[ODS] Nouveau Diplomate.
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - February 8, 2008 at 7:49 PM
Diplomates,
Pour votre information.
Elrog.
Estimés diplomates de l’Empire,
Par la présente, je vous informe que j’ai été nommé, sur ordre du Paladin Arthas Menethil, ambassadeur officiel de l’Ordre du Soleil. Cette charge me désigne comme interlocuteur et porte-parole privilégié entre le culte de Thaar et toutes les autres institutions de la capitale impériale. De même qu’elle m’octroie un siège lors du conseil des guildes.
C’est donc par courtoisie et par politesse que je vous avertis de cette prise de fonction, qui, j’en suis persuadé, marquera une nouvelle étape dans les relations entre le pouvoir temporel de la Couronne et le pouvoir spirituel du Dogme de la Lumière Eternelle. Je reste à votre disposition pour tout contact futur concernant les interactions entre nos institutions.
Veuillez agréer, diplomates impériaux, l’assurance de mon respect le plus sincère,
Thomas Bolton
Post by Thomas Bolton, Emp - March 12, 2008 at 10:59 AM
Une autre note fut glissée dans le dossier.
Mes salutations [nom de la guilde],
Tout d'abord, veuillez m'excusez si vous avez reçus plus d'une missive similaires à celle-ci, mais dû au temps qu'il fait, il faut s'assurer que nos messages arrivent à destination.
Cette missive est dans le simple but de vous informer qu'un nouveau diplomate à été choisit afin de remplir ces fonctions dans l'Ordre du Soleil. Il s'agit du Templier/Entraîneur Christian.
Ce dernier se chargera ainsi des relations diplomatiques avec votre guilde, ainsi que de participer au Conseil des guildes.
Mes plus sincères salutations,
Templier Christian
le signe de l'Ordre avait été placé et authentifier
Post by Phydias Shaytan, CP - March 12, 2008 at 3:18 PM
Une note fut laissée à l'intention de Thomas Bolton.
**D**iplomate Bolton,
Par la présente, je souhaiterais solliciter votre aide à fin de correspondre avec l'Ordre. En effet, il semblerait que ce dernier ignore les missives émanant du Tribunal.
Nous désirerions simplement des informations quant au bûcher qui s'est tenu à proximité de l'Auberge de l'Indépendance.
Merci d'avance de votre collaboration et avec toutes nos marques de respects,
Phydias Shaytan, Procureur.
La note n'ayant pas encore été relevée et un accusé de réception étant parvenu de l'Ordre, elle fut retirée.
Post by Thomas Bolton, Emp - March 12, 2008 at 4:46 PM
Thomas n'ayant pas constaté le retrait de la note, envoya une copie de la missive envoyée à Christian.
Ambassadeur Christian,
Par la présente, je souhaite obtenir des informations officielles du culte concernant un bûcher sommaire qui aurait été mis en place exceptionnellement lors de l'occupation de l'auberge de l'indépendance par la populace. Le tribunal et notamment sa plus haute représentante, Sa Seigneurie Alssaël veulent des précisions.
Il me semble inutile de préciser qu'il est de votre devoir de porter à la connaissance de la plus haute autorité judiciaire de l'Empire et à ses subalternes de tels renseignements. En tant que tout nouveau diplomate de l'Ordre, je vous soumets cette requête, qui, je suis sûr, ne tardera pas à être réglée.
De nombreuses rumeurs, que j'ai moi-même entendu, font état d'une attaque sauvage d'un de ces êtres démoniaques sur d'honnêtes réfugiés de la capitale. Un de vos homme se serait chargé de régler le cas de cet individu dont l'identité demeure inconnue. Après la gabegie provoquée par la protection de Daskeil Karan, vous comprenez aisément l'étonnement de l'administration.
Veuillez agréer, Templier, l'assurance de ma très haute considération,
Diplomate Bolton
[HRP : J'ai vu ton edit après !]