[ Quartier Contaminé ] Contact avec les guildes.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - November 27, 2007 at 11:36 PM
Le dossier était remplis de documents qui s'ajoutaient au fur et à mesure des jours. Le courrier envoyé et recu était tenu en ordre par le diplomate lui même, interdisant même à son secrétaire de faire quoi que ce soit.
Il y avait manifestement 4 parties ajoutées au dossier d'origine.
Bien estimés confrères,
Voici les contacts que j'ai établit avec les différentes guildes concernant la basse ville, j'aimerais bien entendu être la seule personne qui s'occupe du dossier pour éviter qu'il parte en tout sens. Je vous tiendrais donc au courant de toutes les choses qui avanceront au fur et à mesure du temps.
Le dossier de la confrérie Pourpre est bientôt clos. ( négociation sur le type de sort à lancer mais l'on peut fermer le quartier.)
Le dossier de l'ordre est en discussion. ( Attente d'une réaction pour la sanctification du sol )
Le dossier des commercants est bientôt clos. ( accord du duc pour fermeture du quartier en attente )
Puissiez vous recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs,
Diplomate Minh Yu
*Des pourpres *
Contact a été pris avec Monsieur D. Zibeline, je lui ai demandé de préparer avec sa branche une discussion pour l'anhiliation de la zone contaminée, voici sa réponse :
Estimé Diplomate Minh Yu,
sachez que tous les membres de la Confrérie Pourpre ont adhéré au projet qui est le nôtre et que nous cherchons à l'heure actuelle le rituel adéquat pour la désinfection.
Cependant il est possible qu'il y ai une source de magie noire en cet endroit.
En ce cas un rituel massif n'assurerait pas une décontamination complète.
J'ai été inspecté l'endroit avec milles précautions et antidotes, la présence d'élémentaires et d'araignées géantes n'est absolument pas normale, et l'existence du virus ne le justifie pas non plus.
Nous comptons inspecter la zone avant le lancement de la décontamination, nous le ferons dans les plus brefs délais.
Qu'en est-il de l'association des commerçants ? Ils peuvent d'ore et déja entreprendre les constructions de protections.
Je vous ferai part de nos progressions et découvertes.
Respectueusement, D. Zibeline.
* De l'ordre : *
J'ai contacté le vengeur Aerandir qui a prévu de demander a son ordre un rituel afin de purifier le sol d'une quelconque malédiction. Il nous tiens au courant de l'avancée de ce projet ou sein de l'ordre.
Monsieur Aeandir,
Pourriez vous me dire quelles sont les avancées concernant la discussion que nous ayons eu en ma demeure pour le nettoyage de la basse ville ? Vous m'aviez parlé d'une messe de purification. Qu'en est t'il ?
J'attends de vos nouvelles,
Diplomate Minh Yu
*Des commercants : *
- Contact à été pris auprès de Erik Eriksen de l'association pour la construction d'un mur d'enceinte autour du quartier contaminé, je vous tiens courant de l'avancée de ce projet au sein de l'association des commercants. *
Monsieur Eriksen,
Les pourpres sont en train de préparer une cure pour la basse ville, une cure par le feu. J'aimerais que vous donniez l'ordre à vos ouvriers de commencer la mise en place d'un mur d'enceinte autour du quartier contaminé. Uniquement un mur qui bloquerais les accès à partir de la basse ville.
J'attends de vos nouvelles,
Diplomate Minh Yu
Cher diplomate Elrog,
Je n'enverrai pas d'hommes sur le chantier tant qu'il y aura un risque de contamination, j'aimerais mieux qu'il ne reste véritablement aucun rat dans le secteur pour lancer le projet.
Cordialement,
Erik Eriksen
Erik,
Vos hommes resteront dans la basse ville, il suffit de construire un mur en deca de celui existant, aucun risque pour eux car ils seront protégés par les mercenaires. Il faut d'abord construire ce mur d'enceinte, les pourpres entreront en action ensuite puis l'ordre pour sanctifier l'endroit.
Diplomate Minh Yu
Cher diplomate Elrog,
Fort bien, j'attends seulement l'aval du Duc et nous pourrons débuter les travaux.
Cordialement,
-Erik Eriksen-
Post by Astara Nazgaroth, InD - November 29, 2007 at 7:06 AM
*Très bon travail diplomate, je vais vous laissez avancer avec ceci. *
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - December 28, 2007 at 2:42 PM
Des copies de courriers furent ajoutées au dossier.
Bien à vous Diplomate Minh Yu,
J'espère que vous vous êtes bien rétablie suite à votre accident.
Je suppose aussi que vous avez eu vent de la missive que je vous avais envoyé. Dans ce sens, je vous témoigne un voeu semblable, c'est à dire que vous-même, le Seigneur marchand et moi, nous nous rencontrions afin de finaliser la mise en place de la protection en prenant en compte les informations qui nous manquent et que vous saurez nous dire.
Veuillez accepter les salutations de l’Armée par ma personne,
Elea, Bureaucrate de l’Armée des Mercenaires.
Cher Mercenaire,
Tout d'abord merci d'avoir pris des informations concernant ma santé, je vais mieux. Un entretien est tout à fait possible pour que nous discutions de cela, le temps commence a presser et tout cela ne puis plus durer des années.
Diplomate Minh Yu
Estimé diplomate.
Nous continuons de travailler sur le sortilège qui nous permettra de purifier la zone noire de la basse ville.
Cela nous à prix un certain temps mais nous pensons arriver sous peu au résultat souhaité.
Il faut comprendre que ce sortilège n'est pas courant et c'est ce qui a justifié notre temps de travail.
Aussi vous aurez bientôt des nouvelles de notre progression.
Cordialement,
D. Zibeline.
Confrérie Pourpre.
Estimé Monsieur Zibeline,
chère Confrérie Pourpre,
Pourrais je savoir ce qu'il en est du sortilège afin de purifier la zone du quartier contaminé ? Le seigneur marchand a fait le nécessaire pour construire les murs autour de la ville, Faites le nécessaire et le plus vite possible, je vous prie.
Diplomate Minh Yu
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 2, 2008 at 3:36 AM
Mes respects estimé diplomate,
veuillez excuser le temps de réponse à votre missive mais j'ai eu quelques petits ennuis avec l'armée des mercenaires ces derniers jours, lesquels m'ont privé de mes clefs et donc d'accéder à mes missives à la Confrérie.
J'ai l'agréable honneur de vous annoncer que nous avons trouvé un vaccin à la fièvre jaune, nous allons très bientôt nous rendre dans le quartier contaminé pour prendre les premières marques qui nous serviront à mettre en place le sortilège purificateur.
Ce sera sans nul doutes une innovation en matière d'incantation aussi je ne peux vous fixer de date mais je vous assure que cela sera près avant la fin du mois, et qu'avec le suivant viendront les réjouissance de la construction d'un nouveau quartier à notre belle ville.
Au plaisir,
cordialement, Dimble Zibeline.
Confrérie Pourpre
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 16, 2008 at 3:55 PM
Estimé Monsieur Zibeline,
chère Confrérie Pourpre,
Pourriez vous m'informer des disponibilités de votre confrérie ainsi que de l'ancienne pour s'assurer de la destruction du quartier contaminé ? J'aimerais avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible pour que l'empire soit soulagée d'un fléau qui la blesse depuis des années.
D'avance je vous en remercie,
Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.
chère Mercenaire,
Chère Elea,
Pourriez vous m'assurer de l'étanchéité du quartier contaminé durant les deux mois a venir ? Il doit être innaccessible aussi bien du coté de la basse ville que du coté du cercle. L'empire se chargera des frais nécessaire a un déplacement de troupe a moins que vous souhaitiez plutot que le nom de l'armée soit synonyme de libération et d'aides a tous.
D'avance je vous en remercie,
Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 16, 2008 at 4:00 PM
A tous,
J'aimerais prendre acte des propositions de chose que l'on pourrait faire dans le quartier contaminé une fois celui ci remis à neuf. J'ai eu vent quelques projets :
- Un Zoo
- Un parc Naturel
D'avance je vous en remercie,
Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.
La suite de ses dossiers étaient en attente et continuaient de s'ammasser sur son bureau.
Aux dirigeants du cercle,
Par la présente, je vous informe au nom de l'Empire, que la sécurisation de la basse ville à commencé, les mercenaires sont les personnes qui sont chargées de la sécurité des zones contaminées et celles proches de celle ci susceptibles d'être touchées lors de la purification de celle ci. L'empire leur laisse donc pour cette action toute lattitude.
Puissiez vous agréer les volontés de l'Empire,
Diplomate Minh Yu
D'avance je vous en remercie,
Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.
Estimé Monsieur Zibeline,
chère Confrérie Pourpre,
Pourriez vous m'informer des disponibilités de votre confrérie ainsi que de l'ancienne pour s'assurer de la destruction du quartier contaminé ? J'aimerais avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible pour que l'empire soit soulagée d'un fléau qui la blesse depuis des années. Il est temps d'agir maintenant et je suppose que les troubles temporels que nous subissons sont en rapport avec les expériences que vous menez pour accomplir votre mission. Pourriez vous m'informer le plus rapidement possible ? L'Empire est impatient et c'est toujours une mauvaise chose de faire patienter celui qui peut vous offrir plus de pouvoir encore.
D'avance je vous en remercie,
Diplomate Minh Yu, Baron de l'Empire.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - February 4, 2008 at 11:47 AM
*Le dossier fut dépoussiéré et remis dans l'état pour une nouvelle vérification. *
Post by Thomas Bolton, Emp - February 21, 2008 at 12:49 AM
Thomas Bolton, qui venait d'être engagé, s'engagea dans les couloirs de l'Ambassade pour se mettre au courant des divers dossiers en cours. Examinant celui-ci, il fit transmettre un bref billet au Baron Minh Yu.
Seigneur Minh Yu,
Nous nous sommes déjà rencontré brièvement alors que je vous rendais visite à votre domicile il y a plus d'un mois, maintenant. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de discuter en profondeur, comme il me plait à le faire. Je me permets néanmoins d'attirer votre attention.
Ce dossier soulève mon intérêt - ce ne pourrait être autrement - ce qui m'amène à vous informer de mon total soutien quant au bon déroulement de ce projet. En d'autres termes, je vous offre mon aide pour le mener à bien. Libre à vous d'accepter si vous la pensez nécessaire.
Si jamais votre réponse est positive, je suis à votre entière disposition pour en discuter et acquérir une maîtrise parfaite du dossier. Je ne suis pas homme à me lancer à l'aveuglette dans une aventure aussi importante et qui nécessite une délicatesse toute particulière, vous en conviendrez sûrement.
Veuillez agréer, Monsieur le Baron, l'expression de mon respect le plus sincère,
Thomas Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - February 29, 2008 at 10:25 PM
Thomas mis le dossier à jour en ajoutant une copie de sa missive à la Confrérie.
Monsieur Zibeline,
Je me permets de vous contacter à nouveau pour recevoir des informations concernant l’épineux dossier du quartier contaminé. Le rapport du Seigneur Minh Yu s’arrête de façon abrupte et je veux connaître les différentes évolutions que vous avez su, vous et vos collègues, insuffler au projet. Je ne doute pas que la Confrérie Pourpre travaille d’arrache pied à résoudre ce problème qui, vous en conviendrez, dure depuis trop longtemps.
Si j’en crois les derniers échanges que vous avez eu avec mon collègue, vous avez trouvé un vaccin contre la fièvre jaune. Il est sans doute trop tard, mais sachez que l’hôpital Sainte-Elisa et plus particulièrement son laboratoire pharmaceutique peuvent vous épauler pour des recherches de ce type. La directrice des recherches, Yuri Minh Yu, se fera un plaisir d’établir les modalités de cette suggestion avec vous.
Autrement dit, j’attends des nouvelles sur les différents préparatifs pour s’occuper du quartier contaminé. Vos échanges avec les autres guildes seront primordiaux et ne doivent pas souffrir de quelconques mésententes. J’attends une réponse rapide, afin de me construire une vue d’ensemble du projet qui me permette d’agir, tout comme vous, avez efficacité et diligence. La porte de mon bureau vous est ouverte.
Veuillez agréer, Monsieur Zibeline, l'assurance de ma très haute considération,
Thomas Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - February 29, 2008 at 11:26 PM
Une nouvelle page vint compléter le rapport.
Confrères,
Visiblement, l'affaire est faite. Nous aurons les compte-rendus très prochainement.
Espérons que ce projet s'avèrera fructueux.
Th. Bo.
Monsieur Bolton,
Le pli concernant le nettoyage du quartier contaminé me fut acheminé, étant celui qui desormais s'occupe d'y planifier une expédition. Nous sommes évidemment conscient que la patience du Seigneur Minh Yu quant à la lenteur de traitement de ce dossier s'amenuise. Sachez toutefois que si des dossiers d'importance capitale tel la destruction du Maître des Cauchemards ont vampirisé toute notre attention ces derniers temps, la priorité actuelle de la Confrérie est la bonne conduction du nettoyage du quartier contaminé.
Nous avons pour l'heure suffisamment d'antidote pour protéger six Légionnaires de la contamination par la fièvre jaune. Aussi, l'opération de nettoyage est prévue pour [samedi le 1er mars, 14h Qc]. Nous vous recontacterons lorsque le tout aura été mené à terme et lorsque plus aucun risque de contamination pour la population ne sera présent dans le quartier.
Bien à vous,
Navarque Glâneduc,
Division de la Légion Pourpre, pour la Confrérie
Post by Thomas Bolton, Emp - March 2, 2008 at 12:50 PM
Une copie de lettre envoyée au Navarque de la Confrérie en charge de la décontamination fut archivée.
Navarque Glâneduc,
Si j'en crois l'heure qui s'affiche sur le cadran de mon horloge ainsi que les chiffres sur mon calendrier brégunien, la date de l'expédition dans le quartier contaminée est dépassée d'une journée. Cependant, nous sommes laissés, la Couronne et moi-même, dans l'expectative.
Tout s'est-il déroulé comme prévu ? Avez-vous réussi à purifier entièrement cette partie de la cité afin de pouvoir la réaménager à notre convenance ? J'espère que les pertes ont été moindres. Dans tous les cas, j'attends votre rapport. S'il est positif, je ne peux que vous féliciter d'avance.
Veuillez agréer, Monsieur le Navarque, l'assurance de ma très haute considération,
Thomas Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - March 3, 2008 at 12:30 AM
Deux copies de lettre furent ajoutées au dossier. Thomas n'avait pas pris la peine d'expliquer ce qu'il en pensait, tout se voyait dans sa réponse.
Monsieur Bolton,
Votre assiduité à remplir votre tâche est remarquable, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois l'avènement d'une personne telle que vous au rang d'Aide-Diplomate Impérial. Les relations inter-guildes n'en seront que facilitées, pour notre plus grand bien.
Maintenant, j'ai le regret de vous informer que l'opération de nettoyage s'est soldée par un échec. Les pertes en nombre furent nulles, mais plusieurs de nos Légionnaires, même les plus expérimentés, furent surpris/blessés par la quantité de bestioles qui rôdent dans cette partie de la ville. Car, je vous l'apprends, en place et lieux des rats contaminés auxquels nous nous attendions, nous fûmes confrontés à des serpents géants, dont un avait par je ne sais quel maléfice le don de parole et à des hommes-fourmis magiciens, dont au moins une de leur "reine", que l'on nomme dans les bouquins "Matriarche". L'initiée Scyre et la dame Menethil ont bien tenté de brûler des batiments, mais le mal qui ronge cette partie de la cité se situe à un autre niveau que celui physique. Il nous faudra donc retourner en ces lieux, avec une armée digne de ce nom, et réunir nos plus forts effectifs afin de purger la terre de ses résidents impies par le feu.
Sachez toutefois que le détachement qui s'est rendu en ces lieux était plus que suffisant pour effectuer la tâche que nous avions prévue en fonction des rapports qui nous avaient été fournis sur l'état des lieux. La Confrérie ne prends aucun dossier à la légère, et le nettoyage de ce quartier ne fait pas exception à nos préceptes. Je promets sur mon âme que le dossier ne restera pas intraité aussi longtemps que la première fois. Je prends cette fois encore sous ma responsabilité d'arranger une patrouille afin de purifier l'endroit, et l'envoi du détachement Pourpre ne se fera pas attendre indéfiniment. Soyez assuré que vous serez mis au courant de toute date/heure qui sera décidée et que rien de sera fait à votre insu. La personne du Baron commande un respect qui lui est totalement offert par la Confrérie, et nous userons de notre savoir ancestral pour répondre à ses demandes.
Dans l'espoir de vous transmettre de meilleures nouvelles,
Navarque Galgarad Glâneduc
Division de la Légion Pourpre, pour la Confrérie
Navarque Glâneduc,
L'Empire se réjouit de savoir qu'aucune perte n'est à déplorer. Mettez en place tous les moyens nécessaires pour de régler le problème de ce quartier. Je veux une coopération entre la Confrérie, l'Armée et le Cercle pour user de la force brute et des diverses magies d'Enrya.
N'oublions pas que ce projet de décontamination avait été initié par la Horde Sanglante et son Grand Shaman à l'époque de Maemor II, lors de la grande rébellion. Les années passent, les moyens sont à notre portée, mais sans cesse nous sommes mis en échec.
Je compte sur vous pour obtenir des informations sur l'avancement de chaque étape du projet. La Couronne prend cette affaire très au sérieux et s'impatiente du fait du manque de résultats.
Veuillez agréer, Monsieur le Navarque, l'expression de mes salutations distinguées,
Thomas Bolton
Post by Omère Sarazin - April 1, 2008 at 5:17 AM
Toute la nuit, Olioss avait épluché ses dossiers et griffoné des notes dans un carnet. Après de longues heures d'étude, il avait fini par quitter la salle ou était archivé le dossier, la mine fatigué, mais un carnet de note rempli et un petit sourire de détermination sur les lèvres.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 5, 2008 at 2:45 PM
Le dossier fut mis à jour et repris en main par le Consul. Une copie lettre, envoyée à la Confrérie, le Cercle et l'Armée fut archivée.
A qui de droit,
Par la présente, je vous informe que le projet de purification du quartier contaminé est de nouveau à l'ordre du jour et fait partie de la liste des priorités impériales. La démone n'était plus de ce monde, rien ne nous empêchera désormais de nous consacrer à cette tâche importante.
En conséquence de quoi je vous demande de prendre en main ce dossier et de mettre en place une collaboration entre vos guildes pour régler une bonne fois pour toute ce problème qui pèse sur notre cœur et notre conscience de citoyens de la cité.
J'aimerais être informé dans la semaine de l'avancement du dossier. Je reste bien évidemment à votre disposition afin d'évoquer le sujet. Lorsque ce problème sera enfin derrière nous, un conseil des guildes sera organisé afin de démontrer aux guildes compétentes que la Couronne sait faire preuve de gratitude.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma très haute considération,
Consul Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - April 7, 2008 at 7:57 PM
Une fois de plus le dossier fut mis à jour.
Cher messire Bolton,
Ne pensez pas que nous vous avons oublier, bien au contraire. Nous travaillons activement depuis longtemps avant vôtre missive, pour trouver ce que nous aurons besoin pour la décontamination du cartier. Si le désir de la couronne est que nous travaillons main dans la main avec la confrèrie pourpre et l'armée des mercenaires, nous ferons alors notre possible pour bien nous entendre et mener à bien cette mission.
Aussitôt que nous avons des nouvelles plus élaborer je vous ferai savoir l'avancement de tout cela.
Bien à vous,
Orphée.
Consul Bolton,
j'accuse par la présente bonne réception de votre courrier et du désir de l'empire d'en terminer avec la décontamination du quartier clos.
Sachez que la Confrérie Pourpre est déja entrain de mettre en place une expédition visant à éradiquer définitivement le virus qui s'est installé dans le quartier.
L'issue de cette opération devrait laisser quartier libre à l'association des commerçants pour vider les débris et procédé à la mise en place du chantier.
Acceptez nos sincères salutations,
Erudit Zibeline,
Confrérie Pourpre.
A qui de droit,
Votre engagement dans la lutte contre ce fléau qui paralyse toute une partie de la cité a été pris en compte et saura un jour vous être renvoyé par les institutions impériales.
La Couronne désire avant tout une complète collaboration entre les guildes. L'union fera votre force face à ce problème qui n'a malheureusement jamais pu être mesuré avec précision.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma très haute considération,
Consul Bolton
Post by Sinriia Mel'Viir - May 5, 2008 at 12:25 AM
À qui de droit,
Voici un dossier du templier Christian qui résume bien le déroulement des opérations qui furent effectués par l’ordre, ainsi que les membres qui se sont démarqués. Je vous propose de faire parvenir une demande similaire aux autres guildes qui ont participé à cette libération du quartier.
Avec l’énumération des membres qui se sont démarqués nous seront en mesure d’établir une liste des personnes se méritant d’être honorés par l’empire.
Chancelière Mel’Viir
Dame Sinriia,
Voici le rapport complété
Les mercenaires ont commencés à emboiter le pas lorsqu'ils nous invitèrent à se préparer à la mission dont nous allions bientôt commencer. Après avoir reçu la permission de l'évêque d'envoyer des paladins, un petit camp assez serré fut monté près des murs qui séparaient la basse-ville du quartier contaminé. Des changements de troupes auraient lieux au coucher et au levé du Soleil.
Le lendemain matin, les mercenaires se présentèrent sur les lieux et je, le Paladin Christian, me présentai à elle. Nous avons établi un plan, et juste alors que nous allions entrer, car les pourpres n'étaient toujours pas présents, ces derniers se présentèrent sur les lieux avec des légionnaires.
Nous révisèrent nos plans afin d'y inclure les pourpres. Des petits groupes mélangés de Paladins, mercenaires et légionnaires seraient formés et mélangés ensemble.Une fois prêt, les petits groupes entrèrent dans le quartier et tous se mirent à se battre contre les nombreux therathans qui voulaient défendre leur quartier.
Après cet énorme combat qui fut de nombreux blessés et quelques victimes. les therathans commençaient davantage à se cacher et à se faire moins nombreux. Cependant, leur reine fit apparition, et dû au fait que bien trop de combattant étaient près d'elle, j'ordonnai aux paladins de reculer. Je leur donner tous un arc, auquel nous avions déjà au Temple, ainsi que des flèches. Ils se mirent alors tous à tirer à distance à partir de points stratégiques.
Lorsque la reine fut abbatue, les pourpres incendièrent le quartier avec leurs sorts et les ruines tombèrent tous. Quelques therathans qui voulaient se venger, ou simplement s'enfuir, furent abbatus par les paladins.
Par après, le Consul Bolton nous donna un discours dont moi et mes hommes écoutèrent tous avec grande attention. Je donnai ensuite congé à mes hommes après les efforts importants qu'ils avaient donnés.Je passai, ensuite, faire un tour dans les ruines avec quelques paladins afin de s'assurer que rien n'avait survécu (oeufs, etc)
Tous les paladins furent dirigés par le Paladin Christian
(Il est possible que je n'ai pas tout écrit, étant donné que je n'étais pas partout à la fois.)
rédigé par le Paladin Christian
Et également les membres de l'Ordre qui se sont démarqués. J'avais déjà fait la liste à l'évêque.
[en gras et souligné c'est ceux qui sont des joueurs] :
-L'acolyte Ak' O'lite
-L'acolyte Brehan
-La vigile Virginie de la côte de la montagne
-Le Templier Jacques de Latarte
-Le Templier Andilix
-Le Templier Guy Petitgros
Toutes les opérations de l'Ordre furent dirigée par, moi, le Paladin Christian.
Paladin Christian
Post by Thomas Bolton, Emp - May 5, 2008 at 12:39 AM
Une réponse du Consul ne se fit pas attendre.
Chancelière,
Je vous remercie de me transmettre ce dossier. Je m'étonne qu'il ne m'est pas été envoyé par le paladin Christian étant donné qu'en tant que Consul Impérial, ce dossier entre dans ma juridiction.
Des contacts avec les autres guildes seront établis sous peu.
Consul Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - May 5, 2008 at 7:19 PM
Le dossier fut mis à jour. Il comprenait la copie d'une lettre envoyée aux quatre guildes concernées ainsi qu'une note préalable du Consul.
A qui de droit,
Voici les récompenses que je vais accorder aux guildes pour leur participation à la purification du quartier contaminé.
Pour l'Armée des Mercenaires :
- Suppression de l'avertissement pour le Conseil des Guildes
- Prime de 10.000 pièces d'or
- Médailles de différent statut pour les combattants suivant leur rang et leur implication
Pour l'Ordre du Soleil :
- Suppression de l'avertissement pour le Conseil des Guildes
- Prime de 5.000 pièces d'or
- Médailles de différent statut pour les combattants suivant leur rang et leur implication
Pour la Confrérie Pourpre :
- Suppression d'un seul avertissement pour le Conseil des Guildes. Les deux autres restent suspendus étant donné leur gestion déplorable de la recherche d'activités occultes des bréguniens.
- Médailles de différent statut pour les combattants suivant leur rang et leur implication
Pour le Cercle de Pierre :
- Suppression des deux avertissements pour le Conseil des Guildes
- Prime de 5.000 pièces d'or.
- Médailles de différent statut pour les combattants suivant leur rang et leur implication
Une descriptif des médailles sera donné dès que les courriers me parviendront.
Consul Bolton
A qui de droit,
Par la présente, en vue d’établir la cérémonie de remise des récompenses, j’ai besoin que vous me transmettiez une liste détaillée de vos soldats présents sur le terrain. Je tiens aussi à ce que vous précisiez la nature de leur engagement durant la bataille pour connaître les noms de ceux qui se sont distingués tout particulièrement.
Lorsque je possèderai les quatre listes, vous recevrez des invitations nominatives. Une note officielle vous parviendra ensuite pour vous informez de la date de la cérémonie de remise des récompenses. La nature de ces dons ne vous sera révélée qu’au moment où ils vous seront gracieusement offerts par ma personne, représentant de Sa Majesté Impériale.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,
Consul Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - May 5, 2008 at 7:23 PM
Le discours prononcé par le Consul fut couché sur papier et archivé à la suite.
Messieurs. Nous sommes réunis en ce lieu aujourd’hui pour célébrer la victoire. Votre victoire !
Pour la première fois depuis des mois, vous, soldats de l’Armée, paladins de l’Ordre, mages de la Confrérie et combattants du Cercle, avez unis vos efforts pour combattre un fléau qui nous touchait tous. Le nid des parasites est détruit, la menace qu’ils faisaient planer sur vos familles n’est plus. A qui le devons-nous ? A qui devons-nous cet exploit ? A vous tous !
La Couronne n’est pas ingrate et sa grâce touche tous ceux qui la servent fidèlement, tous ceux qui participent à sa puissance, tous ceux qui officient à la défense de son peuple. Des récompenses seront décernées à l’ensemble d’entre vous, vaillants et courageux combattants, qui avez pris part à cette exceptionnelle offensive militaire.
C’est pourquoi vous êtes tous cordialement invités à une réception au palais, dans un mois. Madame le Chancelier des Universités se chargera d’organiser les festivités au cours desquelles je vous remettrai à tous la juste récompense de vos efforts ! Gloire à l’empire ! Gloire à ses vaillants soldats !
Rédigé par le Consul Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - May 6, 2008 at 7:01 PM
Le dossier fut mis à jour : une liasse de missives ainsi qu'une note du Consul Bolton.
A qui de droit,
J'ai reçu les lettres de trois guildes. La silencieuse reste la Confrérie Pourpre, comme d'habitude. Un rapport détaillé de l'activité des soldats me sera transmis par la consul Naelia pour l'Armée des Mercenaires.
En l'état actuel des choses, voici la distribution des médailles. Cela pourra souffrir des modifications.
Pour l'Ordre du Soleil :
- Le paladin Christian se verra remettre la Croix de Maemor.
- Le templier Andilix se verra remettre la Croix de la Valeur Militaire.
- L'acolyte Brehan se verra remettre la médaille militaire.
Pour le Cercle de Pierre :
- La Sage Coralie de Vaël se verra remettre la médaille militaire.
- Le Protecteur Sephyr de Sorgrad se verra remettre la Croix de Maemor.
- L'initiée Heilayne de Sorgrad se verra remettre la médaille militaire.
Consul Bolton
Croix de Maemor
La croix de Maemor est la distinction militaire suprême de l'armée systérienne. Instituée après le massacre de la place rouge, elle vise à ne récompenser que les prouesses militaires accomplies en face de l'ennemi. Elle doit être attribuée sans tenir compte de la race, de la religion et du rang du soldat, elle se concentre uniquement sur les prouesses accomplies sur le terrain.
Décoration : croix d'or avec ruban d'argent.
Croix de la Valeur Militaire
La Croix de la valeur militaire est une décoration systérienne. Elle récompense les hommes et femmes titulaires d'une citation pour fait d'armes gagnée sur des théâtres d'opérations. C’est l’une des décorations les plus prestigieuses de l’Empire, sous la Croix de Maemor.
Décoration : croix d'acier avec ruban écarlate.
Médaille Militaire
La Médaille militaire est une décoration instituée pour récompenser les faits militaires mineurs sur le terrain. On l’appelle aussi la médaille des braves. Elle a réuni sous sa devise : « Valeur et Discipline ».
Décoration : médaille ronde en fer avec ruban bleu sombre.
Au Consul Thomas Bolton, Représentant de la Couronne,
Voici la liste des combattants qui m'ont suivit lors de cette bataille sous la bannière du Cercle de Pierre.
Druides :
- Sage Coralie de Vael - Soin des blessés et soutien magique au combat
- Initiée Heilayne de Sorgrad - Gestion des Troupes Aérienne et soins des blessés
Combattants :
- Protecteur Séphyr de Sorgrad - Gestion des Troupes au sol; Contribution à l'abattage de la Reine Terathan
(Un liste de 156 noms triés par ordre Alphabétique suivait celui de Séphyr)
Soutien :
- Dante, Dragon d'Age Vénérable
- Shiryu, Dragonne Adolescente
En espérant avoir été suffisamment rapide et complet.
Voyez recevoir Monsieur le Consul, l'expression de mes sentiments les meilleurs
Pour le Cercle de Pierre, Protecteur Séphyr de Sorgrad
Mes salutations Consul Bolton,
Voici les noms des paladins qui ont participé à la batailles. Prenez notes qu'ils étaient tous sous mon ordre, le Paladin Christian.
La liste de tous les paladins suivait
Voici la liste des membres dont leur travail fut plus qu'exemplaire [en gras et souligné c'est ceux qui sont des joueurs et les autres sont inventés ] :
-L'acolyte Ak' O'lite
-L'acolyte Brehan (a prit soin de nombreux blessé dans la tente préparé à cet effet dans le petit camp de l'Ordre du Soleil)
-La vigile Virginie de la côte de la montagne
-Le Templier Jacques de Latarte
-Le Templier Andilix (A su faire un travail remarquable en dirigeant son groupes de vigiles et acolytes lors de cette guerre)
-Le Templier Guy Petitgros
Salutations
Paladin Christian
Consul Bolton,
Comme souhaité, voici la liste des mercenaires ayant été présent pendant l'operation du quartier contaminé:
La liste etait composée des escadrons , suivant les caporaux. S'en suivait les noms des soldats présents. On pouvait y lire, entre autres:
-Soldat premiere classe Ryu
-Soldat Novitch
-Soldat Oshiro
Escadron d'archers sous les ordres temporaires de la Soldate Naerke. Qui a permit l'aveuglement de la reine terathan.
En vous souhaitant bonne reception,
Consul Naelia.
Post by Thomas Bolton, Emp - May 6, 2008 at 11:14 PM
Le rapport de l'Armée des Mercenaires fut ajouté, précédé d'une note du Consul pour la remise des prix.
Etant donné le rapport de Naelia et mes propres observations sur le terrain, je propose ceci :
Pour l'Armée des Mercenaires :
- La consul Naelia se verra remettre la Croix de Maemor.
- Le soldat de première classe Ryu se verra remettre la Croix de la Valeur Militaire..
- Le soldat Naerke se verra remettre la Croix de la Valeur Militaire.
- Le soldat Oshiro se verra remettre la médaille militaire.
- Le soldat Novitch se verra remettre la médaille militaire.
Consul Bolton
Rapport Consul Naelia.
Objet: Decontamination du quartier situé en basse ville
Ordre issu du conseil de guilde présidé par Madame La chanceliere Mel'vir.
Gradé responsable des troupes sur le terrain: Consul Naelia.
Annexes jointes: Copie des missives envoyées a l'ordre et aux pourpres.
Jour 0: Conseil de guilde
Jour 1: Envoi d'un courrier aux deux guildes ayant recu le meme ordre de decontamination: Ordre du soleil et confrérie pourpre.
Reception d'un accusé de reception de la part de l'ordre du soleil en fin de journée.
Affiche au sein de la caserne mercenaire au sujet du quartier contaminé, appel aux volontaires, etablissement des mercenaires dans la caserne de la basse ville.
Jour 5 : Rassemblement auprés des troupes déjà en faction des mercenaires volontaires pour l'opération.
Jour 7 : Arrivé du Paladin Christian, seul. Ajout de nouvelles informations au sujet du quartier apporté par le Paladin Christian renseigné lui-meme par le Haut-Paladin Balgor.
Jour 8 : Aucune nouvelle des troupes promises par le paladin. Pas de nouvelles des pourpres. Deuxieme lettre envoyée a ceux-ci.
Ordre du lancement de l'opération pour le lendemain,
Envoi des troupes au repos.
Jour 9 : Matin: Arrivée et etablissement des troupes du Paladin Christian. Installation par l'ordre du soleil de tentes de soin.
Ordre de repos pour les troupes de l'armée en faction devant les portes nord du quartier, mise en place des escadrons militaire et etablissement des releves par leurs caporaux respectifs.
Ordre d'effectuer l'opération sous forme de battue avec alternance de troupe de l'ordre et d'escadron militaire: Premiere partie.
Etablissement de la deuxieme partie de la startégie par le Paladin Christian: Detruire et dénicher les terathan cachés apres la fin de la premiere partie.
Arrivée du Consul Bolton.
Arrivée en fin de matinée de plusieurs legionnaires.
Ordre de leurs dispersions auprés de chaque escadrons et troupe de l'ordre pour le soutien et la destructions de nid et de ruine.
Envoi des troupes par la porte nord. Commencement de la supervisation part les remparts.
Jour 15: Arrivée d'un membre du cercle de pierre en dehors du quartier pour les soins, puis integration de l'individu dans un escadron mercenaire. Arrivée en debut d'apres midi de plus de 40 hommes du cercle de pierre. Demande d'envoi de legionnaires aux cotés des troupe du cercle de pierre.
Jour 20 : Apparition d'une reine terathan, Le Consul Bolton prend place sur les remparts. Les terathans ont commencés a fuir.
Ordre de faire monter plusieurs equipes d'archers mercenaire sur les remparts. La soldate Lawdori a été chargée de leur direction.
Troupes de l'ordre du soleil en repli, hors du quartier.
Jour 21: Concentration des escadrons mercenaires vers la reine terathan. Message du soldat Ryu: "Envoi de plusieurs archers pour aveugler la reine"
Ordre a la soldate lawdori d'envoyer 2 equipes. La soldate Lawdori ayant choisi 3 archers : arrivée de facon discrete dans le quartier, au niveau de la reine.
Aveuglement reussi.
Retour des troupes de l'ordre sur le terrain, avec des arcs.
Ordre pour les archers de se concentrer sur les terathans fuyards. Arrivée de dragons pour soutenir les troupes. Reine terathan tuée. Nettoyage des zones par toutes les troupes et fin de l'opération.
Ordre de se replier et pour les valides de se mettre en rang en dehors du quartier pour assister au discours du consul Bolton. Maintiens des troupes d'archers aux remparts pour pallier a toutes eventualités.
Jour 22 : Ordre de venir recupérer les morts de l'armée des mercenaires.
Fin du Rapport /Opération Quartier contaminé/
Armée des mercenaires sous ma responsabilité, Consul Naelia. Les instructions que j'ai donné ont été soulignés.
Consul Naelia.
Post by Thomas Bolton, Emp - May 8, 2008 at 1:43 AM
Une nouvelle page au dossier avec une toute petite note minuscule du Consul.
Confrérie Pourpre :
- Le légionnaire Minassi Menethil se verra remettre la médaille militaire.
Consul Bolton,
Voici les noms des personnes ayant aidé dans la décontamination du quartier.
Une liste de noms de plusieurs légionnaires et quelque un d'adepte légionnaires était inscrit.
Ce groupe fut diriger de la part du légionnaire Menethil Minassi.
Minassi, légionnaire pourpre.
Post by Thomas Bolton, Emp - May 18, 2008 at 11:46 PM
Note.
Dossier clos.
Récompenses remises.