[Urgent] Missive au Chevalier-Capitaine Baldim Dusceau

[Urgent] Missive au Chevalier-Capitaine Baldim Dusceau

Post by Giancarlo, AdC - August 4, 2007 at 10:48 PM

Cher Baldim Dusceau,

Le Baron Azmaïl m’a parlé d’un énorme problème. Il m’a raconté avoir vue Systran Éclador en Basse ville dans une demeure.

Une carte vue laissé ci-dessous

En savant où habitait Systran Éclador, il avait donc décidé de se cacher dans l’ombre en attendant que Systran passe. Au même moment que Systran débarra la porte, le Baron Azmaïl sorti sa dague. Une fois, l’avoir maîtrisé dans sa demeure avec Argon. Ils ignorèrent que Systran était recherché pour savoir enfuis des prisons de l’Ordre du Soleil.
Une fois Systran maîtrisé, il donna une clé au Baron Azmaïl et à Argon pour qu’ils puissent pigé dans son coffre d’ingrédient en échange de leurs silences. Mais, Azmaïl m’a précisé qu’il ignorait qu’il était recherché.

Pour en venir au fait,

Systran a vidé sa demeure sans que personne le remarque. Le Baron Azmaïl m’a dit qu’il était un danger pour les citoyens de Systéria surtout pour la Basse ville, car il avait des potions contre la fièvre jaune dans son coffre à ingrédient ainsi que des potions explosives majeures. Azmaïl pense qu’il pourrait faire explosé les murs du quartier contaminé pour faire sortir les rats vers la ville.

C’est pour cela qu’il faudrait immédiatement tenté d’arrêter Systran Éclador, selon Azmaïl, il ne serait plus un ex-bibliothécaire inoffensif mais bien un malade dangereux qui souhaite se venger.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 5, 2007 at 6:03 AM

Le Capitaine reçu la missive et la considérant avec la plus grande importance. Il la relut une deuxième fois et pris une plume et un parchemin.
Écuyer Zarthax,

Il est clair que Systran Éclador doit être arrêté!!! Il représente une menace MAJEURE face à l'empire. Si le cartier contaminé venait à déborder une fois de plus, ce serait un désastre. Contacter les mercenaires, ils doivent faire poster des gardes devant cette demeure, c'est leur cartier. Il faut aussi retrouver Systran éclador au plus vite.

Tout le monde doit recherché Systran. L'armée, l'ordre et les pourpres. C'est un criminel maintenant et je veux qu'on le retrouve AU PLUS VITE.

Entreprenez les démarches et n'hésiter pas à faire appele à vos collègue Maal et Trevor.

Tenez moi surtout au courant des moindres avancement.
Capitain Dusceau

cacheté avec le sceau de cir de l'empire.


Post by Mundus, près de Thaar - August 5, 2007 at 3:17 PM

Mundus eut accès à la lettre et rajouta de nouvelles preuves.

Cher Mundus, car il est inutile d'écrire l'énorme phrase qui décrit votre titre,

Bonjour. Désolé. Je crois que ces trois mots résument bien le contenu de cette lettre.

Comme vous le savez, il y a quelques mois (ou mêmes années, je ne sais plus, le temps passe si vite), vous avez retrouvé un cadavre dans ma cellule au monastère, suite à mon incarcération pour hérésie. Ce n'était pas le mien, comme vous pouvez vous en doutez si vous avez jeté un coup d'oeil à la signature.

La nuit de mon enlèvement, j'ai entendu des pas et des voix dans le couloir du monastère. Quelques instants plus tard, j'ai vu deux hommes vêtus de sombres vêtements, que je ne pus identifier, qui semblaient discuter de mon sort.

-Pssst!, dit l'un. On est venu te libérer, alors faut qu'tu coopère!
-Mais, ma foi, dis-je, je n'ai nulle envie de m'évader.
-On t'a pas d'mandé ton avis! Hop!

J'entendis une formule de téléportation et l'un d'eux se retrouva juste à côté de moi dans la cellule. Il incata à nouveau et un portail apparut au beau milieu de ma cellule. Que pouvais-je faire, Mundus? J'étais incarcéré depuis très longtemps, et personne ne se souciait de mon sort. Ils m'ont poussé dans le portail et je suis apparu au beau milieu d'une caverne. Mes ravisseurs sont apparus peu de temps après et m'ont intimé le silence. Il y avait une femme assise à une table, moi, une recrue de l'Armée venue me visiter et impliquée dans l'affaire et les 2 hommes.

On m'a nourri. On m'a vêtu. On m'a caché. Ils avaient besoin de mes talents d'alchimie pour de sombres desseins. Révolution. C'était le seul mot qu'ils avaient en bouche: le peuple crevait de faim, il fallait l'aider, tuer tous ces nobles et ces riches pompeux. J'avais, je l'avoue, moi-même réfléchi à cette révolution, et je crois que vous l'aviez appris et m'aviez accusé de haute trahison. La mort m'attendait, je le savais.

Ils voulaient faire exploser le palais impérial et tuer l'Impératrice avant d'usurper le trône et régler les affaires internes en chamboulant tout le système actuel. J'étais terrifié. Il y avait définitivement trop de violence dans tout ça.

Un jour, nous déménageâmes. Une maison en basse-ville. Ils m'ont installé un laboratoire complet d'alchimie et je me suis mis à leur fabriquer des explosifs à charge énorme. Ils en voulaient 250... assez pour faire exploser le palais. Je n'eus pas d'autre choix que d'exécuter leur sombre commande. J'avais plus de liberté. Je n'en pouvais plus. Je vous ai envoyé cette missive dans l'espoir de racheter mon âme avant de mourir, car je vais bientôt me livrer aux autorités. Je sais très bien qu'on va me brûler pour hérésie ou pour haute trahison, mais au moins, je vous aurai averti et aurai la conscience tranquille à ma mort.

Renforcez la sécurité autour de l'impératrice et du palais, vous pourriez avoir de mauvaises surprises. J'ai échappé à la surveillance de mes ravisseurs. Mais je sais qu'ils sont prêts à tout pour mener à bien leur projet.

Les membres du groupuscule La Nuit Rouge, destiné à la révolution, sont les suivants:

-Kyoshiro Irimaru
-Argon Zombalèze
-Val'Rachess Mah'Reth
-Azmaïl Linsghel

Très cordialement, en souvenir du bon vieux temps, et toute rancune oubliée,

Systran Éclador

Occupez-vous de mettre aux arrêts ces individus.

Duc Recaedre


Post by Giancarlo, AdC - August 5, 2007 at 6:38 PM

Systran Éclador a été arrêté par ma personne. Il m'a donné ses missives pour incriminé les membres du groupe qui voulait faire explosé le chateau Impérial. Systran m'a dit que le plus dangeureux était Kyoshiro car il avait les potions explosives. Mais, il faut aussi faire attention à Argon et Val'Rachess.

« En tant que fonctionnaire de Systéria, j'ai présentement une rente de 1000 pièces par jour. Ma trésorerie personnelle se monte à 100 000 pièces et il me serait possible d'en récolter rapidement 120 000 autres.

Cmd. Linsghel. »

« Camarades,

Quelle somme d'or avons nous a notre disposition ? Il nous faut organiser tout cela le plus rapidement possible, vous savez comme moi que l'inaction mène à la mort. La nuit rouge est proche et il nous fait illuminer le ciel Systérien de jolies flammèches. Combien d'or avons nous en caisse ? Je possède pour ma part 1000 pièces que j'investirais dès que possible.

Cmd. Kyoshiro »

« Le corps sans tête à été placé dans la cellule de Systran.. Le corps a quelques défaut près, lui est très ressemblant, j'ai de plus, pris la peine d'arrache à l'aide d'une dague les tatouage tribaux du corps, se qui donne la ressemblance quant à la taille et la grosseur.

Alastor »

« Pour la Confrérie, il est fort probable que je m'y fasse emprisonner pour haute trahison, on me tien responsable pour l'évasion de Val'Rachess et si d'ici quelques lunes, je n'ai pas retrouver son corp ou elle, je me verrai enfermer..

Trouver moi un corps avec une ressemblance à Val'Rachess.. Si celle-ci porte des tatous, nous aurons qu'à les faire rajouter sur le cadavre, bien entendu, je veux le corp dépiter de sa tête.

Alastor »

« Camarades,

Nous avons pu trouver une personne capable de faire le nécessaire pour notre premier objectif, l'attentat au palais de l'impératrice. Voici ce qu'il nous faut pour les potions explosives :

Mortiers : 20.
Pots : 250
Cendres : 2500

Total : 250 potions explosives de haute force.

Pourriez vous tout mettre en oeuvre pour obtenir des cendres le plus rapidement possible ?

Salutations Fraternelles,

Kyoshiro. »

« Chers confrères,

L'ennemi a mis entre mes mains le plus bel outil qu'un révolutionnaire puisse porter: la mise en oeuvre du codex judiciaire de Systéria. Ce dernier sera à notre image, nous protègera de ces hautaines figures et de leurs caprices. Je vous fais le serment de déposer devant vous la première ébauche de ce dernier aussitôt achevé.

Cmd. Linsghel. »

« Camarade Eclador,

La maison achetée est une cabane en bois pour le prix de 12.250 pièces et est située face à la fontaine de la basse ville. Nous nous en servirons pour les réunions ou pour installer votre laboratoire. Il sera fait des doubles de clés pour tous les membres afin que chacun d'entre nous puisse y accéder dès qu'il le souhaite.

Salutations Fraternelles,

Cmd. Kyoshiro »

« Camarade Systran,

Bien heureux de vous avoir parmi nous. Je vous fournirai plus de pots que vous pourriez rêver en avoir, de la belladonne et des mortiers.

Il me faudra, vous comprendrez, une centaine de poisons réguliers à des fins de pratiques. »

« Bonjour a tous,
J'ai fais application chez l'armée des mercenaire afin d'infiltré et de m'obtenir un poste assez haut gradé. Disons que si je couche avec se salopard de Monet je serais me mérité un poste bien dès le début. Nous nous en reparlerons en chair et en os mes amis.

Val'Rachess Ma'Hreth. »

Rouge Foncé: Azmaïl

Orange: Kyoshiro

Violet: Argon Zombalèze

Vert: Val'Rachess Ma'Hreth

Maintenant, nous savons que tout les personnes récherchés étaient dans le gang térroriste.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Giancarlo, AdC - August 6, 2007 at 5:56 PM

Une note fut rajoutée

Le prisonnier Éclador m'a donné les clés du repaire, mais il m'a aussi dit qu'il était impossible de s'y rendre vu qu'il y avait des pierres devant l'entrée. Pour se rendre à leur repaire, ils utilisaient la magie de téléportation d'Argon Zombalèze.

Pour en venir au fait, il me faudrait des potions explosives majeurs pour faire exploser l'entrée de la grotte.

Signé
Zarthax Varghax
Recrue de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 6, 2007 at 6:27 PM

Vous me faite arrêter c'Est quatre individus. Ils doivent être intérogé en premier lieu. La sécurité de l'impératrice prime sur tout, même les lois et si j'en crois ce dossier elle est menacé. Prenez tout les moyens nécéssaire.

Mission aux Gardes Impérial :

- contacter l'ordre, dites leur que nous avons Systran Eclador, L'hérétique.

- Contacter l'armée, faite leur parvenir une liste des recherchés et faite leur un topo de la situation.

- Les pourpres doivent être avertis aussi, nous devons trouver Argon Zombalèze coute que coute.

Et sutout TRIPLÉ les patrouilles dans le palais, personne ne doit s'approcher du palais sans une permission signé de l'impératrice, moi ou l'intendant.(les gardes impérial sont évidement exanté de cette permission, ainsi que les diplomates.)


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 7, 2007 at 7:08 PM

Faite moi avancer ce dossier Garde!! C'est un ordre!!

Voici une missive anonyme que j'ai reçu.

Capitaine Dusceau,

J'ai besoin de me libérer la conscience. J'ai appris récemment que Systran Éclador s'était livré aux autorités et qu'il avait comploté contre l'Empire. J'ai pour ma part eu des contacts avec cet individu, il y a longtemps.

Je ne me souviens plus dans quel contexte, mais cet homme m'avait invité chez lui, dans une demeure de la basse-ville près du quartier contaminé. Une lueur de folie dans les yeux, il m'avait parlé de ses idées révolutionnaires, de sa volonté de changer l'Empire et l'ordre établi. Il m'avait même demandé de le suivre dans ses projets. Je doutais qu'il en vienne à ce point, aussi je lui avais conseillé de se concentrer sur les beauc côtés de la vie, d'oublier ses idées sombres. Toutefois, par la suite, chaque fois que je l'ai croisé, il avait cet air dément et attristé qui me laissaient présager qu'il n'avait pas encore compris. Mais je lui laissais sa chance, car il avait vécu semble-t-il de terribles événements dans sa vie.

Mais il ne put s'en sortir. Je fus partiellement soulagé lorsque j'apris qu'il avait été arrêté et confiné au monastère. Je croyais que cela serait la fin de l'histoire, qu'il avait choisi la mauvaise voie et qu'il finirait par entendre raison grâce à la justice. Mais on découvrit plus tard son cadavre, découpé en morceaux, dans sa cellule. J'accueillis cette nouvelle avec un mélange de soulagement et de malaise profond. Je croyais que tout était fini, mais cette mort était trop étrange pour me laisser la conscience tranquille.

Lorsque j'ai su qu'il était toujours vivant et que c'était le cadavre d'un autre qui avait été trouvé dans la cellule, j'ai paniqué. Cette histoire de révolution a été mise à exécution par l'esprit tordu de Systran Éclador. Je n'ai nul désir de souhaiter la mort d'un homme, mais je préfère me libérer la conscience en vous soulignant toute la duplicité, la fourberie et la folie de Systran. Que justice soit rendue.

La lettre s'arrêtait là, sans signature ni marque distinctive.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 9, 2007 at 8:04 AM

Consterné de ne voir aucun avancement Baldim soupira avant de se retirer un peu dans ses appartements. L'innactivité de ses hommes le décevait, lui qui était prêt à donné une prime en or et en grade à celui qui lui aurait règler cette affaire...domage, oui domage...


Post by Giancarlo, AdC - August 9, 2007 at 5:14 PM

L'Ordre du Soleil, l'Armée des Mercenaires et la Confrérie Pourpre ont été contacté. Un rapport sera fait très prochainement. Désolé du retard, j'avais un autre soucis qui a pris le dessus


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 9, 2007 at 5:31 PM

Même chose pour moi, mais je compte très rapidement r`gler le problème qui me chicotte. Si personne d'autre ne s'en soucis.


Post by Giancarlo, AdC - August 9, 2007 at 6:13 PM

Rapport d’interrogation sur l’hérétique Systran Éclador

Après avoir interroger Systran Éclador pour la deuxième fois, il m’a avoué ou pourrait se cacher les membres du groupe restant.

Azmaïl : Il a souvent parlé de se cacher dans la taverne dans le grand Nord.

Kyoshiro : Selon Systran, il aurait pris 30 000 écus qui lui appartenaient pour de prendre le large.

Argon Zombalèze : Il serait caché dans le repaire au Nord du campement Gitans.

Pour Azmaïl, il faudrait seulement envoyé un garde à la taverne et interroger les taverniers. Je m’en occupe.

Pour Kyoshiro, il faudrait vérifier l’achat et départ de bateau pour s’assurer de le capturer avant qu’il se sauve.

Pour Argon Zombalèze, il me faudrait 3 potions explosives majeurs pour faire explosé l’entrée du repaire, car des roches nous empêches d’y accéder.

P.S J’ai les clés de leur repaire. Donc, si Argon ne s’y trouve pas nous pourrons recueillir le maximum de preuve. Je compte bien règler se problème.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Giancarlo, AdC - August 9, 2007 at 7:23 PM

Une note fut rajoutée

L'Ordre du Soleil ont répondu très vite à ma missive. Et l'Ordre du Soleil et moi avons besoin d'un mandat pour pénétrer dans la demeure d'Argon Zombalèze. Ayant déjà été invité dans sa maison, je peux vous dire que certain coffre sont caché derrière des étagères pour que personne ne puisse les voir. J'espère que cette note passera en premier lieu.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Giancarlo, AdC - August 9, 2007 at 11:34 PM

Dans la taverne dans le grand Nord, j'ai trouvé ceci dans la salle de couchette qui était dans un sac. Il s'agit du plan de révolution écrit par Systran Éclador. Ceci peut mener à rien étant donné que Systran est déjà arrêté, mais ceci pourrait nous donner des indices.

Préface :

Cet ouvrage signé de Systran Éclador était son plan initial. Toutes lignes, à l’exception de cette préface furent écrites par sa main avant notre rencontre. Azmaïl

Je veux faire une révolution pour toutes les raisons énoncées dans cet ouvrage. Je veux révolutionner 3 sphères de la vie du peuple de Systéria. Les voici donc :

-La Justice
-La Religion
-Le système Politique

Je souhaite changer la justice. Je veux :

*Qu’on juge les pauvres et les gens du peuple comme les riches et les nobles en faisant abstraction de leur race, de leur âge, de leur sexe, de leur statut social ou de toute autre chose.

*Qu’il n’y ait plus de crimes reliés à la religion. (Hérésie, Blasphème, ect)

*Que les juges soient nommés par vote populaire.

Dans le domaine de la religion, je veux poser les actions qui sont contenues dans la liste qui suit :

*Qu’on ne réprimande plus les actes comme le blasphème et l’hérésie.

*Permettre une véritable liberté de culte.

*Que la religion n’ait rien à dire sur les affaires internes de l’État.

Dans le domaine du système politique, je souhaite faire une révolution radicale. Je veux instaurer une démocratie semblable à celle des Landes Unies pour le bien de tous les citoyens et de toutes les citoyennes sans exception. Ce serait donc un système de démocratie à majorité gagnante et où le peuple élit un parti ou un chef d’état à la tête de l’Empire qui choisira des gens pour s’occuper des différentes sphères de la vie Systéria :

Magie, Commerce, Religion, Affaires étrangères, Affaires intérieures, Justice, Culture, Nature, et autres à voir. Ces personnes seront des ministres et dirigeront soit les guildes, soit les départements assignés à leurs tâches.

P.S Le mandat de perquisition de la maison d'Argon Zombalèse ne doit surtout pas attentre.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garder Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 10, 2007 at 2:36 AM

Enfin, ce dit-il.

Pour ce qui est du mandat de perquisition, vous pouvez pénétrer la demeure voici un ordre signé de ma main.

une note était attaché à la missive

Allez-y bien préparé, n'allez pas la seule et n'emporté personne qui ne soit pas Garde, Mercenaire ou Paladin de l'ordre, Argon est un mage redoutable à ce qu'on m'a dit.

Capitaine Dusceau.


Post by Giancarlo, AdC - August 10, 2007 at 6:26 PM

L'Armée des Mercenaires vont mettre leurs gardes le plus rapidement possible, mais ils m'ont dit que ceci ne sera pas évidamment gratuit. Et j'attend toujours le régistre des bateaux achetés et ceux qui ont quitté le port.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 10, 2007 at 10:39 PM

Pour ce qui est des mercenaires établissez un contrat raisonnable, ils seront payé.

Le registre des bateaux est compliqué à obtenir, je vais voir ce que je peux faire.


Post by Giancarlo, AdC - August 12, 2007 at 8:35 PM

Lorsque je suis aller au grand commerce pour aller porter de l'or à la banque, j'ai trouvé se mot.

Vous avez tué Tancrède sans procès, vous aurez des conséquences. Vous m'avez voler mes biens et quelques-uns de recherche, vous aurez de même les conséquences, préparez-vous au pire.

Alastor

À bien savoir que selon Systran, Alastor est un surnom d'Argon Zombalèze. Je crois que se dernier soit devenu très dangereux à la suite de la perquisition de sa demeure.

SignéZarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Giancarlo, AdC - August 12, 2007 at 9:57 PM

Après avoir envoyé une missive à la Confrérie Pourpre, s'est dernier mon envoyé le dossier d'admission d'Argon Zombalèze.

Un dossier étant ci-dessous

Nom : Argon Zombalèze

Race : Humain

Âge : 32 ans

Type de magie : Magie Arcanique, Enchantement et Sorcellerie

Passé : Orphelin, a grandit dans les rues

Passé criminel : Magie illégale, Attaque envers certaine personnes, brigandage, etc.

Contact avec la Nécromancie : Aucune de ma personnes, mais j'ai vue une de mes ex-copine évoluer dans cette voie un moment avant qu'elle ne perdre la tête et s'y suicide.. J'ai aussi deja reussit un rituel de resurection sans plus.

Relations avec les autres guildes :
Ordre du Soleil : J'ai fait une alliance avec ceux-ci pour les aider a capturé les malfrats.

Armée des Mercenaires : En bonne condition sauf avec leur Caporal Halik Telfyr, qui a tenté de m'assassiner en ville..

Union : Très bonne entente

Association, Cercle, Empire et autre que j'aurais oublier peut-être : Neutre

Motivations : Faire apprendre aux autre le maximum et aider a gérer la criminalistique de cette ville infesté

Peut-être que se dossier va servir.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 12, 2007 at 11:51 PM

Il doit être arrêter. J'ai épluché ce dossier, que rien ne vous en empêche Garde Impérial, transféré les informations importante aux trois autres guilde concerné, soit l'ordre, les pourpres et l'armée.

Vous faite du très bon travaille.

Baldim Dusceau.


Post by Giancarlo, AdC - August 13, 2007 at 1:08 AM

Une a été rajouté

J'ai contacté l'Ordre du Soleil et l'Armée des Mercenaires. Je n'ai pas vue l'importance de contacter la Confrérie Pourpre, car se sont eux qui ont donné les informations sur Argon Zombalèze.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Feu Trevor - August 14, 2007 at 9:15 PM

J'ai mené ma propre enquête en ce qui concernait Azmail Lingshel. Je me suis rendu à l'Auberge Du Grand Nord pour intéroger les aubergistes et serveuves et/ou le capturer. Le tenancier m'a dit l'avoir vu partir à la hâte vers le nord. Je suis sorti et aie traqué ses traces; elles menaient vers l'est, vers la citée. Je ne peux pas dire avec certitude qu'il s'y trouve actuellement mais c'est une hypothèse qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Trévor Mystran.


Post by Giancarlo, AdC - August 15, 2007 at 4:06 PM

Il y a de cela quelques jours, j'ai contacté l'Armée des Mercenaires pour mettre une surveillance sur la demeure d'Argon comme ont été les ordres de votre Bras Droit. L'Armée ayant prit trop de temps, j'ai donc décidé de faire appel à l'Ordre du Soleil.

Pour se qui est d'Azmaïl, Argon et Kyoshiro, il semble très difficile à trouver. Peut-être organisé avec l'Ordre du Soleil, l'Armée des Mercenaires et les Pourpres une grande recherche à l'extérieur de la cité. Nous pouvons donc fouillé de fond en comble.

Qu'en pensez-vous Capitaine ?

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 15, 2007 at 8:38 PM

J'espère que l'ordre ne vous à rien chargé pour la protection de la demeure d'Argon, car si vous les avez payé c'est une entrave grave au Codex Mercenaire. Si ils le fond gratuitement, tant mieux...mais cela reste étrange qu'ils aient accepté, ce n'est vraiment pas dans leurs...''cordes''.

Pour ce qui est d'être de conivence avec l'armée, l'ordre et les pourpes pour les recherches c'Est ce que je dis depuis le début, mettez tout le nécéssaire en place.


Post by Feu Trevor - August 15, 2007 at 8:41 PM

Les forêts de Systéria sont immensément grandes. Sans compter la théorie que certains membres l'aient quitté par la mer ou encore vers le nord. Se serait insencé de vouloir trouver trois hommes dans toute cette superficie.. se serait comme chercher un aiguille dans une botte de foin.


Post by Giancarlo, AdC - August 16, 2007 at 12:51 AM

Si nous restons dans la cité à attendre Azmaïl, Kyoshiro et Argon, cela prendra des années avant de les mettes sous arrestation. Mais, nous ne sommes pas obligé de chercher partout seulement les endroits ou nous pensons qu'il y est quelqu'un, comme dans le secteur du Nord. Des gardes de l'Ordre du Soleil sont déjà posté devant la demeure d'Argon. Il ne demande aucun écus.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 16, 2007 at 1:47 AM

Seraient-ils asser stupide pour aller se cacher la ou nous pourrions croire qu'ils le sont?

Ces hommes se cachent certe, mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas aussi loin qu'on pourrait le croire. Faites simplement circuler une patrouille chaque jour sur un trajet différent, autour de la cité. C'est ce que j'aurais fais moi même. Je m'engage à le faire quelque jour pendant la semaine, si quelques hommes me suivent.


Post by Giancarlo, AdC - August 17, 2007 at 4:36 AM

Il y a de cela à peine quelque heure, je me suis fait agressé par Azmaïl, Kyoshiro et Argon Zombalèze. J’ai réussi à trouver leurs cachettes, qui étaient le Village d’Agris qui a été attaqué par des barbares ou bien eux, je l’ignore toujours.

Je crains que Systran nous n’aient pas dit tous la vérité ou nous as même menti. Grâce à un Sérum de vérité. Je vais faire sortir se qu’il nous caches et au même moment lui faire regretter de nous avoir menti.

J’ai reparlé à Systran et se dernier nous as donné 18 potions contre la fièvre jaune. Aussi dans la cachette des terroristes, j’ai trouvé une centaine de potion vide et jusqu'à mille cendres sulfureuses, d’après mes courtes études sur l’alchimie, je crains que ceci permette de faire des potions explosives. Et sache maintenant, ses hommes sont toujours cachés. Grâce au vortex d’Argon, ils ont déménagé très rapidement.

Maintenant, je sais qu’elles aient leurs buts, ils veulent tuer l’Impératrice pour prendre le contrôle de Systéria pour instaurer une certaine démocratie. Ils disent qui font ceci « Pour le bien du peuple ». Ils sont décidément fous.

Je suis sans solution et maintenant, personne ne sait où ils sont.

Que devons-nous faire Capitaine ?

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 17, 2007 at 4:44 AM

Pour ma part je suis prêt à dire que cette histoire a asser duré, allons de front et finissons en avec eux. Offrons leur une confrontation qu'ils ne seront pas prêt d'oublier. Nous sommes bien plus nombreux qu'eux. Ils ont de moin en moin d'endroits où aller!


Post by Giancarlo, AdC - August 17, 2007 at 4:49 AM

Ils peuvent partir sur n'importe qu'elle île soit par la voie marine ou bien par les portails d'Argon. Mais néamoins, il reste encore plusieurs cachettes pour eux.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 17, 2007 at 5:19 AM

Une confrontation directe serait un échec, il ne nous affronterons jamais de front.

Nous allons augmenter la sécurité autour de Cybelle comme jamais, elle sera triplement surveiller, aucune personne non autorisé au palais et je veux des patrouilles dans la cité ainsi que dans les régions avoisinante régulière et n'y allez jamais seul, soyez toujours accompagner d'un membre de l'empire, de l'ordre, des mercenaires ou de la confrérie. Soutiré tout ce que vous pouvez de Systran ensuite il sera jugé. Faite de même avec Val'rachess, suis-je dans l'erreur ou vous l'avez dans les geols?

Tenez moi au courant je dois savoir qu'elles sosnt les dossiers qui devront aller à l'intendant pour le procès.

Argon Zombalèze, Azmail et Kyoshiro devront être capturé... Mort ou vif.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 17, 2007 at 6:11 AM

Mais mon capitaine, si ils ne viennent pas à nous partons vers eux, si ils ont quitté l'ile se sera tant mieux, sinon nous finirons par les trouver, si cela se trouve Argon à été repèré ici même dans la ville, ils ne sont surment pas bien loin. Ne les attendons pas plus longtemps, ils se font déja un plaisir à rester la où ils sont en paix autrement.

Nous avons l'avantage du nombre nous ne pouvons pas perdre ce combat. Je doute d'ailleur que Val'rachess et Systran soient au courrent de quoi que ce soit dans l'enceinte de nos geoles.

Quels choix s'offrent à nous, rester ici pour surveiller l'impératrice? ou aller de front à leur rancontre en grand nombre pour en finir avec eux?

Lequel de ces choix nous sera le plus avantageux?

Je ne désire pas remettre en question vos ordres soyez en sur si c'Est ce que vous désirez, je resterai au palais pour garde l'impératrice, mais je vous donne mon opinion sur l'affaire simplement. Le choix vous revient.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 17, 2007 at 6:29 AM

Écuyer Maal, nous ne pouvons pas foncer tête baisser et chercher n'importe ou, ce serait une perte de temps stupide. J'avais l'intention de mettre quelqu'un sur l'affaire et c'est ce que je ferai. Puisque vous semblez si promp à passer à l'action vous êtes en charge de traquer ses hérétique, mais tâchez de ne pas monopoliser trop d'homme, la sécurité du palais reste notre priorité NUMÉRO UN. Zarthax est très au courant de cette affaire servez vous de lui pour orienter vos recherches. Et aussi, à l'avenir j'aimerais que vous vous en remettiez à mon exprérience et que vous usiez d'un langage plus délicat, vous n'êtes qu'écuyer, tâcher de vous en souvenir. J'ai servit l'empire nombre d'années et l'impératrice ne m'aurait pas confié sa sécurité si elle ne m'en avait pas crue apte.

Je maintient tout mes ordres précédents, une fois toute information tiré de Systran et de Val'rachess envoyé leur dossier criminel à l'intendant il l'analysera et portera l'affaire en cours.


Post by Feu Trevor - August 17, 2007 at 7:46 AM

Selon moi la meilleure solution pour minimiser les risques qui pèsent sur notre Ô Combien Estimée Impératrice serait de l'éloigner du palais, l'éloigner de Systéria. Nous savons que leur plan de base était de faire exploser le Palais. Ses hommes sont très rusés et surtout très menaçants. Nos effectifs ne sont pas énormes non plus. Donc pour résumer, le plus prudent serait d'éloigner l'Impératrice de l'enceinte de la citée. S'ils attaquent le palais dans l'intention de mettre la main sur Sa Majesté, ils seront bien surpris de trouvé sa chambre vide.


Post by Garibald Adalard, Ad - August 18, 2007 at 1:35 AM

Durant tout ce temps, le chevalier Datant demeura bien à l'écart de la discussion ce déroulant entre les membres de la Garde. Il se décida enfin de se prononcer voyant les divers opinions s'échanger.

Gardes, je serais en tout lieux contre tout comme le Chevalier-Capitaine su le dire de foncer tête baisser à la recherche de l'aiguille dans la botte de foin. Il faudra si prendre plus stratégiquement si nous souhaitons mettre main sur ces ravisseurs de l'Empire.

J'ai cru lire dans votre formulaire sur le cas d'Argon, Zarthax, que celui si était enchanteur ? Dans ses conditions sans sa demeure, sans ses richesses. Il cherche surment moyen de financer ses futurs plans d'avenire. Songer à faire une demande sous un nom fictif que vous êtes à la recherche d'un des meilleurs enchanteurs de systéria. Avec chance se démarquera t'il pour déloger la somme à la fin du contrat. Il serait idée à considérer. Approcher ces hors la lois avec un appat.

Pour ce qui est de la protection de l'Impératrice, Trevor. Nous ne pouvons pas la déplacer à chaques fois qu'un attentat serait tenter contre celle si. Nous ne ferions que démontrer au peuple que la Garde n'est pas en moyen de subvenire à la protection du Palais. Le peuple irait croire que l'Empire est plus faible qu'elle ne le croyait. Il faudra songer à autre choses certes. Mais je crois néanmoins que pour le moment celle si est bien en sécuriter entre nos mains.

Enfin, je vous laisse poursuivre Gardes. Et si le Chevalier-Capitaine Dusceau veut corriger quelques uns de mes propos, je vous laisse à votre gré mon Capitaine. Il n'en était que le fond de mes pensés.

Il se recula sur sa chaise se remettant dans l'ombre des chandelles éclairant la table.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 19, 2007 at 4:42 PM

Le chevalier- Capitaine eu un petit sourire en coin.

"Exactement, prédécesseur Datant."

Je veux que la garde soit doublé, Cybelle est beaucoup trop occupez pour que l'ont puisse la déménager selon notre gré, notre rôle est de la protégé! Sa vie n'a que très peu de chance d'être menacé dans l'enceinte du château, Écuyer Trevor. Maintenant cessé de discuter et agissez Écuyer, montrons à notre impératrice que nous sommes digne de noble rôle que nous avons, la garde impérial est un honneur.

Exécutez mes ordres et que sa saute!

Une confrontation directe serait un échec, il ne nous affronterons jamais de front.

Nous allons augmenter la sécurité autour de Cybelle comme jamais, elle sera triplement surveiller, aucune personne non autorisé au palais et je veux des patrouilles dans la cité ainsi que dans les régions avoisinante régulière et n'y allez jamais seul, soyez toujours accompagner d'un membre de l'empire, de l'ordre, des mercenaires ou de la confrérie. Soutiré tout ce que vous pouvez de Systran ensuite il sera jugé. Faite de même avec Val'rachess, suis-je dans l'erreur ou vous l'avez dans les geols?

Tenez moi au courant je dois savoir qu'elles sosnt les dossiers qui devront aller à l'intendant pour le procès.

Argon Zombalèze, Azmail et Kyoshiro devront être capturé... Mort ou vif.


Post by Giancarlo, AdC - August 19, 2007 at 8:00 PM

Comme je l’ai dit souvent, j’ai trouvé leur repaire. Mais, Systran m’a dit que pour y aller Argon Zombalèze utilisé son sort de téléportation, car l’entrée est bloquée par des roches. J’aurais besoin de trois potions explosives majeur pour en venir des roches bloquant l’entrée. J’ai envoyé plusieurs missives à la Confrérie Pourpre, mais ils n’ont jamais répondu à ma missive. Je me demandais si l’Empire serait capable eux d’avoir de ses potions explosives majeurs.

Signé
Zarthax Varghax
Écuyer de la Garde Impérial


Post by Feu Trevor - August 19, 2007 at 9:33 PM

Je peux vous fournir plus d'une dizaine d'items de force moyenne. Ça devrait faire l'affaire. Je vous les donnerai lorsque nous nous croiserons, Zarthax.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 20, 2007 at 12:54 AM

Maal soupira et acquiesça aux dires du capitaine, ne pouvant visiblement rien faire d'autre, il se mit donc à marcher dans la cité aux alentours du palais pour garder celui-ci.

C'était sans doute la meilleure chose à faire selon ses confrères, pourquoi tenter autre chose après tout? Il marchait et continuait sa ronde comme le demandait son suppérieur