[missive] Trevor Mystran
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 10, 2007 at 8:02 PM
J'attend toujours un récapitulatif de votre état, j'aimerais aussi que vous preniez rendez-vous avec Adaron(en fait, c'est un ordre), c'est un jeune guerrier qui souhaite possiblement joindre la garde impérial, je vous charge de vérifier si il à un potentiel, faite moi part des résultats de votre rencontre après coup.
Capitaine Baldim Dusceau.
Post by Feu Trevor - September 11, 2007 at 5:18 AM
Chef d'état major, vous désiriez un résumé de mon état, alors le voilà. Les bons soins de ma promise et des divers mages/paladins/guérisseurs qui m'ont examiné ont été très favorables à mon rétablissement. Toute fois, j'ai considérablement perdu en dextérité et en endurance. Je suis donc dans l'obligation de vous informer que la reprise des armes pour ma personne serait très étonnante. Cette incident est arrivé il y a, déjà, plusieurs mois, alors je crains que mon état reste à ce niveau. Parcontre, j'ai developé de nouvelles techniques qui m'aideront à évalué votre candidat.
Trévor Mystran.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 11, 2007 at 3:31 PM
tenez moi au courant.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 11, 2007 at 9:12 PM
Un autre dossier vous attend. Voilà un cas que j'aimerais vous voir traité puisque vous n'êtes pas apte à m'Aider autrement.
Mes sincères salutations Sir Dusceau,
Pardonnez moi, pauvre roturier, de m'addresser à vous mais!
Certaines questions me taraudes. Nottament, la répartition des zones de contrôles. En effet, j'ai pu remarquer que personne ne soccupait du côté paysan.
Eventuellement cherchez-vous des gens pour proteger nos bon agriculteurs des attaques extérieures. Pour se faire, l'Armée se propose afin de prendre en charge cette zone oubliée mais si important pour l'approvisionnement de l'Empire en nourriture et matières diverses.
Nous pouvons mettre à disposition certains de nos merçenaires et ce pour une somme des plus modiques.
Nous attendons de vos nouvelles au plus vite.
Mercenairement vôtre,
Eol Vinsic, Préposé à l'Inventaire.
Analysé cette demande et faite moi part de votre décision qui ne doit pas être prise à la légère, si nécéssité il y a, contrat nous signerons, dans le cas contraire, n'accordé pas de passe droit à l'armée.
Post by Feu Trevor - September 12, 2007 at 1:06 AM
Peut-être que je suis dans l'erreur mais, n'y a-t-il pas des membres de l'Ordre qui patrouillent actuellement ce secteur de la citée? Enfin, je m'informerai au près du Protecteur des Vertues. Si il n'y a, effectivement, aucune protection en ces lieux, je contacterai les Mercenaires pour fixer un prix en conséquence avec ce qu'ils établireraient comme garde pour ces terres agricoles.
Trévor.
Post by Feu Trevor - September 12, 2007 at 7:08 AM
Mes salutation cher Trevor Mystran ,
Le monastère du Saint Ordre étant dans les boisée non loin des terres agricole ,plusieurs Paladins vont si receuillir matin et soir. Je vous dirai de visu qu'une patrouille passe près des fermes a toute les heures si je ne m'abuse. L'Ordre Saint possède à son actif de très nombreux croyants et se Monastère fesant partie de notre ''Trésor'' Clérical il serai bien mal vue de me pas patrouiller les alentour. Nos Paladins font le chemin suivant;
-Départ de la Caserne en basse ville , sitôt passer les portes sud ils longue les fermes saluant les fermiers a leurs passage et leurs demandant si un problème les affliges.
-Arriver aux boisée et au Monastère du Saint Ordre , prières d'une heure et receuillement. Ensuite vien le départ.
-Ils quitte le boisée en prenant le chemin vers le Nord-Est pour pénétrer dans la cité par les portes Nord-Est.
Comme vous le constater un très large périmètre es surveiller par le Saint Ordre et nous le fesons depuis fort longtemps.
Espèrant le tout répondant a vos questionnements.
Que Thaar vous guide et vous protège.
Signer et portant le Blason de la Maison Majere
¤Protecteur des Vertues , Kalidor Majere¤
Voilà ce que m'a répondu Kalidor. Nous prenons leurs patrouilles au sérieux ou bien nous demandons l'aide des Mercenaires? Selon moi, nous devrions tester la promptitude à réagir de L'Ordre en simulant un cas d'attaque afin de voir si leurs présence est suffisante. Si le résultat est concluant, nous laisserons cela ainsi si, au contraire, il est décevant, nous embôcherons des Mercenaires pour patrouiller les lieux.
Qu'en pensez-vous?
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 12, 2007 at 7:50 AM
J'en pense que vous êtes étonnant, vous avez cartes blanche Trevor.