Note au Chevalier-Capitaine Dusceau
Post by Mundus, près de Thaar - August 3, 2007 at 8:57 PM
Une note et une copie de lettre furent envoyées jointes au Capitaine Dusceau.
Très estimé Duc Recaedre,
(...)
Nous avons été abordée en ville par un garde impérial, en pleine connaissance de la suspension de nos fonctions. Nous avons pris place en un lieu calme et isolé pour discuter. Ce dernier m’a tenu un discours douteux concernant une surveillance de ma personne et d’autres faits, dont une opération qui devait avoir lieu le lendemain, envers une certaine « guilde de ombres ». Convaincu de mon appartenance à cette dernière, il m’a mise en garde et offert quelques détails à ce sujet. Il a également évoqué mes liaisons à feu Hanzo et à mon conjoint Wilhelm, m’assurant qu’eux aussi étaient des Ombres et que ces liaisons justifiaient que j’en sois une également. Il a également confirmé son appartenance à ce groupement, mais assuré qu’il n’en faisait plus parti et qu’il voulait oublier ce passé.
De cette discussion découle deux choses. La première concerne la fiabilité de la Garde qui est mise en doute par de telles fuites d’information ainsi que l’intégrité de certains de ses membres. La seconde concerne notre conjoint. Si nous devions nous en méfier, nous vous serions gré de nous en prévenir au plus tôt et nous pensons qu’il serait avisé de nous mettre au courant de la situation.
(...)
Veuillez nous vous prions, agréer la plus sincère expression de notre respect,
Baronne Umrae Shal’haen.
Capitaine Dusceau,
Comment se fait-il qu'un membre de la Garde révèle des informations confidentielles à la Baronne Shal'haen ? Elle n'est plus Garde des Sceaux et n'a aucune autorité sur les membres de la Garde, si ce n'est socialement.
Trouvez-moi cette recrue ou cet écuyer à la langue bien pendue et punissez-le de manière à ce qu'il comprenne son erreur. Ne le remerciez pas de ses services, mais quelques coups de fouets lui permettront de se ranger dans le rang.
Intendant Recaedre
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 5, 2007 at 6:06 AM
*Le capitaine arqua un sourcil et fou de rage il violenta sa table de travail d'un féroce coup de point. *
"BON SANG!!!!!!" Maugréa t'il.
Il pris sa plume et envoya un accusé de reception à l'intendant fou de rage. Il étudirait la question et tenterais de contacter la Baronne Umrae pour en apprendre plus.