[Instructions] En mon absence

[Instructions] En mon absence

Post by Thomas Bolton, Emp - March 28, 2008 at 5:49 PM

Une note du Consul fut envoyée à Cornelius Aigrepont, une copie fut laissée dans le bureau d'Olioss au cas où il reviendrait rapidement et une dernière fut envoyée directement à Vincent Gremory, Intendant.

Messieurs,

Comme vous le savez, j'embarque dès ce soir vers le Bastion Berguenois pour faire ratifier le traité d'alliance et de protection mutuelle entre nos deux grandes nations et ce dans l'optique de resserrer nos liens et de nous protéger des éventuelles prétentions de Briganne sur notre territoire.

En mon absence, je souhaite à ce que les dossiers de moindre importance soient pris en charge par les aide-diplomates. Les missives en tout genre envoyées au Consulat aussi. Pour chaque présent reçu pour la Couronne, faites-le d'abord analyser par la Directrice des Recherches Minh Yu.

Tous les dossiers d'importance capitale doivent être remis au Marquis Gremory, Intendant de l'Empire. A mon retour, je ne tolèrerais pas qu'une décision ait été prise par un diplomate en formation sans que les hautes instances en soient informées. Au-dessus de mon autorité se situe celle de l'Intendant, en mon absence c'est à lui qu'il faut référer.

Consul Bolton


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - March 29, 2008 at 12:45 AM

Monsieur le Consul,

Je vous assure que vos souhaits seront réalisés comme il se doit. Je tâcherai de répondre à votre courrier en votre absence du mieux que je pourrai, si cela ne vous ennuie pas.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Omère Sarazin - March 30, 2008 at 4:34 PM

Dès son retour, Olioss fut informez de l'absence du Consul. Il pris donc connaissance des dossiers en cours, mais fut bien déçu de constaté qu'ils étaient en majeur partit attribué ou bloqué. Un peu d'innitiative s'imposait.


Post by Thomas Bolton, Emp - April 23, 2008 at 2:17 AM

Une nouvelle note du même type fut accrochée sur le panneau général. Tous les fonctionnaires de l'Empire pouvaient y accéder et pas seulement les membres du Consulat.

Avis à tous,

Après mon discours sur la reconnaissance officielle de la République Patricienne d'Exophon, j'ai décidé d'entreprendre un nouveau voyage afin de négocier divers partenariats économiques avec le Seigneur Cosme d'Olanno. Je risque d'être absent quelques jours, voir plusieurs semaines selon la façon dont la situation évoluera.

En mon absence, je souhaite à ce que les dossiers de moindre importance soient pris en charge par les aide-diplomates. Les missives en tout genre envoyées au Consulat aussi. Pour chaque présent reçu pour la Couronne, faites-le d'abord analyser par la Directrice des Recherches Minh Yu.

Tous les dossiers d'importance capitale doivent être remis au Marquis Gremory, Intendant de l'Empire ou au Prince Consort. A mon retour, je ne tolèrerais pas qu'une décision ait été prise par un diplomate en formation sans que les hautes instances en soient informées. Au-dessus de mon autorité se situe celle de l'Intendant, en mon absence c'est à lui qu'il faut référer.

Le Conseil de Guilde devra avoir lieu, même si je suis absent. A madame le Chancelier des Universités ou au Marquis Gremory de prendre le relais.

Consul Bolton