Demande d'emploi
Post by Orth Usk,Mort - April 30, 2008 at 10:15 PM
Bonjour consul Bolton,
J'ai parlé avec un monsieur Windburg Nevelio, ex-membre de l'adc. Il a besoin d'argent pour s'acheter une maison. Il m'a premierement demander si des objets d'espionnage m'interressais. Alors je lui ai demander de me montrer. Voila ce qu'il a en sa possétion :
-Toge de couleur éclatante de l'ordre du soleil.
-Toge de la confrairie pourpre (il ma la donner)
-Clef de l'academie pourpre
Tout ceci n'est pas suposé d'être en sa possétion, je vais donc en avisé les guildes respectives. Seulement, pour facilité les choses, j'aimerais que vous lui envoyer une missive, car je lui ai dit qu'en échange de ces effets, je lui donnerais un travail. Il a dit être interressé par la diplomatie. Voila, contactez le pour prendre un rendez-vous, j'irai avec vous avec un mandat d'arrestation de la cour. Vous servirez de temoin.
Si cela vous convien biensur.
Mes respects,
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Thomas Bolton, Emp - April 30, 2008 at 11:18 PM
Le Consul reçut la lettre. Il la lut deux fois et prit sa plume pour y répondre. Il restait perplexe.
Chevalier-Capitaine,
Je viens de recevoir cette lettre qui me laisse sans voix. J'avoue ne pas comprendre quelles sont vos intentions. Voulez-vous que je rencontre cet individu pour l'engager ou alors uniquement pour l'arrêter à un moment que vous jugerez opportun ?
Concernant l'emploi, je tiens à vous signaler que j'ai eu connaissance qu'une de vos recrues, le dénommé Ludovick dont vous possédez un rapport psychiatrique, a clamé publiquement vouloir dissoudre l'Union des Gitans. Ce genre d'attitude est inadmissible. Des mesures doivent être prises.
Consul Bolton
Post by Orth Usk,Mort - May 1, 2008 at 6:41 AM
Cher consul,
A vrai dire, j'aimerais que vous le voyez pour l'engager en premier lieu, je veux être certain qu'il a "voler" ces objects avant de passé a l'acte. En l'engageant, je récupérerai c'est objets.
Sinon pour ludovick, la lettre a surment mal été écrite, je lui ai parler et son intention était d'aider Amy(qui fait partie de l'union)...Et non de dissoudre l'union.
Mes respects,
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Thomas Bolton, Emp - May 1, 2008 at 12:43 PM
Une note parvint au Chevalier-Capitaine, de la part de Thomas.
Chevalier-Capitaine Usk,
Sachez que si ce Windburg Nevelio désire obtenir un emploi au sein de la diplomatie, ce n'est pas à moi de faire les démarches pour l'engager. Je suis persuadé qu'il est assez adulte pour se renseigner et adresser sa candidature aux autorités compétentes - en l'occurrence, dans ce cas précis, moi-même. Mon temps ne me permets d'aller chercher chaque individu qui se déclare intéressé par un poste quelconque.
Concernant le dénommé Ludovick, voici quelques passages de son courrier aux guildes : "J’en suis a penser que celle si pourrait éventuellement être dissous." Alors certes, cela s'accompagne d'une demande de fonds, mais cela n'excuse en rien son attitude. C'est à l'Union seule de lancer une campagne de ce genre et non aux recrues de la Garde.
Cordialement,
Consul Bolton
Post by Orth Usk,Mort - May 1, 2008 at 8:02 PM
Consul Bolton,
Je vous remercie tout de même. Je ferai donc sans vous... Pour ce qui est de Ludovick, le tout est sous controle, je lui ai expliquer qu'il n'avait pas a faire ceci.
Mes salutations,
Chevalier-Capitaine Usk.
Post by Thomas Bolton, Emp - May 1, 2008 at 8:07 PM
Un accusé-réception poli parvint à Orth pour lui signifier que le Consul avait eu connaissance de la missive.