Pour Morvan - A traiter

Pour Morvan - A traiter

Post by Thomas Bolton, Emp - September 18, 2008 at 7:13 PM

Une copie de lettre et une note en préambule furent envoyées au diplomate Morvan.

Diplomate Morvan,

Je vous transmets une lettre de monsieur Matezar Sombrelune qui désire obtenir des renseignements sur la vie au sein de la cité ainsi que les nouvelles récentes.

Je vous laisse étudier son courrier et lui répondre comme il se doit.

T. H. Bolton, Intendant

Messire Bolton,
Effectivement, je me souci de l'intégrité morale de notre bonne cité, vous le comprenez certainement autant que moi si vous partagez le même amour pour notre bonne Systéria.
Je contacterai les gens dont vous m'avez parlé et leur demanderai si je puis leur apporter quelque aide que ce soit.

J'en profite pour vous demander si l'un de vos scribe ne pourrait pas me faire un résumé de situation de la cité, comprenant les événements récents, bons ou mauvais, puisque les information de la Gazette ne sont sans doute aucunement vraies. Et personne n'a daigné prendre le temps de converser et de m'expliquer.
Si je pouvais avoir un tel résumé, j'en serais reconnaiisant, car je souhaite m'impliquer le mieux possible.

mes salutations,

Matezar Sombrelune.


Post by Morvan Hérembourg, près de Thaar - September 23, 2008 at 9:45 PM

Une copie de la lettre envoyé par Matezar précedait une note de Morvan.

Messire Morvan,
Cela me convient. Fixez un rendez-vous à une heure et en un lieu qui vous convient, je tâcherai d'être présent. Si imprévu il y a, vous en serez avertis en avance.

Remerciements et salutations,

Matezar Sombrelune.

Lors de cette entrevue j’ai présenté à monsieur Sombrelune l'actualité concernant chacune des guildes et des quartiers de la ville. Nous avons évoqué la question de son avenir professionnel et il fit preuve d'une certaine sensibilité pour la droiture et la morale si bien que je lui conseillai de rejoindre l'administration Impériale.

Note personnel : Je pense que monsieur Sombrelune a toute les qualités nécessaire pour cela et qu'il ne pourra que satisfaire ses supérieurs s'il rejoint la branche judiciaire, de par son honnêteté, sa droiture et son engagement.