Avis important au consulat

Avis important au consulat

Post by Sinriia Mel'Viir - April 25, 2008 at 6:13 PM

Une bref note fut laissée aux membres de l’ambassade.

Diplomates,

Puisque votre supérieur, le consul Bolton, est absent. Je me permets de vous laisser un ordre venant de Sa Majesté Cybelle elle-même. Il ne doit y avoir aucune fuite d’information sur nos problèmes diplomatiques avec Brégunia.

Étant donné que ce n’est pas Brégunia elle-même qui nous attaque mais bien que se soit un groupuscule venant de Briganne. Nos altercations envers avec eux doivent demeurer secrètes envers les guildes. Les informations seront seulement révélé aux guildes si jamais nous devons entrer en guerre officiel avec l’empire Brégunien et non seulement ce petit groupe révolutionnaire.

J’espère que je me suis fait assez claire. Comprenez les risques et les répercussions que cela peut avoir sur l’empire tout autant que sur votre carrière.

Chancelière Mel’Viir


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - April 26, 2008 at 12:47 AM

Une réponse assez sèche parvint à la Chancelière. Elle restait somme toute très courtoise.

Chancelière Mel'Viir,

Je m'étonne que Sa Majesté et vous doutiez de l'aptitude de la diplomatie impériale à garder ses informations secrètes. En aucun cas, sachez-le, nous ne divulguerons quoi que ce soit quant à nos problèmes avec le Saint-Empire. Je vous somme de nous faire confiance.

Je vous prie d'agréer l'assurance de ma très haute considération,

Cornelius Aigrepont, aide-diplomate


Post by Sinriia Mel'Viir - April 27, 2008 at 6:24 PM

Un nouvel avis de grande importance parvint au consulat.

Diplomates,

Par ordre de la couronne, je désire que vous fassiez parvenir une lettre à tous les membres de la noblesse et à tous les ministres du royaume ainsi que le juge en chef shaytan. La situation avec Briganne s’envenime et les nobles sont sujets à l’enlèvement.

Ils sont priés de prendre leurs affaires nécessaires et de se rendre au palis où ils devront séjourner pour un temps indéterminé. Nous ne pouvons pas les forcer, mais nous ne pourrons pas assurer leur protection hors des murs du palais. Vous n’avez aucun besoin d’expliquer que les attentats proviennent de Briganne, je vous demande même de ne rien dire à ce sujet.

Chancelière Mel’Viir