[Ordres] Enquête sur Kelam Oridon

[Ordres] Enquête sur Kelam Oridon

Post by Mundus, près de Thaar - July 14, 2007 at 12:37 PM

Une nouvelle note contenant de nouveaux ordres fut accrochée sur le panneau de la salle de garde.

Gardes Impériaux,

Vous voici confier la mission suivante :

Pourquoi :

Celui qui trouvera le fin mot de l'histoire obtiendra une promotion.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 14, 2007 at 7:14 PM

Je metterai un homme sur ce dossier à mon retour.


Post by Giancarlo, AdC - July 15, 2007 at 12:57 AM

Une note fut rajouté au-dessous de la première

L'Armée des Mercenaires ont accepté de me donner le régistre d'information de Kelam Oridon qui se trouve ci-dessous. Et, je crois que je serais capable de rencontré Kelam Oridon en personne.

Nom: Oridon, Kelam
Race: Humain
Description physique:
Âge: Dans la quarantaine
Mesure 6 pieds
Cheveux blancs
Grandeur moyenne
Porte un masque en permanence pour cause de brûlures

Métier: Assistant-Bibliothécaire
Guilde: Empire
Statut: Citoyen

Antécédents judiciaires: Aucun.

Autre: A déjà été marin pendant 20 ans.

Signé

Zarthax Varghax
Recrue de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 15, 2007 at 8:46 PM

Bravo pour votre innitiative Recrue Zarthax je vous confie ce dossier. Si vous réussissez à trouver qui à volé tout cet or vous serez récompensé.


Post by Giancarlo, AdC - July 20, 2007 at 12:39 AM

*Un rapport fut fait *

J'ai réussi à parler au bibliothécaire Ediurd. Il m'a fait savoir qu'il avait été la dernière personne à voir Kelam Oridon, et ensuite il a disparu avec le contenu du coffre. J'aimerais savoir pourquoi un nouveau c'est-à-dire un assistant bibliothécaire avait accès à un coffre remplis d'or ?

J'ai émis une hypothèse, peut-être que Kelam Oridon a été assassiné et ensuite l'assassin aurait pris ses clés pour aller dévaliser le coffre dans la bibliothèque. Mais, ceci n'est qu’une hypothèse.

J'aimerais avoir une réponse.

Signé
Zarthax Varghax
Recrue de la Garde Impérial


Post by Giancarlo, AdC - July 21, 2007 at 5:38 AM

*Une note très importante fut rajouté *

J'ai réussi à résoudre le mystère sur Kelam Oridon, se monsieur si mystérieux n'a JAMAIS existé.

Il s'agit tout simplement de Systran Éclador, j'ai des preuves et il est même prêt à tout avouer.

Kelam Oridon a disparu en même temps que l'arrestation de Systran. J'ai une lettre envoyé par Systran Éclador avouant qu'il est lui-même Kelam Oridon.

Une lettre fut rajouté ci-dessous

Cher Zarthax,

Je ne crois pas qu'il soit utile de cacher ce secret plus longtemps: Kelam Oridon n'existe tout simplement pas. En effet, je ne m'appelle pas Oridon mais bien Éclador, et je croupis présentement dans une cellule au monastère Thaarien dans les bois, sous la tutelle du novice Leyto Jillias. Tout est ennuyant par ici.

Oui, j'ai floué l'empire en me déguisant et en appliquant pour le poste d'assistant bibliothécaire, lequel j'obtins après entretien avec l'Intendant Recaedre. À vrai dire, je n'ai strictement rien eu le temps de faire de bien avant qu'on ne m'enferme ici.

À lire votre missive, j'ai bien l'impression que vous me contactiez pour une affaire louche me concernant. Je ne vois donc pas de problème à révéler tout cela, puisque, de toute façon, je m'attends à mourir prochainement.
Si quelqu'un désire me juger ou parler avec moi de tout cela, je suis au Monastère en tout temps. Sinon, un procès ne me dérange pas pour quelque peine que ce soit.

Cordialement,

Systran Éclador

Votre mystère est maintenant résolu.

Il est marqué dans sa missive qu'il n'a jamais eu le temps de faire quoi que se soit qu'il a été arrêter. Il faudrait vérifié l'or qui se trouve dans sa banque. Si, ce n'est pas lui, il faudrait se retourné vers ceux qui ont les clés de se coffre.

Signé
Zarthax Varghax
Recrue de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 21, 2007 at 6:50 AM

Arranger vous pour avoir un entretient avec lui et pour fouiller sa banque. Dites lui que d'avouer serait la meilleur chose à faire dans son cas. Il doit rembourser si c'est lui le voleur, si-non on devra redoubler d'effort pour l'enquête.


Post by Mundus, près de Thaar - July 21, 2007 at 1:44 PM

Une lettre fut envoyée à Zarthax, de la part de l'Intendance.

Recrue Zarthax,

Je tiens à vous féliciter personnellement pour avoir réussi à trouver le fin mot de cette histoire. Je vais écrire immédiatement à votre supérieur hiérarchique direct pour vous obtenir une promotion, j'estime que vous le méritez grandement. Une grande bravoure mais aussi un esprit clairvoyant doivent être les apanages de l'élite de la Couronne.

Continuez d'ouvrir l'oeil au sujet de cette affaire. Allez prendre contact avec l'Ordre du Soleil et fouiller toutes les affaires appartenant à monsieur Systran Eclador. Cette lettre fait foi, vous n'aurez qu'à la montrer au banquier avec le sceau qui la cachetait, cela vous ouvrira l'accès à son patrimoine.

Duc Recaedre

Un billet fut quant à lui envoyé au Capitaine Dusceau.

Capitaine Dusceau,

Etant donné les excellents états de service de la recrue Zarthax Varghax, je vous donne l'autorisation de la promouvoir au rang d'écuyer. Son ancienneté et ses actions plaident en sa faveur, je vous demande donc de le prendre en compte et d'agir en conséquence.

Continuez comme cela à former des hommes à ce type d'exercice et la Garde Impériale n'aura vraiment aucune autre pareille et méritera largement le statut d'élite qu'on lui accorde. Je dois vous rencontrer afin d'évoquer avec vous une refonte de la hiérarchie.

Duc Recaedre


Post by Giancarlo, AdC - July 21, 2007 at 6:21 PM

J'ai réussi à avoir les aveux de Systran Éclador au sujet des 20 milles écus.

Un papier fut attaché à la lettre.

Signé
Zarthax Varghax
Recrue de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 21, 2007 at 7:49 PM

J'attendais d'avoir les aveux pour vous faire passer écuyer, mais l'intendant semble avoir gâcher la surprise en me prenant de vitesse. Enfin, je vous offre le statut d'écuyer jeune Zarthax pour vos bon et loyaux service, Félicitation.


Post by Mundus, près de Thaar - July 21, 2007 at 8:54 PM

Le dossier fut examiné par l'Intendant, qui griffonna même un mot de remerciement.


Post by Giancarlo, AdC - July 21, 2007 at 9:07 PM

Je vous remercis de me faire tant confiance, je ne vous déceverais pas.