Missive au chevaliver capitain

Missive au chevaliver capitain

Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 7, 2007 at 7:01 PM

Capitain,

J'ai le regret de vous informer que je ne pourrai assister à la scéence d'entrainement qui se déroulera dans quelques heures. J'espère que ceci ne vous offusquera pas outre mesure.

Néanmoins j'ai de bonnes nouvelles pour ce qui est du quartier contaminé et de la basse-ville. J'ai pris les devants pour que cette tâche soit accomplie le plus tôt possible, à la demande de l'intendant. Sachez qu'aujourd'hui, l'ordre du soleil est à notre disposition et n'attend que notre signal pour commencer les travaux.

Si vous me le permettez, je les commencerais bien avec eux, mais j'ai sans aucun doute besoin d'une permission spécial pour accéder à ce quartier. C'est là ou je vous demanderais d'intervenir, si biensur vous acceptez de me laisser commencer les travaux en avance.

Mes respects mon Capitain

Maal
Recrue de la garde impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 7, 2007 at 9:09 PM

vous semblez bien connaitre l'affaire je vous laisse donc continuez ainsi, vous avez ma permission pour effectuer la décontamination. Cependant, n'oubliez pas qu'il faut le remède afin de soigné les hommes qui pourrait éventuellement contracter la maladie. N'hésiter pas non plus à vous faire accompagnez de Zarthax pour cette mission, c'est un bon combatant.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 11, 2007 at 7:28 PM

Recrue Maal, au rapport! Où en est rendu cette affaire?


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 12, 2007 at 12:43 AM

Il me faut rencontré une petite dame nommé Sohy'an ou quelque chose du genre, qui a répondu à mon appel, mais elle se fait très discrète mon capitain. J'ai déja vu cette dame il y a peu de temps, elle est de confiance j'en suis certain. C'est probablement elle qui détient notre remède en main, mais comprennez que je ne prendrai pas la chance d'amener n'importe qui avec moi la bas, au risque de perdre nos vies avec cette contamination.

Je trouverai cette dame, en qui je porte une certaine confiance. Ensuite, je ferai appel aux hommes à ma disposition pour l'escorter jusque la bas en toute sécurité. La seule crainte que je puis avoir en ce moment mon capitain, ce serait qu'elle refuse de nous suivre. Je me retrouverais de nouveau au point de départ.

Laissez moi encore un petit laps de temps.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 12, 2007 at 12:45 AM

Accordé, continuez vous faiets un bon travail.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 14, 2007 at 12:57 AM

Mon capitain, j'ai su de la part d'une citoyenne dont je m'abstiendrai de dire le nom ici, que la basse ville avait été décontaminé. En effet, il semblerait que l'ordre du soleil ait utiliser quelques chiens pour faire peur aux rats et le tour est joué.

Elle dit également que le quartier contaminé ne pourra jamais etre décontaminé et que tenter de le décontaminer, serait mettre en péril le reste de la ville.

Que pensez-vous de tout ceci? Devrais-je continuer malgré tout mon travail? Ou nous laisserons une fois de plus ce quartier la ou il est sans rien y changer?


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 14, 2007 at 4:24 AM

Accordé moi un délais, je dois consulter certain gens et acquérir certaine information


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 16, 2007 at 4:02 AM

Dans un premier temps, nettoyé la basse ville et assuré vous de la sécurisé, je ne veux plus de débordement venant du cartier contaminé. Lorsque la basse ville sera réhabitable nous discuterons d'un moyen sécuritaire de nettoyer le cartier.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 17, 2007 at 10:24 AM

La situation semble s'être amélioré en basse ville Maal, attendons pour s'assurer si tout est réellement rentré dans l'ordre. Je ne suis pas certain qu'il y est un moyen d'enrayer cette maladie, cependant sachez que s'y vous y parvenez vous serez récompensé.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - July 18, 2007 at 1:53 AM

La recrue Trevor et moi avons entamé nos recherches sur le sujet avec la dame Sohy'an, elle possède peut-être bien en ce moment même un antidote efficace, mais rien n'est sur, si il ne s'avère pas asser efficace pour agir immidiatement à l'application, je ne prendrai pas le risque de tenter ma chance.

Pour le moment nous nettoyons la basse-ville des restes qui sont à risque d'être contaminés, mais comme vous dites, tout semble être revenu dans l'ordre.

Je vous informerai de la situation si elle s'avèrait à changer d'ici peu.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 18, 2007 at 4:47 AM

Baldim lut la missive et sourit, il était fière de son nouvel écuyé.