Au Diplomate Aigrepont
Post by Khayzane, Près de Shaelim - August 8, 2008 at 9:02 PM
La missive, comme toute ses autres étaient épinglé sur le babillard de l'ambassade.
Monsieur Aigrepont,
La présente est pour m'enquérir des mesures que vous avez pris en ce qui concerne le pont de la base ville. Cela fait déjà plusieurs lunes que l'incident s'est produit, et malheureusement, je ne vois toujours pas d'instruction ou bien de dossier ouvert pour remédier à ce désagrément plus que dérangeant. En tant que mon supérieur immédiat, je n'ai pas oser prendre d'initiative, mais visiblement, les instructions commencent à tarder et cela au grands mécontentement de la population.
J'attends dans les plus bref délai de quelconques instructions ou bien une carte blanche pour remédier rapidement à se problème.
Khayzane Hattori
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - August 8, 2008 at 11:22 PM
La missive fut portée par messager privé à Khayzanne de façon à ce que n'importe qui ne puisse pas s'extasier devant la guerre de mots qu'ils se livraient.
Aide-diplomate Hattori,
Si vous n'avez pas reçu d'ordres, c'est qu'il n'y en a pas à donner. Allez voir sur les lieux. J'ai déjà aperçu plusieurs ingénieurs de l'Association des Commerçants, qui a manifestement pris l'initiative de rebâtir le pont dans les plus brefs délais. S'il y a une chose que vous pouvez faire, c'est vous assurer de la validité de mes observations et, le cas échéant, les féliciter pour leur clairvoyance.
Veuillez agréer mes plus sincères salutations,
Cornelius Aigrepont
Pardon, mais trop souvent j'ai omis de dire que j'envoie toujours des messages par courrier privé, ce qui a mené à des malentendus :P