[Dossier] Lily Bella'za & Ralphe de Nordlande

[Dossier] Lily Bella'za & Ralphe de Nordlande

Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 25, 2008 at 5:33 AM

Rapport détaillé des événements entourant Lily Bella’za

Je me baladais tranquillement dans les rues de la cité lorsque j’aperçus un coffre gris près de l’arène. Il y était indiqué : « Distribution d’armes d’entraînement ». Intrigué, je m’en approchai et constatai qu’il contenait quatre os dégoûtants et un livre plutôt insultant à l’endroit des citoyens. Des caisses similaires sont situées près des écuries impériales et du Coin Chaud. Je ne sais s’il y en a davantage. C’est un certain Farceurs des caisses qui les a mises là. Toujours est-il qu’un jeune homme vêtu de orange accoura en ma direction lorsque j’ouvris ce coffre et me dit de ne pas l’ouvrir, affolé. Je le trouvai fort sot. Derrière lui était en train de courir un homme vêtu de gris, portant un foulard. Je tentai tout de suite de le rattraper, car il se dirigeait vers le palais. Les gardes de l’entrée (incompétents, à mon avis) lui ouvrirent sans rechigner et il alla jusqu’à très loin dans l’enceinte du château. Je le perdis de vue. Le jeune en orange m’arrêta et me parla longuement, me disant qu’une folle était au château. L’alarme avait été donnée. Une fois avoir pénétré le palais, je vis le Chevalier Varghax et lui parlai un peu. Puis, une chasse à l’homme (mais c’était une femme) s’ensuivit : le Chevalier courrait après Lily Bella’za, infiltrée miraculeusement au palais. C’est une dame vêtue de bleue, armée d’une pique à deux pointes, aux cheveux blonds et à l’attitude détestable.

Le Chevalier Varghax a rencontré ladite dame dans la rue. Elle le draguait un peu (ce qu’elle tenta également de faire avec moi). Il s’est laissé prendre au jeu. Bella’za lui demanda à visiter le palais : il refusa. Elle tenta alors de le tuer. Puis, la scène décrite plus haut arriva.

Nous la poursuivîmes longtemps avant de finalement l’arrêter dans la salle de banquet, au centre du palais. Nous lui parlâmes un peu. Je tentai de l’aborder avec diplomatie, sans succès. Elle savait déjà mon nom, ce qui me surprit. Par la suite, Bella’za (si son nom est bien orthographié, car je ne m’en rappelle guère) prit son arme et nous combattîmes. Je fus légèrement blessé et le Chevalier Varghax ne réussit pas à la vaincre, vu son agilité énorme. Je tentai à nouveau de lui parler, m’excusant pour ce que nous lui avions fait, mais elle ne voulut rien entendre. Elle s’enfuit à nouveau, poursuivie par le Chevalier. J’alertai la garde. Varghax réussit à la blesser sévèrement aux côtes ou aux hanches (nous ne le savons pas avec exactitude), mais elle s’enfuit par une fenêtre.

Nous allâmes à la cathédrale pour sonner l’alarme générale, ne voulant pas du tout qu’elle s’enfuie. Elle était déjà à l’intérieur, ayant deviné nos pensées. Elle prononça un certain « Sanctum Viatas » et disparut. J’imagine qu’elle n’a pas pu quitter l’archipel par un simple sort.

Les recherches sont en cours, mais il est évident que c’est un problème.


Post by Giancarlo, AdC - April 25, 2008 at 4:41 PM

Rapport -Zarthax-

Description

Nom : Lily Bella’Za
Âge : Environ 30 ans

Autre description

Elle porte une robe et une cape de poil bleu, elle a les cheveux châtains et elle pratique les sorts de paladin. Elle est une servante de Thaar. Elle est blessée au niveau du ventre.

Descriptions des faits

Je me promenais dans les ruelles de Systéria quand j’ai croisé cette dame qu’y à tenter de me charmer. J’ai trouvé ça un peu louche, alors j’ai fait attention. Nous sommes allé près du Palais, quand elle m’a dit qu’elle voulait visitée le palais Impérial. J’ai donc refusé gentiment disant que je ne pouvais pas faire de visite. Frustrée, elle a essayé de me tuer, mais j’ai appelé les autres gardes rapidement et elle s’est enfuie en sautant par-dessus le muret. Elle m’a dit qu’elle voulait faire tomber le gouvernement de Systéria.

Par la suite, je l’ai poursuit à travers la ville et Ludovick m’a dit de retourner au palais pour le protéger parce qu’il avait été attaqué hier. Je suis donc revenu au palais où j’ai croisé Cornelius. Après quelque minute d’attente, nous avons vue une silhouette près du palais Impérial. Nous avons donc accouru au palais et nous l’avons vue dans la salle de banquet. Nous avons essayé de la maîtriser par la force, mais elle est d’une agilité surhumaine et elle a réussi à s’enfuir malgré la garde qu’y courait après elle. J’ai réussi à lui enfoncer ma dague dans le ventre, mais elle semble peu s’en soucier réussissant à s’enfuir tout de même.

Nous sommes allés à l’église, car Cornelius voulait faire sonner les cloches et nous l’avons croisé dans cette dernière. Elle a fait une prière à Thaar et elle a aussitôt disparu sans que nous puissions faire quelconque diplomatie avec elle.

Signé
Zarthax Varghax
Chevalier de la Garde Impérial


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 26, 2008 at 1:04 AM

Plusieurs missives furent ajoutées au dossier.

Diplomate,

ce sera avec un grand plaisir que je vous donnerai ce Rapport complet.

Je farfouillais mon coffre d'Arme sur mon balcon en basse ville, il était tard, je n'avais pas sommeil. Quand Ralphe apparu en bas de mon balcon. Je lui ai dit bonsoir , puis-je vous aider? rien...il sauta sur mon blacon. Je lui ai alors demandé de me dire qui était-il et il me répondit. Est-tu le Chevalier-Capitaine Orth Usk le demi-bête de systeria. Alors je lui ai dit la vérité. Il fit un mouvement de trop, il était lent, alors je l'ai projeter en bas de mon blacon d'un bon coup de pied sur le torse. Je suis aller ensuite l'affronter en bas. Les deux marchants pres de chez moi ont surment tout vu. J'ai bien essayer d'évité le combat, mais il voulais ce battre. Après lui en avoir donné pour son or, il s'arreta, trop faible pour continuer. Je ne l'ai pas achevé, ce n'est pas dans ma nature. Mais il a dit de se souvenir de son nom et que nous allions nous revoir. Puis il est parti.

Voila, sur ce...j'ai cru entendre beaucoup de chose sur bregunia...y a-t-il des tentions élevé entre notre cité et la leur? si c'est le cas, j'aimerais en être informé, si nous avons a préparer quelqu'onque déffence ou même de ce méfié de leur guerrier je veux en être averti.

J'ai eu moi-même une certaine misère contre ce guerrier. Et sans être trop prétencieux, je crois être l'un des plus grand guerrier de Systeria...Donc, si nous devons faire face a plus d'adversaire de cet envergure...

bref vous avez compris.

Chevalier-Capitaine Usk.

Mercenaires,

Le Palais impérial a récemment été la cible d'une intrusion bien ennuyante de la part d'une dame nommée Lily Bella'za. Celle-ci est de bleu vêtue, grande, agile, légère, souple, maigre, blonde et dans la trentaine. Elle est présentement sur l'archipel de Systéria et a commis plusieurs fautes. Nous vous serions très reconnaissants de mobiliser quelques groupes de recherche afin de retrouver ladite dame.

Si vous croisez également un certain Ralphe de Nordlande, un de ces jours, il doit également être arrêté pour avoir duellé en pleine cité.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle.

Veuillez agréer l'assurance de mon respect,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate

Membres de l'Ordre du Soleil,

Le Palais impérial a récemment été la cible d'une intrusion bien ennuyante de la part d'une dame nommée Lily Bella'za. Celle-ci est de bleu vêtue, grande, agile, légère, souple, maigre, blonde et dans la trentaine. Elle est présentement sur l'archipel de Systéria et a commis plusieurs fautes. Nous vous serions très reconnaissants de mobiliser quelques groupes de recherche afin de retrouver ladite dame.

Si vous croisez également un certain Ralphe de Nordlande, un de ces jours, il doit également être arrêté pour avoir duellé en pleine cité.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle.

Veuillez agréer l'assurance de mon respect,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate

Votre Grâce,

Le Palais impérial a récemment été la cible d'une intrusion bien ennuyante de la part d'une dame nommée Lily Bella'za. Celle-ci est de bleu vêtue, grande, agile, légère, souple, maigre, blonde et dans la trentaine. Elle est présentement sur l'archipel de Systéria et a commis plusieurs fautes.

Ladite dame pratique la magie divine. Nous aimerions savoir si vous êtes en mesure de localiser par quelque façon que ce soit les activités de téléportation qui se trament dans la cité. Cela nous aiderait grandement à appréhender cette femme.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle.

Veuillez agréer, Votre Grâce, l'assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - April 30, 2008 at 1:21 PM

Une note du Consul fut ajoutée au dossier.

Aide-diplomate Aigrepont,

Sachez que Ralphe de Nordlande et Lily Bella'za sont des membres de la cour de Briganne.

Je ne sais vers qui vont leur allégeance vu que c'est la jeune femme qui nous a permis de fuir.

N'enlevez pas pour autant les avis de recherches.

Consul Bolton