Pour l'aide-diplomate Balgor

Pour l'aide-diplomate Balgor

Post by Thomas Bolton, Emp - December 15, 2008 at 9:43 AM

Une petite note fut envoyée à Sarälondë de la part de l'Intendant.

Aide-diplomate,

Par la présente, je vous donne votre premier travail. Rien de difficile. Vous êtes priée d'envoyer un courrier officiel à toutes les guildes pour les informer de votre nomination à ce poste.

Dans un second temps, contactez le diplomate Morvan afin qu'il vous parle des projets en cours - notamment le Centre d'Emploi.

Tâchez ensuite de proposer et d'initier de vous-mêmes divers projets pour la diplomatie inter-guildes. Présentez tout ceci au diplomate Morvan.

T. H. Bolton, Intendant de l'Empire


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 15, 2008 at 6:00 PM

Une note, tout aussi petite, sinon plus fut envoyée à l’Intendant en guise de réponse. Rapide et efficace, visiblement Sarälondë ne dérogeait pas de ses habitudes…

Monsieur Bolton, Intendant,

J’ai contacté toutes les guildes pour leur apprendre ma nomination. Je contacterai également Morvan au courant de la journée pour lui parler de cet intéressant projet de centre d’emploi.

Mes sincères respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - December 16, 2008 at 8:21 AM

Une petite note fut rajoutée à la suite des autres.

Aide-Diplomate Balgor,

Veuillez contacter la Confrérie et l'Ordre. J'ai besoin d'informations au sujet d'une cité blanche et de "gardiens". Possibilité d'y trouver du Lumerca et de l'Ombryque.

T. H. Bolton, Intendant


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 16, 2008 at 9:38 AM

Dans un délai efficace une réponse de l'aide-diplomate était laissée à l'Intention de Thomas, en prime, une petite problématique médicale.

Monsieur Bolton, Intendant,

J’ai contacté l’Ordre du Soleil ainsi que la Confrérie pourpre tel que vous l’avez demandé au courant de la journée. Je veillerais à ce que chacune des guildes répondent dans un délai raisonnable.

Je profite de cette note pour vous informez de la démission soudaine de mon médecin Chef, Koenzell Pandora.

Je pourrai, après mon accouchement, reprendre l’entièreté de mes tâches à Sainte-Élisa ainsi que les siennes par le fait même pour un temps. Je crois que nous devrons songer à de nouvelles embauches pour combler un ou des postes de médecins. Des infirmières suivaient cependant une formation avec monsieur Pandora en vue d’obtenir un titre de médecin, j’évaluerai la situation à mon retour.

D’ici là vous comblerez le manque jusqu’à mon retour?

Mes sincères respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - December 17, 2008 at 5:01 AM

Une nouvelle note fut ajoutée.

Aide-diplomate Balgor,

Faites-moi parvenir les appréciations du médecin-chef Pandora sur ses subalternes. Joignez aussi les vôtres.

T. H. Bolton, Intendant


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 17, 2008 at 8:44 AM

Une réponse parvint à Thomas Bolton, toujours dans un délai raisonnable.

Monsieur Bolton,

Voici mes appréciations personnelles vis à vis les infirmières Nikita et Juliette. Je ne peux vous donner mon avis à propos d'un certain Zao qui a été embauché durant mon absence par le médecin Pandora, cependant il m'a laissé son appréciation dans sa lettre de démission.

Je vous retranscrit ici les appréciations de Koenzell Pandora.

Nikita: Elle est très travaillante et risque d'être un très bon atout pour l'établissement. Le travaille qu'elle a fournit était impeccable que cela puisse lui être favorable dans son cheminement

Juliette: Très enthousiaste, mais, je n'ai pas reçu ses travaux depuis le temps.

Zao: Très travaillant et brillant. Il souhaite entrer dans le domaine psychiatrique ce qui est selon moi une bonne chose.

Voici donc les miennes;

**Nikita: **J'ai une grande confiance envers l'infirmière Nikita, a ce que l'on m'a rapporté, elle travaille fort. On me dit qu'elle est très ponctuelle. La clerc avait déjà beaucoup de compétence. Je prendrai d'ailleurs sa formation en main à mon retour qui sera pour bientôt.

Juliette: Bien que je connaisse Juliette comme très enthousiasme, c'est aussi une personne qui a des hauts et des bas incroyables, une instabilité dans sa personnalité la rend très émotive. Ce n'est pas un mal en tant que tel pour une infirmière, mais pour l'instant je ne la vois pas passé à une étape supérieure.

Zao: Je n'ai rencontré que ce Zao une seule fois dans les alentours du Quartier de l'Ordre, près du pont. Il fut très courtois envers ma personne, mais je ne pourrais en dire plus sur lui, j'ai fais confiance à Koenzell Pandora pour l'embauche.

L'on m'a également signalé a quelques reprises durant mon absence la présence récalcitrante de Monsieur Esmeral, le laborantin. Certaines infirmières se plaignent de sa présence dérangeante et intrusive.

Mes respects sincère Monsieur Bolton,

Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Directrice adjointe


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 17, 2008 at 10:09 PM

Une nouvelle note fut envoyé à Thomas.

Monsieur Bolton, Intendant,

Voici le rapport concernant la disparition de Samuel d’Arosa. J’ai pu vous en faire un résumé avec les documents que mon époux m’a ramené pour le faire et avec ma propre expérience dans cette nébuleuse affaire.

L’Ordre du Soleil a donc été au prise une fois de plus par des forces viles et maléfiques qui sont encore pour l’instant des plus nébuleuses. L’Ordre tâche de contenir le problème, des recherches sont actuellement faites et une expédition est actuellement organisée pour faire avancer l’enquête. Samuel d’Arosa a disparu il y a quelques semaines, quand les étranges événements ont commencés.

Il y a eu tout d’abord la présence d’entité que nous pouvons appeler « doubles ». J’ai moi-même fait la connaissance de la fausse Sarälondë Taur’Amandil. C’est créatures sont irréelles et peuvent se déplacer très rapidement et de façon physiquement impossible. Ils ont commis plusieurs crime dans la citée, comme une explosion au coin chaud, attaque de citoyens et le plus notable, l’incendie du Temple Thaarien. Ces doubles calquent également notre esprit, ils semblent absolument tout savoir de nous, cependant ils font des erreurs sur notre comportement. Ces erreurs nous ont permis à quelques reprises de déceler le vrai du faux. Ils semblent avoir disparus depuis les dernières semaines, mais le sujet est encore d’actualité dans l’Ordre.

Nous avons en fait très peu d’information, sans doute qu’ils trouveront la clé de tous ces mystères avec les développements de leur enquête, je vous tiendrai au courant.

Mes sincères respects,

Sarälondë Taur’Amandil Balgor
Aide-diplomate


Post by Thomas Bolton, Emp - December 17, 2008 at 11:09 PM

L'Intendant suivait le dossier avec attention mais ne réagissait toujours pas. Apparemment, il laissait Sarälondë faire son travail et ne jugeait pas utile d'intervenir...