[Formation] Second Aide-Diplomate

[Formation] Second Aide-Diplomate

Post by Ex-Lumina - February 20, 2008 at 3:35 AM

" Avec le.. départ de la dame d'Ambrâme, Monsieur Thomas Bolton rejoint désomais le Consulat avec les mêmes modalités que messire Thiss.

Souhaitons-lui la bienvenue. "


Post by Omère Sarazin - February 20, 2008 at 4:27 AM

Olioss reçu la nouvelle avec une certaine froideur. Il jetta un oeil à l'affiche, leva le nez et repartit de sa démarche aristocratique l'air froissé. On le vit travaillé plus tard en soirée à la bilbiothèque impérial sur les deux dossiers qu'il avait pris en charge.


Post by Thomas Bolton, Emp - February 21, 2008 at 12:25 AM

Thomas reçut le matin même ses accréditations officielles, au Manoir Balgor. Après les avoir examiné attentivement, il s'habilla sans hâte, calculant avec minutie chacun de ses gestes pour en parfaire l'économie. Arrivé à l'Ambassade, il accrocha une petite note qu'il avait rédigé en prévision de son intronisation officielle.

Estimés confrères,

Je me permets de vous saluer avec déférence et respect. Mon intégration au sein de l'administration impériale est pour moi un total ravissement, mais sachez que je n'enferme pas dans le carcan étroit de mon plaisir personnel cette charge qui m'est confiée.

Je fais référence à mon indéfectible loyauté envers la Couronne, que j'accompagne d'un sens du devoir aigu envers Ses intérêts. La défense inconditionnelle des acquis de notre administration est primordial à mes yeux, comme elle doit l'être pour vous, chers confrères.

Je reste à votre disposition pour commencer une quelconque formation qui ne pourra que me permettre d'améliorer et d'affiner mes compétences dans le domaine de la diplomatie et de la négociation. Vos suggestions et vos remarques constructives seront évidemment des plus appréciées.

Veuillez agréer, estimés confrères, l'expression de mes considérations distinguées,
Thomas Bolton