[Dossier] Expansion de l'agriculture

[Dossier] Expansion de l'agriculture

Post by Thomas Bolton, Emp - May 19, 2008 at 12:32 PM

Un nouveau dossier fut entreposé dans l'ambassade et ajouté à l'index des archives. Il était rédigé par le Consul.

Diplomates,

J’ai rencontré monsieur Sephyr de Sorgrad, Maître-Rôdeur du Cercle de Pierre. Ce dernier m’a confié avoir réfléchis sur notre production agraire avec les responsables de l’Union des Gitans, notamment avec monsieur Eloedyn. Ils se sont mis d’accord pour développer le projet suivant :

Une des grandes îles qui entourent notre archipel possède une terre fertile. Son intérêt réside dans son éloignement de la cité, ce qui la rend moins susceptible de réagir négativement aux diverses attaques occultes que subit notre capitale. Le transport serait de moindre coût étant donné la maîtrise du voyage naturel par les druides.

Il semblerait que la terre soit déjà retournée et labourée, il n’y manque plus qu’à planter des graines. L’Union et le Cercle sont actuellement en train de les rassembler, dont certaines provenant de contrées exotiques, comme Verte-Colline. Si ceci est mené à bien j’ai promis une aide de l’Etat, étant donné l’importance stratégique de ces futures installations.

Cette expansion de nos cultures et l’ajout de nouvelles variétés de plantes, fruits et légumes nous permettrait de dépasser les Landes Unies en matière de production et d’exploitation. Nous deviendrions le Grenier d’Enrya, malgré notre superficie moins importe. Inutile de détailler l’importance stratégique de la mainmise sur le commerce d’aliments.

Je serais prévenu à chaque étape de développement du projet.

Consul Bolton


Post by Khayzane, Près de Shaelim - July 9, 2008 at 9:59 PM

Une copie de la missive reçu fût ajouter au dossier, ainsi qu'une note de Khayzane

Bonjour Khayzane,

Excuse moi pour ce manque de rapidité à répondre à cette missive, mais j'étais parti en voyage.

Concernant les semences, si rien ne fut toucher lors de mon voyage des boutures pourrons être fait pour une re-plantation à partir des fruits et légumes prévus. Bien évidemment pour que ce projet soit vraiment en place il nous faut avant tout finir de déménager notre ancien campement.

Eloëdyn, Gitan

Je suis de près ce qui se passe avec cela. Je dois rencontrer un représentant du cercle de pierre très bientôt, ils ne déménagent pas eux, ils peuvent donc planter.

Khayzane


Post by Thomas Bolton, Emp - September 22, 2008 at 12:40 PM

Une simple note, sèche, ajoutée au dossier.

Où en est ce dossier ? Est-il mort en même temps que le Cercle ?


Post by Khayzane, Près de Shaelim - September 22, 2008 at 6:32 PM

Vous me devançez visiblement Monsieur l'Intendant. J'ai tenté de faire un suivi il y a peu, mais visiblement, les membres de la fraternité ne semble pas beaucoup parlé entre eux et deux réponses différentes m'ont été envoyé. La réponse du jeune Nathaniel de Sorgrad me rend perplexe par contre. Eloedyn semblait me dire la première fois qu'il n'avait aucune information supplémentaire, et qu'il ne savait pratiquement rien de se projet. Et visiblement, tous semble déjà avoir été préparer et étudier. Je leur laisserai donc le temps d'accorder leur violon et de m'envoyer une réponse unanime.

Diplomate,

La Fraternité du Chêne avait répondu à votre missive il y à fort longtemps de ceci. C'est à vous de bien gèrer vos dossiers et non à la Fraternité d'en subire le blâme.

Le projet est par ailleurs pour le moment en suspence, toute fois non oublier. La Fraternité du Chêne est une guilde jeune. Et pour le moment, doit se reconstruire à l'interne avant d'élaborer des projets de l'on terme à l'externe.

Si nous ne procédons pas ainsi, la Guilde demeura toujours sur une pente fragile. En tant et lieux, lorsque nous aurons pris pied ferme et auront su comment manier confortablement nos nouveaux codex. Nous allons pouvoir réouvrire le dossier.

Je crois que je n'apprends rien à l'Empire sur ces lignes.

La Fraternité vous fera savoir quand elle sera prête à se dévouer entièrement sur ce projet.

Salutation,

Frère Garibald Adalard

Bonjour a vous,

J'ai survoler les dossiers déjà en cours, car je vien tout juste d'arriver dans la fraternité, et j'ai trouver ceci, j'aimerais savoir si c'est de ce projet que vous parliez? Car je suis prêt a prendre ce projet en charge et a élaborer les plans du territoire. Si entretien il faut nous ferons.

Donc voila ce le dossier,

Projet d’agrandissement des cultures gitane.

En vue du déménagement de l'union des Gitans vers l'ancien quartier contaminé. Sephyr et moi avions eu idée de garder l'ancienne zone gitane pour agrandir les cultures du royaume. Ainsi à la place de nombreuses tentes, la fraternité ferait construire de nouveaux champs à fruit et légume et autre. Sans oublier un agrandissement de l'enclos gitan, pour permettre un meilleur espace pour tous les animaux pour développer aussi se domaine. La pensée de faire l'élevage de poissons qui donneront encore une corde en plus à notre arc.

Fruit et légume à cultiver :

Houblons Vignes Carottes Oignons Pastèque Citrouille (deux sortes) Calebasse (deux sortes) Pommes Laitue Melon d’hivers Melon Cantaloup Chou Citron Citron vert Pêche Poire Miel Blé (orge) Dattes Bananes Cerise Pomme de terre Champignon

Ingrédients à cultiver :

Mousse de sang Mandragore Ginseng Belladone Ail Cendre sulfureuse Perle Bois atrophié Champignon (Ange détruit)

Divers :

Poissons

Mes respects a vous,

Nathaniel de Sorgrad

Monsieur Adalard,

Effectivement, j'avais déjà reçu une réponse de l'union des gitans à une missive ayant les même propos. Mais voila, une autre missive avait été envoyé au cercle de pierre, qui à l'époque était une institution toute différente de l'union. Visiblement, le cercle de pierre avait des informations que l'union ne pouvait me donner. Mais soite. Je comprends vôtre déménagement et souhaite que cela se replace rapidement. Je vous conseille également de vous accordez dans vos réponses puisque j'en ai reçu deux différentes.

Tenez moi au courant des avancements et aboutissements de se projets.

Diplomate Hattori.


Post by Thomas Bolton, Emp - September 22, 2008 at 8:47 PM

Une nouvelle note fut envoyée.

Diplomate Hattori,

Laissez donc du temps à la guilde pour s'épanouir et mûrir le projet pour que les membres puissent bientôt le concrétiser.

Gardez toujours un œil et n'hésitez pas à relancer le projet. Je veux être informé dès qu'il y a du nouveau.

T. H. Bolton, Intendant