Missive au Consul

Missive au Consul

Post by Cornelius Aigrepont, Ind - May 17, 2008 at 3:31 AM

Consul Bolton,

Les critiques fusent tant sur ma personne qu'on dirait que je suis la cible d'une pluie d'âcres réprimandes. J'eus à le constater en ouïssant l'avis on ne peut plus clair de monsieur de Baudouin quant à ma compétence en diplomatie.

Vous m'avez souvent fait remarquer que mon impulsivité me perdrait et m'avez rapidement fait comprendre que vous n'aviez pas pour moi une estime très élevée. Il semble que vos dires se fussent confirmés, puisque je suis présentement perdu au milieu du vortex des représailles que Systéria toute entière me lance. Je suis manifestement un bien piètre diplomate, un vil sorcier qui n'utilise la magie qu'à des fins offensives (quand mon but n'était assurément que d'aider à l'élimination de l'objet) et un imbécile qui ne sait tenir sa langue.

En conséquence de tout cela, je remets sérieusement en question la légitimité du poste que j'occupe. J'aimerais vous en parler lors de la réunion que nous devrons avoir ensemble dans les jours à venir. La populace ne semble pas être tout à fait d'accord avec mon ascension en grade et l'avenir vers lequel je me dirige.

En vous priant d'agréer l'assurance d'une considération inébranlable envers votre personne,

Cornelius Aigrepont


Post by Thomas Bolton, Emp - May 17, 2008 at 9:49 AM

Le Consul n'envoya qu'un simple accusé-réception, autorisant ainsi son subalterne à le rejoindre dans son bureau avant la réunion.