Lettre de condoléances

Lettre de condoléances

Post by Ex-Lumina - March 19, 2008 at 4:22 AM

Une note courtoise et accompagnée de fleurs sèchées parvint aux proches du Comte Gransieux ainsi qu'a la couronne...

C'est une motivation funeste qui porte ma plume vers vous aujourd'hui malheureusement. J'ai certes félicité l'Empire dans un moment heureux ,- lors de la naissance de notre futur souverain - mais c'est dans les moments les plus difficiles que les plus dévoués se manifestent. Je désire personnellement exprimer mes plus sincères condoléances vis-à-vis du décès du Chancelier Gransieux. J'estime qu'il était un grand homme et qu'il a beaucoup donné pour notre citée. N'importe qui tenant réellement à l'émergence de notre fier Empire aurait fait de même.

Bien à vous,
Nadeige Rimbaldi.

" Gransieux n'ayant pas de proches, un des diplomates pourrait-il remercier la demoiselle Rimbaldi de ses condoléances ainsi que la Confrérie Pourpre qu'elle représente en signalant que ses attentions sont appréciées ? "


Post by Omère Sarazin - March 19, 2008 at 6:28 AM

Madame Rimbaldi,

L'empire souhaite vous remerciez du respect et de l'attention que vous portez à ses membres. Nous ne pouvons transmettre vos voeux à la famille du défunt Gransieux puisqu'il n'en avait plus depuis quelques années, mais vous recevez néanmoins les sincères remerciement du conseil Impérial.

Cordialement,

Aide-Diplomate Olioss Thiss.


Post by Thomas Bolton, Emp - March 19, 2008 at 11:36 PM

Thomas laissa faire Olioss Thiss sans rien dire. Les dossiers internationaux et l'autopsie du Chancelier occupant tout son temps.