Note : Ralphe de Nordlande
Post by Orth Usk,Mort - April 24, 2008 at 7:24 PM
Bonjour diplomates, consul,
J'ai été duellé par une homme nommé Ralphe de NordLande. Il portait une armure lourde et bien forgé et connaissait mon nom et mon poste. Bref, il me cherchait pour me battre.
Je me demandais si vous ne pouviez pas trouver d'ou venait-il, car il n'était pas de Systeria c'est certain.Voici commetn il m'appelait :
Chevalier-Capitaine Orth Usk demi-bête de Systeria.
merci de votre temps,
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 25, 2008 at 12:43 AM
Cornelius eut la puce à l'oreille quand il vit la note d'Orth.
Chevalier-Capitaine Usk,
Je suis inquiet que cette personne ne soit nulle autre qu'un second vil espion envoyé directement par Brégunia. Avec un nom pareil et des manières telles que celles que vous me décrivîtes, il est plus que probable que mes craintes soient fondées. Je vous demande, si vous avez le temps, de me produire un rapport (le plus détaillé qui soit: où, quand, comment, avec qui, etc.) sur l'événement, afin que nous puissions traiter le dossier avec toute l'attention nécessaire.
Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments,
Cornelius Aigrepont, aide-diplomate
Une copie de ladite missive fut mise sur le bureau du Consul Bolton. Lors du retour de celui-ci, il pourrait l'examiner.
Post by Orth Usk,Mort - April 25, 2008 at 9:42 AM
Diplomate,
ce sera avec un grand plaisir que je vous donnerai ce Rapport complet.
Je farfouillais mon coffre d'Arme sur mon balcon en basse ville, il était tard, je n'avais pas sommeil. Quand Ralphe apparu en bas de mon balcon. Je lui ai dit bonsoir , puis-je vous aider? rien...il sauta sur mon blacon. Je lui ai alors demandé de me dire qui était-il et il me répondit. Est-tu le Chevalier-Capitaine Orth Usk le demi-bête de systeria. Alors je lui ai dit la vérité. Il fit un mouvement de trop, il était lent, alors je l'ai projeter en bas de mon blacon d'un bon coup de pied sur le torse. Je suis aller ensuite l'affronter en bas. Les deux marchants pres de chez moi ont surment tout vu. J'ai bien essayer d'évité le combat, mais il voulais ce battre. Après lui en avoir donné pour son or, il s'arreta, trop faible pour continuer. Je ne l'ai pas achevé, ce n'est pas dans ma nature. Mais il a dit de se souvenir de son nom et que nous allions nous revoir. Puis il est parti.
Voila, sur ce...j'ai cru entendre beaucoup de chose sur bregunia...y a-t-il des tentions élevé entre notre cité et la leur? si c'est le cas, j'aimerais en être informé, si nous avons a préparer quelqu'onque déffence ou même de ce méfié de leur guerrier je veux en être averti.
J'ai eu moi-même une certaine misère contre ce guerrier. Et sans être trop prétencieux, je crois être l'un des plus grand guerrier de Systeria...Donc, si nous devons faire face a plus d'adversaire de cet envergure...
bref vous avez compris.
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 25, 2008 at 2:26 PM
Chevalier-Capitaine Usk,
Je ne peux malheureusement pas divulguer trop d'informations pour l'instant, à la demande du Consul, mais je peux vous dire que la situation est présentement sous contrôle. Néanmoins, depuis l'aube de l'existence de Systéria, une guerre a toujours été possible avec Brégunia. Elle pourrait arriver n'importe quand.
Néanmoins, il n'est pas encore temps de préparer quelque effectif que ce soit, étant donné qu'aucune guerre n'a été déclarée.
Je vous remercie humblement de votre rapport.
Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments,
Cornelius Aigrepont, aide-diplomate