Ordre concernant la Révolution.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 21, 2007 at 12:06 AM
- Val'Rachess sera envoyé au pourpre ou elle sera jugé pour le meurtre d'une légionnaire. Visiblement tout les éléments laisse prouvé qu'elle à été un objet dans cette révolution, ses avoeu et le fait qu'elle se soit elle même livré a l'écuyer Maal exprime ceci. Elle court tout demême la peine de mort, mais c'est à la confrérie de déterminé cela.
Le transfère sera fait par Maal, qui est en charge du dossier de cette prisonnière. Il n'y a pas de date prévue, le transfert sera fait dès que les pourpres seront prèt à la recevoir et à entamé les procédures nécéssaire.
Chevalier Datant sera chargé de l'intérogatoire de Kyoshiro. Nous voulons apprendre ou est Argon et en quoi Umrae est lié à cette affaire. Il doit aussi remettre le rapport demandé sur Kyoshiro suite à l'intérogatoire. Ce rapport sera requis lors du procès.
Azmail ne sera n'y intérogé, n'y violenté d'aucune maniere, traité le, pour l'instant avec beaucoup d'égart, j'ai mes raisons et je m'occupe de son cas personellement.
D'autre ordre viendrons en temps et lieu.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 24, 2007 at 5:22 PM
baldim attendait patiement des nouvelles sur les avancement du Chevalier Datant et de Maal.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 24, 2007 at 11:16 PM
Messire Maalshoon,
La Confrérie Pourpre n'a pas à juger la demoiselle Val'Haress. Elle est coupable de meurtre sur un légionnaire et de complot contre l'Empire. Bien que nous soyons liés, puisque le légionnaire nous appartenait, il n'est en rien dans nos tâches et dans nos droits de lui apporter jugement.
C'est à l'Empire et à son tribunal de le faire. Il n'y a aucune raison qu'elle nous soit transferée et d'ailleurs, elle ne le sera pas.
Cordialement,
La Confrérie Pourpre.
Voila ce que la confrérie pourpre à renvoyé comme message suite à votre demande de transfère pour la dénommé Val'rachess. Puisqu'ils n'en veulent pas c'est à nous que la décision revient entre la relâcher ou alors lui rendre une sentence. Que pensez-vous de tout ceci?
Post by Ex-Coordinateur Astuce - August 25, 2007 at 5:35 AM
Il envoya une missive remerciant l'écuyer Maal. Il lui conseilla aussi de se faire prendre sous la tutelle d'un noble afin de pouvoir éventuellement devenir chevalier. Le capitaine allait maintenant ce charger du cas de Val.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 25, 2007 at 8:43 AM
Rapport Kyoshiro
Après interrogatoire, voici se que j'ai pu sortir d'intéressant à son sujet.
Pour débuter. Il m'affirma à plusieurs reprises que Systran était le meneur du regroupement.
Par la suite, il me dit qu'il travaillait à la solde de l'Empire, pour échanger des renseignements contre de l'or. À titre d'espion. Il faudra, jettant oeil dans les documents de l'intendant Reacerde. Toute fois, il s'avait joint au groupe de révolution, de son plein grée pour se faire plus d'or encore. Mais à seul titre de laquais. Son unique tâche fut de ramasser du souffre.
Il ne conaissait guère très bien les membres de la dite révolution, n'ayant que eux deux réunions, auquel il prit part. Une dans une grotte, à l'entrer fermer de par des rocher écrouler et de l'autre en basse-ville dans une demeure acheter par Systran pour cet effet.
Il ne connait guère Umrae, et de se qu'elle aurait pu faire dans cette histoire. Vraissemblablement selon ses dires, il ne l'aurait guère croisé.
Toute fois il me dit information troublante. Que l'un des gardes impériale aurait marchander informations au groupe rebelle contre une bonne somme d'or. 10 000 pièces par information me dit il. Je parle ici de l'écuyer Zarthax. Par ailleurs, il aurait eux accès à l'ancienne demeure de Systran, par un dit mandat. Pour s'enrichire, et par se fais redonner quelques possessions que cet homme désirait ravoir.
Je ne sais guère trop quoi penser de tout ceci. Mais chose certaine il faudra vérifier. Azmail m'ayant souvent confirmer tel chose.
Ceci fini le rapport. Il est tout se qui sortit de sa bouche.
Chevalier Datant