Missive au Consul

Missive au Consul

Post by Garibald Adalard, Ad - March 17, 2008 at 11:40 PM

Consul Bolton,

Vous êtes sans nul doute sans savoir que présentement la basse ville vie présentement une hausse de criminalité. Meurtres, voles, agressions se rajoutent aux dossiers jours après jours. Les mercenaires, sont sans nul doute encore secouer de la perte de l’un de leurs hauts dirigeants. Le temps que le calme le revienne ainsi que l’armée se remette sur pied. Je désirais que vous, l’ambassade preniez contacte avec ceux si, dans le but de leurs faire savoir que moi, le Chef d’État Major. Accorde à l’ordre du soleil de venir faire respecter l’ordre en basse ville. En partenariat avec l’Armée des Mercenaires pour un temps indéfinis. Au même juste titre que ceux si. Je m’attendrai à une bonne entente entre les deux guildes. D’ici le temps que la hausse de criminalité sera réduit considérablement, le Chef d’État Major en jugera au même convenu.

Comme vous devez vous en douter, il en est un sujet fort épineux entre ses deux guildes. Je suis sur que vous ainsi que vos hommes sauront rédiger une missive qui saura conserver les tensions.

L'Ordre du Soleil sera avertis se même jour par ma personne. Ces procédures prendront effet à mon commandement.

Mes salutations,

Major Datant


Post by Thomas Bolton, Emp - March 18, 2008 at 2:01 AM

Un accusé-réception fut envoyé au Chef d'Etat-Major et la lettre fut dirigée vers le bureau de l'aide-diplomate Thiss, pour qu'il prenne en charge le dossier.

Les tensions internationales occupaient toute la journée du Consul.


Post by Omère Sarazin - March 18, 2008 at 3:11 AM

l'aide diplomate reçu le dossier, il s'en chargerait sous peu.


Post by Omère Sarazin - March 18, 2008 at 10:24 PM

Très estimé représentant de l'armée des Mercenaires,

Comme l'indique le titre de ma missive, je vous écris pour discuter de l'état de la basse ville. Le Chef d'État Major souhaiterait offrire de l'aide à l'Armée qui semble débordé par les derniers évênement. Nous ne remettons pas pour le moins du monde vos compétances en doute, mais il est clair que la situation actuel est critique et anormal. Dans cette optique, le Baron Datant souhaiterait offrire la possibilité à l'ordre du Soleil d'assurer la sécurité de la basse en collaboration avec l'armée des Mercenaires.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Aide-Diplomate Olioss Thiss.


Post by Omère Sarazin - March 19, 2008 at 12:58 AM

Aide-Diplomate Olioss Thiss,

Je réponds dans l'immédiat puisque la situation est grave. Non seulement l'est elle pour les citoyens, mais elle l'est aussi pour mes hommes. Sans cesses j'ai des ronde incomplète ou des rapports partiel puisque les hommes ont peur d'aller au service. Je ne peux que les comprendre malheureusement. Les mercenaires bien que entrainé ne sont pas prêt a intervenir contre des attaques aussi massives et aussi organisé. J'ai déjà perdu trop d'homme en basse, c'est pourquoi l'offre du Chef d'État Major arrive au bon moment. J'aimerais retirer mes hommes du cartier chaud pour un moment. Leur modeste solde ne vaut pas leur vie, et de plus je sent qu'ils vont bientôt devoir faire des arrangements avec les voyous si ils veulent survivre a leur ronde. J'anticipe même une mutinerie contre les officiers vu le risque qu'on leur fait prendre. Si mes hommes sont retiré le champ libre appartiens a l'ordre, durent ce temps je comte améliorer l'instruction faite aux soldats, pour qu'ils puissent être en mesure de prévenir une autre situation analogue.

Sergent Onyx.

J'attend la réponse du Chef d'État Major pour agir.


Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2008 at 2:35 AM

Aide-Diplomate Olioss Thiss,

Vous ferez savoir au Sergent Onyx, que j'accorde à l'armée de retirer la moitié de ses troupes. Je comprends en tout point la position de l'armée dans se sujet. Seulement, l'Armée se doit d'affronter la menace de la basse ville. Elle ne peut tourner le dos à ses engagements juste lorsque sa commence à devenir périlleux.

L'ordre du Soleil semble prêt à investire énormément et saura combler les trous laissé par l'Armée des Mercenaires ainsi que de rajouter de veillant hommes.

Avertissez le, que dès se jour l'Ordre du Soleil prendra position en basse ville.

Continuer votre bon travail diplomate.

Chef d'État Major Datant


Post by Omère Sarazin - March 19, 2008 at 3:17 AM

Très estimé représentant de l'armée des Mercenaires,

Le Chef d'État Major vous permet de retirer une partie de vos troupes. Mais la moitier de vos effectifs doivent resté présent. Il est impossible pour l'ordre du soleil de gèrer elle même la situation en basse ville. Nous aimerions que vous ne dérogiez pas à votre devoir en ces moments difficiles que traverse la basse.

Très Cordialement,

Aide-Diplomate Olioss Thiss.

Aide-Diplomate Olioss Thiss,

Actuellement je fonctionne déjà à effectif réduit, plus de la moitié des gardes positionné en basse sont mort au service, soit par le froid, la démone ou cette troupe de brigants organisé. J'espère que vous comprenez qu'il ne s'agit pas que d'une "chasse-au-méchant" mes hommes meurent et des familles pleurent leur père. Je suis bien peu enclin à continuer de forcé la mains de mes hommes vers leur mort, mais je le ferai encore, si tel est la volonté de l'Empire.

Sergent Onyx.


Post by Garibald Adalard, Ad - March 19, 2008 at 5:00 AM

Aide-Diplomate Olioss,

Voici mes consignes en ce qui concerne la dernière réponse de l'Armée.

L'armée à le devoir de faire respecter les lois de la citée. Ainsi que de protéger les citoyens de l'Empire. Aussi vrai que les temps furent difficile. Je demande à se que l'armée fasse acte de présence concluante dans la basse ville. Les temps seront dures pour tous. Du moins le froid est terminé et la démone s'attaque tant aux citoyens qu'aux gardes. En résumer, que les mercenaires soient en moyenne ou en basse ville, il n'en changera rien pour la démone.

Je veux et je souhaite une présence de l'Armée pour contenire les hostiliter. Se n'es pas "une chasse aux méchants", mais bien la protection de notre ville.

Major Datant


Post by Omère Sarazin - March 19, 2008 at 6:36 AM

Sergent Onyx,

Le chef d'État major me demande de vous faire part de sa volonté de préserver une partie de vos effectifs en place pendant ce moment de crise. Nous avons confiance en vos méthodes et vous trouverai sans aucun doute un moyen de conserver une emprise sécuritaire sur vos effectifs en place. Suite à cette crise, vous pourrez négocier un retrait ou une récupération de votre zone de juridiction avec le Major Datant.

Très Cordialement,

Aide-Diplomate Olioss Thiss.