À mon superviseur immédiat

À mon superviseur immédiat

Post by Khayzane, Près de Shaelim - July 21, 2008 at 6:37 PM

La note avait été épinglé à l'ambassade, l'écriture courbé, grande et exhubérante ne pouvait qu'être celle de Khayzane.

Monsieur Aigrepont,

Voila déjà plusieurs jours que vous avez été nommé comme étant mon superviseur, et j'attend toujours vos instructions pour que je puisse continuer à bien mon travaille.

Pour vous mettres un peu à jour à propos des présents dossiers de l'ambassade:

L'Association des commerçant avance bien en ce qui concerne les transports intramuraux, un simple coup d'oeil au dit-dossier vous donnera l'avancement exact des choses. Une rencontre est prévue d'ici quelques lune avec Monsieur Pandora pour un bilan actuel.

Pour ce qui est du dossier d'expansion de l'agriculture, les gitans semblent ne pas connaitre totalement le dossier, mais ils attendent le déplacement de leur camps pour faire les champs à leur endroit actuel, par contre, le rapport de monsieur l'intendant impérial fait part d'une ile. Une rencontre avec le cercle de pierre à été tenter, mais aucune réponse au divers missive. Une nouvelle tentative écrite sera faite, si non, je me présenterai en personne au dit campement pour tenter de démêler tout ceci.

Si vous souhaitez quelconques explications supplémentaires, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Une rencontre pourrait être nécessaire pour débattre de divers sujet concernant l'ambassade.

Au plaisir de faire affaire avec vous,

Khayzane Hattori.


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - July 22, 2008 at 1:27 AM

Cornelius lut froidement la lettre et soupira. Il n'avait pas vraiment d'inspiration pour répondre méchamment. Enfin, il devrait bien essayer...

Mademoiselle Hattori,

J'ai toujours été votre supérieur hiérarchique. Ce nouveau titre dont l'Intendant m'a gratifié ne fait que renforcer et crédibiliser l'influence que j'ai sur vos actions. Les instructions sont les mêmes qu'auparavant. Commencez par rappeller (en insistant fortement) au Cercle de Pierre que le projet traîne. S'ils refusent toujours de répondre, nous prendrons les mesures nécessaires. Il sera inutile que vous vous rendiez auprès d'eux: je m'en chargerai s'ils ne daignent pas répondre à vos envois.

Sachez que je lis les dossiers qui sont affichés sur le babillard. Je n'ai pas besoin d'être "mis un peu à jour".

Si vous avez de nouvelles idées pour la diplomatie impériale, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis ouvert à vous rencontrer pour discuter de vos ébauches de projet. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, j'ai la ferme impression que les guildes sont au point mort. Si vous entrevoyez des possibilités de traités, de dialogue ou d'échanges commerciaux avec d'autres pays, j'aimerais également que vous m'en fassiez part.

Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments,

Cornelius Aigrepont, diplomate

Il se relut, satisfait, et fit parvenir la missive à la damoiselle par le biais d'un messager.