Une missive parvint à Azruya
Post by Garibald Adalard, Ad - November 20, 2007 at 8:10 AM
Haute Diplomate,
Loin de moi l'idée de partir une certaine régiditer entre nos deux branches Impériale. Il en serait inconvenable. Seulement, je souhaitais vous faire part de mes sentiments face à la demande accepter, envoyer par les mercenaires.
J'aimerais fortement savoir le pourquoi exactement que l'on m'en réfère ainsi ? Savez-vous seulement le pourquoi du problème ? Ou encore vous à t'il démontrer la moindre once de vériter dans nos missives envoyés ?
Vous êtes diplomate non enquêteur. Je vous l'accorde. Mais, avant de prendre décision. Assurez vous que la vériter éclate au grand jour.
Car présentement. Oui vous pouvez sensiblement faire preuve de "diplomatie" en me servant au même titre qu'un enfant de 10 ans. Que je paie pour porter mes missives de moindre importance à autruis.
Cela voulant dire avant. Que premièrement. Vous n'avez pas à mettre pied dans mon secteur. Que deuxièment, la diplomatie en bonne entente commence là ou vous travaillez. Plus le temps ira. Plus vous vous apperceverez que vos agissements me plaie guère. Et que votre problème sera certes pire à l'interne qu'à l'externe. Car présentement, vous répondez au enfantillage d'un individu. Seulement. Ce que je représenterai moi, dans un temps prochain sera de loin pire que simplement des enfantillages.
Car au point de vu gestion. Passez de par vos hommes, le temps sera perdu. Menant surment à des pertes de renseignements important. Pouvant laisser fuite à des criminels. Ou encore je ne serai pas certain que mes missives seront arriver à bon droit. Du coup qu'une taupe se cache dans vos rangs à titre d'exemple.
Donc, je vous demande une dernière fois de redéfinire votre décision Haute-Diplomate. Car prochainne personne à qui j'écrirai si ma demande n'est pas tenu en contre. Ce sera au Prince Consort lui même. Si je puis finalement continuer mon travail, comme j'ai su toujours le faire.
Mes salutations,
Chevalier Capitaine Richard Datant
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 20, 2007 at 11:04 PM
Chevalier d'atan,
Je tien à vous saluer, puis à justifier le pourquoi de mes actions. Je ne recherche pas à satisfaire une personne de plus que l'autre, simplement que la moindre des choses, c'est que la branche diplomacie sert aux relations entre l'empire et les guildes, entre l'empire et les autres royaume, et entre les guildes. Je crois bien sans vous offensez que, la tache que j'ai accepté, fait références aux fonctions cités plus haut.
Un autre point, il faudrait que vous voyez que, l'AdM ne sont pas de simples chiens qui servent de chair à canon pour l'Empire et éviter aux gardes impérials de se blesser, ils sont là pour nous êtres utiles oui, mais pas au point que vous les meniez comme vos hommes, ils ne sont pas vos hommes.
Tout ça pour en convenir que, comme le consul par interime de l'armé voulait nous faire voir, il voyait comment l'armé se faisaient "contrôler" donc le titre de guilde ne servaient plus. C'est donc pour ça qu'il a demander cette requête et que je l'ai accepté, par respect pour une des guildes de l'Empire, mais aussi afin d'éviter la pagaille et que les mercenaires ne répondent plus à nos appelles. Auriez-vous préféré cela ?
Sur ce, je vous encouragerais bien à faire appel au prince consort pour qu'il soit peut-être du même avis que vous, mais je crois bien qu'il soit des plus occupé, et qu'il est préférable de le laissé finir d'organiser son mariage. À vous de voir maintenant.
Mes respects,
Azurya D'Ambrâme, Haute Diplomate Imperiale
Post by Garibald Adalard, Ad - November 21, 2007 at 6:52 AM
Haute-Diplomate,
Vous commencez à me décevoire fortement.
Je vous accorde un seul point. Votre premier paragraphe. Il en est normal, je le comprend. Et je le comprenais d'ailleurs.
Seulement, sans vouloir parraitre borner. Comment, encore une fois. Je vous pose la question. Se fait il que vous me servez en tant que porteur de courrier ? En faite vous me servez à rien d'autre dans cette histoire ridicule.
Ensuite,
Un autre point, il faudrait que vous voyez que, l'AdM ne sont pas de simples chiens qui servent de chair à canon pour l'Empire et éviter aux gardes impérials de se blesser, ils sont là pour nous êtres utiles oui, mais pas au point que vous les meniez comme vos hommes, ils ne sont pas vos hommes.
Prouvez vos dires Haute-Diplomate. Me servire tel blasphème en plein visage me donnerait réel motif de vous poursuivre au tribunale. Car visiblement, vous tentez de dégrader ma personne avec aucune preuve flagrande. Songer à vos actes.
Vous êtes diplomate, demeurer diplomate.
Et encore,
Contrôler ? Normal, toute les guildes se font contrôler par l'Empire. Ces l'Empire qui contrôle tout. J'exerce si présent un certain pouvoir, en effet. Non pas au tant que vous le dite néanmoins. Encore une fois, prouvez vos dires. Affichez moi ce qui vous à écris que j'en démente haute-Diplomate. Vous êtes sur la corde raide. Si se n'es qu'affirmer que le prisonnier sera poursuivis par la cours Impériale avant la cours Martiale. J'ai même un témoin que je me suis renseigner sur le sujet.
Songer à vos dires, demeurer diplomate. Haute diplomate.
Puis finalement. Haute-Diplomate
Qui êtes vous donc pour décider à ma place de comment je vais écrire aux autres Guilde dite moi ? Non pas mon haut gradé. N'y mon supérieur. Vous ne faite même pas partie du Conseil.
Vos ordres sont irréfutablement Refuser.
Prouver vos dires à mes supérieurs. Bonne chance. J'ai en main tout les copies de mes missives. Vous devrez user du mensonge.
Désormais, j'attend l'ordre du conseil, du couple impériale ou de mon supérieur. Rien d'autre.
Bonne journée.
Haute-Diplomate.
Chevalier Capitaine Datant
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 21, 2007 at 11:41 PM
Salutation,
Je vous envois ce court mot simplement pour vous dire que je ne crains pas la poursuite. Vous allez bien voir que vous ne pouvez pas tout contrôler, nous sommes trois branches différentes, et nous avons tous nos tâches, j'ai séparé dans l'autre missive nos tâches, si vous refusez alors très bien, mais vous verrez bien que l'enfant dans tout ça c'est vous. Je vais continuer à faire ma tâche de diplomate.
De toute façon, le consul par interime a bien dicté qu'il ne vous obéirais plus. Alors si vous voulez songer à vous faire entendre par l'armé, songez-y deux fois à me faire la tête et à refuser le fait que je veux faire mon travail.
Tout ça pour dire que, il n'y a que moi ou bien l'imperatrice elle-même qui doit envoyé des ordres Imperiale à l'armé, diplomatiquement,
Azurya d'Ambrâme Haute Diplomate
Post by Garibald Adalard, Ad - November 23, 2007 at 8:39 PM
Une dernière missive parvint de la part du Chevalier-Capitaine sur le sujet.
Haute-Diplomate,
Je serai bref.
Je viens de recevoir une missive du Prince Consort, traitant sur divers sujets.
Dont ce qui en était question sur nos derniers propos.
Sachez qu'il m'offre deux choix.
J'ai choisis celui de règler le différent avec les mercenaires moi même. Donc, le temps que la tempête se calme. Je prendrai contacte avec le Sous-Consul Raz'ol. Pour remettre les pendules à zéro.
Donc je crois que l'affaire étant clos. Innutile d'en rajouter d'avantage.
Chevalier-Capitaine Datant
Ps : Le Chef d'État Majore à droit de regard aussi sur les autres Guildes Militaire.