.

Comme je ne gère pas les coffrets imperiaux, voici ce que j'ai reçu. Naturellement, si je pourrais avoir accès à la trésorerie je pourrais m'occupé seule de tout cela, mais comme ce n'est pas le cas, je dois passer par vous.

Voici la lettre:

Mes respects,

Comme vous le savez l'armée a capturer Argon et va bientôt le rendre a l'Empire pour son procès. Néanmoins, l'Empire avait fait une annonce disant qu'une récompense de 20 milles écus serait allouer. Sans vouloir vous brusquer, vous devez donc 20 milles écus a notre armée pour sa capture, vivant en plus.

Sergent Kazar

J'attenderai de vos nouvelles, afin de savoir ce que je devrai faire afin de convenir à leur requête qui me semble bien juste.

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate


Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 21, 2007 at 1:47 AM

Nous leur avons confié Val'Rachess et il avait carte blanche pour en faire une citoyenne sécuritaire. Nous n'avons pas de critère fixe, nous désirons savoir si dans un premier temps la dénommée Val'Rachess restera dans l'armée et sinon, nous voulons savoir si elle peut être remis en totale liverté de façon sécuritaire pour nos citoyens.

Pour la sommes de 20 000 écus dites a l'armée que nous la leur remetterons d'ici peu par le biais d'un bureaucrate quelconque.

Baldim Dusceau


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 22, 2007 at 6:32 AM

Mes salutations,

L'armé a été, aussi rapidement que possible, tenu au courrant. Je lui ai envoyé une missive parlant de votre ordre, de leurs primes, et de la val'rachess. J'attend les prochaines ordres...

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 22, 2007 at 5:26 PM

Mes salutations,

Au sujet de la Val'rachess, le sergent Kazar m'a donner des nouvelles là-dessu. Il a affirmé que celle-ci resterait de l'armé de son plein gré, et que, si une remise en liberté complète devrait être faite, même si elle semble déjà des plus libres, il faudrait que ce soit l'empire qui s'en occupe.

Voilà ce que je crois conclu ce dossier,

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale.