Note laissé sur le bureau du Capitain
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 7, 2007 at 7:35 AM
Mes respects mon Capitain,
Je vous ai rapporté la dénommé Val'Rachess Mah'Reth ou ''Louve'' dans vos geoles. La 2 plus précisement.
Elle n'a pas donné de résistence. Elle est prête à tout avoué ce qu'elle sait pour nous aider à trouver les autres.Je vous pris de bien vouloir être clément avec elle mon capitain, je n'ai eu besoin d'user de violence pour la faire venir, des paroles ont suffits.
Mes remerciements.
Maal
Ecuyer de la Garde Impérial
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 7, 2007 at 8:33 AM
Baldim reçut la missive
- Clémence!!??? Non mais!!!!!
Il envoya une réponse à Maal
Salutation,
Je serai bref. Tout d'abord félicitation. Ensuite, les tribnaux décideront de cette affaire, je ne choisirai pas la peine de Valrachess seul.
Baldim Dusceau.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 8, 2007 at 8:54 AM
Mon Capitaine,
J'ai toutes les raisons de croire que mon collègue Trevor fait partit d'une organisation crimminel. Si cela ce trouve, ce dernier recherche la damoiselle nommé Sybella, pour je ne sais qu'elle raison. J'ai donné ma protection à cette même damoiselle contre Trevor et son ''Maitre'' le nommait-il.
Le maitre en tant que tel a fait l'erreur de nommer le nom de Trevor en s'adressant à celui-ci devant moi. Ils ont cherché a tourner la situation à leur avantage en disant qu'ils croyaient que j'étais Trevor et qu'ils voulaient le tuer. Ce qui est absurdement faux. J'ai laissé filer ces traitres à l'empire sans user de violence et la jeune damoiselle est en sécurité rassurez-vous.
Il y avait comme témoin une dame nommé Sariya qui s'est fait agresser par le ''maitre'' si je puis le nommer ainsi. Comprennez que je n'ai pu les arrêter, ces derniers étaient tout deux à cheval, mais je leur ai tenu tête soyez en certain.
Je garderai un oeil sur Trevor en attendant si vous le voulez. Il serait aussi bien de faire fouiller ses effets personnels. Si une armure en plaque complète de Sylveron s'y trouve, nous aurons notre homme.
Mes respects mon capitaine
Maal
Ecuyer de la Garde Impérial
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 10, 2007 at 11:56 PM
Voyant que la note n'avait alertée personne, il alla discrètement la chercher la ou il l'avait déposé la dernière fois sur le bureau.
Il s'assura lui meme de sa destruction en la brulant plus loin dans la foret.
Nul ne savait pourquoi, mais semblerait-il que ce secret resterait dans sa mémoire jusqu'à l'oublie. Le guerrier avait sans doute réfléchis un moment pour en venir à prendre cette décision et cacher le tout à l'empire. De gros risques étaient pris...
''Vis donc heureux...toi qui a tout pour l'être, n'obéis pas à des insensés, profites de ta libertée.''
Avait-il chuchoté en brulant la note une larme à l'oeil, seul dans la forêt. L'on pouvait sentir dans sa générosité, une haine bien enfouis qui tentait tant bien que mal de percer sa résistance pour sortir d'ou elle était enfermée.