Note transmise au Capitaine Dusceau

Note transmise au Capitaine Dusceau

Post by Mundus, près de Thaar - July 19, 2007 at 2:23 PM

Une note fut envoyée au Chevalier-Capitaine Dusceau, elle venait directement de l'Intendance.

Capitaine Dusceau,

Cette note revêt une importance capitale. Le Haut-Paladin Balgor m'a conté une histoire troublante qui pourrait mettre en miette la stabilité de l'Empire. L'un comme l'autre, nous ne voulons pas que cela arrive et nous ferons tout pour lutter contre une telle ignominie.

Depuis de nombreuses semaines, voire depuis des mois, les citoyens ont pu constater l'apparition de brèches conduisant dans un monde noir et chaotique. Au début, ce monde était éloigné du nôtre, temporellement parlant. Mais il semblerait que ce futur ne soit pas sur le long terme mais arriverait sur le court terme. Cela se joue sur une génération.

Il semblerait que les dieux se mettent en guerre et que Yaghshul tente une intrusion dans notre monde matériel en procréant avec une femme. Dans ce monde noir, ce fils du dieu sombre se serait échappé et tenterait de manipuler le cours du temps pour modifier l'Enrya que nous connaissons.

Tout ceci est abracadabrant, mais de nombreux témoins l'affirment, dont le Haut-Paladin Balgor, en qui j'ai toute confiance. Ce qui me choque le plus c'est qu'Aerduyn, gardienne du savoir et du temps, laisse les dieux empiéter sur son domaine et interfère dans le cours normal des choses. Je demanderais à la Confrérie d'en savoir plus.

En conséquence de quoi je vous demande de faire preuve d'une extrêment vigilance. Que vous et vos hommes se préparent et s'entraînent jusqu'à l'épuisement. Vous devez assistance à l'Ordre, pour protéger l'Impératrice et la Couronne, mais aussi tout ce en quoi nous croyons. J'ai confiance en vous, je vous laisse prendre les mesures qui si'mposent.

Duc Recaedre,
Intendant de l'Empire


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 19, 2007 at 6:47 PM

Le capitaine lut la missive et se frotta la barbe avant de bardire en trombe vers la salle des gardes


Post by Feu Trevor - July 21, 2007 at 2:41 AM

*Une seconde missive fût envoyé au Capitaine, celle-ci, qu'en a elle, portait la signature de Trévor Mystran. *

Cher Capitaine, en ce jour, je vous annonce que moi, représentant de l'Empire, et plusieurs citoyens avons mis fin à l'existance de ce plan maudit. Si jamais vous désirez plus de détail concernant notre aventure, je serai disponible.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 21, 2007 at 3:50 AM

Dusceau reçu la missive et la lut avec attention. Il prit un moment pour réfléchir et se dit qu'il faudrait bien qu'il s'entretienne avec Trevor


Post by Mundus, près de Thaar - July 21, 2007 at 1:36 PM

L'Intendant s'inquiétait de ne recevoir toujours aucune réponse du Capitaine Dusceau. C'est pourquoi il lui renvoya une note.

Capitaine Dusceau,

Depuis l'envoi de ma missive, je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part. Je sais que vous n'êtes pas un homme à parler pour ne rien dire, mais je sais aussi que cette affaire est suffisamment importante pour que vous puissiez déroger à cette règle.

Autrement dit : quelles mesures avez-vous mis en place ? Qu'est ressortit du contact établit avec l'Ordre du Soleil pour l'éradication de cette menace potentielle ? Vous savez où me trouver, j'attends donc relativement rapidement vos réponses à ces questions.

Intendant Recaedre


Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 21, 2007 at 7:45 PM

Intendant,

Veuillez m'excuser du délais mis à répondre, seulement j'étais occuper à traiter de nombreux dossier. Je dois encore m'entretenir avec mes hommes pour obtenir éclaircicement. Cependant, je puis vous dire que j'Ai reçu un rapport qui stipule que le plant à été fermé et que la cité est présentement en sécurité. Vous aurez d'autre détail quand j'aurai parlé à la recrue Trevor.

Capitaine Dusceau.