Une missive au Chef d'Etat Major
Post by Garibald Adalard, Ad - April 6, 2007 at 12:47 PM
Mes salutations Clavius,
Je vous écris cette missive, pour vous démontrez mes quelques craintes face aux agissements de l'Ordre du Soleil. Car, voilà belle lurette que cette dénommé Jade aurait déjà dût passer sous leurs interrogatoires et être juger. Celle si, ayant attaquer l'une des plus haut membre de l'Empire, la Consulat Kayzhane.
Selon certains dire, même. Ils en seraient indulgent face à sa part lors de son jugement. Lorsque ce crime mériterait déjà la mort en signe d'exemple à autruis. Je crois ainsi, que cette femme commence à trop adoucire le coeur de ses croyants de Thaar, il serait temps de la ramener au bercail et que l'Empire fasse justice une fois pour tout. Si il le faut même, je me porterai garrant d'accomplire cette tâche.
Il va s'en dire qui en serait innacceptable de voir cette femme s'en prendre à un autre membre de l'Empire ou encore au Consulat. Cela irait trop déterriorer notre blason.
Ainsi, je vous suggère fortement de la ramener dans les cachots de la Garde Impériale. Que interrogatoire soit faite et que verdique soit rendu, finalement. Il en aura que trop tarder avec cette bêtise.
Je peu me montrer soudain, et crue dans cette missive. Mais cela n'est pas ma personne qui parle. Mais bien au nom de l'Intégriter de l'empire que je cite ces phrases.
En espérant que vous avez pris bonne consience de cette lettre.
Garde Richard Datant
Post by Clavius Décimus, Emp - April 7, 2007 at 9:42 AM
Mes salutations Garde Richard Datant,
Sâchez que j'ai prit connaissance de votre missive et que je ferais mon possible afin d'agréer a vos demandes qui me semblent très juste et font preuve d'un bon jugement de votre part.
J'en parlerai dès que possible au prochain conseil des ministres de l'Impératrice soyez en certains cette affaire ne sera pas laisser qu'au jugement de la guilde qui l'enferme pour le moment.
Dès que nous aurrons les clefs de la prison de la garde Impérial, cette solution sera envisageable.
En espèrant que cette missive vous encourage à poursuivre dans cette voix. Votre dévouement sera récompenser un jours ou l'autre compté sur moi.
La missive est signée d'une main habille.