Décloisonnement du cdp

Décloisonnement du cdp

Post by Khayzane, Près de Shaelim - July 23, 2008 at 9:13 PM

La note laisser à la vue de tous étais visiblement de l'écriture violette et exhubérante de l'aide-diplomate

Plusieurs fois déjà le sujet du cartier du cercle de pierre à été entretenue, sous les divers nom qu'il a posséder.

À présent que le cartier contaminé n'est plus une menace, je crois qu'il serait temps que ce cartier ne soit pas aussi cloîtrer du restant de la ville qu'il l'ai à présent.

Avec la fusion des gitans et du cercle qui seras effective dans peu, à entendre le crieur publique, il faudrait rendre se cartier accessible à tous, ne serait-ce que pour les spectacles et le divertissement que nous offre les gitans.

Le cercle est aussi sujet de son Altesse que tout autre guilde présente dans cette cité, pour ce fait, il n'y a aucune raison que les terres de sa Majesté soit ainsi restrainte à sa population. La muraille extérieur se doit de demeurer intact, mais celle qui divise avec des portes fermer avec le cartier de la basse ville est somme toute exagérer.

Khayzane Hattori


Post by Thomas Bolton, Emp - July 23, 2008 at 9:17 PM

Une note de l'Intendant fut ajoutée.

Idée intéressante.

Transmise au Conseil Impérial pour débat.

T. H. Bolton


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - July 25, 2008 at 2:01 AM

Cornelius ricana en voyant la note de l'intendant et décida d'en faire fi.

Aide-diplomate Hattori,

J'aimerais que vous envoyiiez une missive à la dirigeante de la Fraternité du Chêne en lui exposant les arguments de l'Empire pour l'ouverture de leur nouveau quartier. À la fin de cet envoi, vous lui demanderez si elle souhaite oui ou non ouvrir son quartier au reste de la ville. Il me semble plus logique que la guilde prenne la décision elle-même. Les ordres ne font pas de bonnes relations diplomatiques.

Dans le cas où ils refuseraient, peut-être pourrons-nous, comme l'a si bien dit l'Intendant, soumettre la problématique au conseil et voir sa réaction.

J'attends de vos nouvelles et vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments,

Cornelius Aigrepont, diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - July 25, 2008 at 11:15 AM

Une note publique fut affichée sur le panneau d'informations générales.

Monsieur Aigrepont,

Votre travail est de superviser mademoiselle Hattori, pas de superviser le Conseil Impérial ni d'anticiper ses réactions.

Du reste, je vous recommande de ne pas présager de la façon dont le projet d'ouverture sera présenté à la guilde qui va être prochainement créée.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire