Missive au Secrétaire

Missive au Secrétaire

Post by Garibald Adalard, Ad - September 20, 2007 at 4:04 AM

Trevor,

J'avais appris la nouvelle de la mort d'Azmail voilà quelques jours. Mais, la soldate Amélia, travaillant pour les mercenaires m'appris que sa dépouille fut trouver dans une grande caisse entre ouverte au port. Son cadavre repose en ce moment dans leurs caserne.

Pourrais-je savoir comment se fait il qu'il ne fut pas enterrer ou même jetter dans la fosse commune ?

J'aimerais fortement savoir quoi répondre aux mercenaires de quoi en faire de se cadavre, fort encombrant. Si vous pouvez me fournire réponse de par vous même ou encore envoyer un communiquer au Chef d'État Majore pour éclaircire tout ceci pour en finir avec cet ancien criminel.

Merci.

Mes salutations,

Chevalier Datant


Post by Feu Trevor - September 20, 2007 at 5:08 AM

C'est fort étrange.. j'en conçois. Je vais prendre contact avec le Chevalier Maal et l'Ecuyer Zarthax pour éclairer tout cela.

Merci du communiquer.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 20, 2007 at 6:15 AM

Salutations,

La dame Sariya De Mizzrym m'a demandé de faire transporter la dépouille par bateau jusqu'à sa terre natal, le jour où Azmaïl fut tué. J'avais demandé à l'Ecuyer Zarthax et la recrue Adaron de se charger de cela, mais bon semble-t-il qu'ils aient abandonné le projet. Certe ils ne savaient pas la destination exacte ils ne pouvaient donc pas l'envoyer, mais il aurait été bien de leur part de venir s'en informer à moi.

J'ai néanmoin donné la caisse aux marins qui prendront le large demain matin, avec le papier indiquant la destination du cadavre. Je me suis assuré avec le capitaine du navire qu'il n'oubliera pas la caisse dans le fond de la cale.

Recevez mes sincères excuses pour ce mal entendus.

Maal
Chevalier Impérial


Post by Feu Trevor - September 21, 2007 at 1:03 AM

J'aimerais vous rencontrer, toi et Zarthax pour discuter de cela. C'est inacceptable ce genre d'erreurs. Je vous en parlerai lorsque je vous verrai, inutile de fixer un rendez-vous


Post by Garibald Adalard, Ad - September 24, 2007 at 4:42 AM

Salutation Trevor,

Je reçu de nouveau une lettre de l'armée des mercenaires. Je l'ai releguer dans cette même enveloppe.

http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=16622

J'aimerais que ceux ayant manqué à leur poste puisse terminer leur travail avec l'armé, et que sa ne soit pas moi qui doit démêler cette affaire ou je ne suis guère concerner.

Il serait préférable de s'en occuper le plutôt possible.

Au plaisir

Datant


Post by Feu Trevor - September 24, 2007 at 6:06 AM

Merci de m'en informer, Richard. On m'avait dit que le travail avait été mené à bien. Je contacterai le Chevalier Maal moi-même.

À Maal ; Maal, l'Armée nous a envoyé une missive comme quoi le corps du feu Azmail se trouvait toujours à leur caserne. Si c'est bien le cas, j'aimerais que tu finisses ce boulot, si, au contraire, tu l'as déjà fait parvenir sur les terres elfiques, fais moi signe.

Trévor.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 24, 2007 at 2:46 PM

Trevor,

Comme je t'ai dis plus tôt, le corps est déjà partis par bâteau, si les mercenaires ont trouvé un autre cadavre, soit, à moin que tu désires t'y impliquer, moi je n'en ferai rien.

la note avait été écrite visiblement rapidement, l'on pouvait lire dans l'écriture une certaine indifférence de la part du chevalier


Post by Feu Trevor - September 24, 2007 at 4:00 PM

Richard, vous pouvez faire parvenir une missive au Mercenaire qui vous envoie toutes cette lettre et lui dire qu'ils ont l'autorisation de se départir ou de faire quoi que se soit de ce cadavre car il ne s'agit pas du défunt Azmail.