[Urgent] Missive au Major
Post by Feu Trevor - September 23, 2007 at 1:26 AM
Cher Entraîneur,
un dossier urgent se présente à nous. Des barbares, le Clan de l'ours, se sont présentés aux portes exigeants deux choses ; des terres pour herbergé trois milles habitants ainsi que des vivres pour les faire vivre durant une saison, le temps de s'installer. Ils se disent très puissants côtés militaire, donc je crois que cela implique la Garde. Si leurs demandes ne sont pas respectés, ils déclareront la guerre à notre Empire et tenteront de mettre la citée à feu et à sang, pour récuprer notre territoire et nos vivres. Je sais que nous n'avons pas pour coutume de succomber aux chantages et menaces mais je vous demande, vous en prie, de prendre leurs demandes au sérieux. Ils ont un tempérament très agressif et je n'hésite pas une seconde pour vous assurer que si nous leurs refusont, ils nous attaqueront, tuant de pauvres innocents.
Je vous propose ma solution. Nous pourrions leurs accorder les terres inhabitées à l'ouest de la citée, passé le Camp Gitan et les montagnes, il y a de grandes plaines hospitalières, seul quelques brigands y rôdent, et ça ne serait qu'un plus de les voir mourrir de la main des Barbares. Pour ce qui est des vivres, je ne crois pas que se soit un problème très complexe à règler, les agriculteurs fournissent beaucoup cette saison.
Coralie a accepté d'herberger leur messager dans les quartiers du Cercle, là où nous pourrons le rejoindre aisément. Il nous donne jusqu'à demain au soir pour leurs donner une réponse.
Pour terminer, j'aimerais vous faire part d'un problème qui est survenu lors des discussions avec les Barbares. Je vous en informerai oralement.
Trévor Mystran.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 23, 2007 at 1:45 AM
Secrétaire Mystran,
Nous pourrons nous rencontrer prochainement. Je vais discuter avec le Consul de l'affaire, nous sommes en charge de la sécurté de la ville, mais c'est à lui de négocier donc je devrai me plier à sa volonté. Vous avez fait du bon travail, maintenant prenons de l'avance, vérifier que notre garde est prête à toute éventualité, informé l'armée que nous aurons possiblement besoin de leur soutient si sa tourne mal. Soyons plus prudent que pas assez. Je compte sur vous.
Dusceau.
Post by Feu Trevor - September 23, 2007 at 1:47 AM
Très bien