Note au Consul

Note au Consul

Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 2, 2008 at 4:54 AM

Consul Bolton,

La Chancelière Mel'Viir a été victime d'une déflagration horrible qui l'a propulsée très loin du port. Elle repose présentement à l'hôpital Ste-Élisa et est en convalescence. Elle a subi de nombreuses brûlures. Elle est dans un état stable.

La note était écrit rapidement, visiblement

Un trio maléfique combat celui de Kales, Méphistos et Meläya. Jarël en fait partie. Il semble être un Aqual. Ceux-ci en ont été informés.

Bien à vous,

C.A.


Post by Thomas Bolton, Emp - April 2, 2008 at 11:43 PM

La note fut prise en compte de le Consul se rendrait directement à l'hôpital, après avoir fini de traiter les affaires courantes.


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 5, 2008 at 2:28 PM

Consul Bolton,

Je dois dire être fort heureux que vous m'ayez confié la charge prestigieuse du dossier sur les logis pour les démunis. Néanmoins, je dois vous avouer ne pas très bien saisir toute l'essence du travail que je dois faire avec cette affaire. Devrais-je recontacter le Baron procrastinateur afin d'être sûr qu'il ne nous fera pas faux pas? Une guilde en particulier?

J'attends avec impatience vos éclaircissements sur mes interrogations et m'excuse de vous avoir importuné, tout en vous priant de recevoir l'assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - April 5, 2008 at 2:32 PM

Une note suivait. Le Consul s'amusait de la petite formule utilisée par Cornelius à propos de Whilelm mais ne le fit pas savoir.

Monsieur Aigrepont,

Comme je l'ai précisé sur le panneau général, vous devrez prendre contact avec le Baron pour lui demander où en est la création de sa fondation. Dans la même optique, vous lui signifierez qu'avec la réforme de l'éducation, son organisation caritative ne pourra prodiguer des cours ni même embaucher des professeurs.

La réforme de l'éducation palliant à ce problème. Rien ne l'empêchera cependant de fournir de l'or aux pauvres par le biais de bourses ou de subventions pour la bonne poursuite de leurs études ou pour leur achat de livres.

Consul Bolton


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 18, 2008 at 2:36 PM

Consul Bolton,

Je dois malheureusement vous annoncer que je suis présentement cloué au lit par un rhume d'une rare ampleur que j'ai visiblement attrapé à cause de trop de temps passé à la pluie par des températures froides. Je ne serai donc pas là pendant quelque temps, le temps de me remettre.

Je vous prie d'agréer l'assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - April 18, 2008 at 7:21 PM

Le Consul examina la note, qui alla rejoindre les autres dans la corbeille.

Il ne se formalisait pas des maladies de ses employés.