Adaron au rapport
Post by Vaan Mesmin,Adm - September 24, 2007 at 4:50 AM
Mr.Alastore et Mr.Erikson m’assurent que Anabelle subit de l’esclavage par Daark’har; un efl-noir. Myste m’affirme que la petite était traumatiser et qu’elle avait de vieille cicatrice tel que; Marques de coups sur les bras, pas d’orteil au pied droit, nombreuse coupures au pied, brûlures au jambes, blessures diverse sur le ventre et les jambes, dos portant des traces de coups de fouet. Ils arrivent tout deux d’udossa Thac’zil. Mr.Erikson m’affirme que Daark’har lui aurais toute avouer les faits. La petite dit que Daark n’aurais rien fait de tel. Qu’est-ce que je fais avec cette affaire ? Daark'har est détenue dans nos goele.
signé
Adaron Philias
Recrue de la garde impérial
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 24, 2007 at 7:53 AM
Une amende de 1000 écus plus les quelques jours qu'il à passé en geol suffiront. La prochaine fois adressé vous à mon secrétaire pour ce genre de cas anodin.
C.E.M. Baldim Dusceau.
Post by Alastore, Emp - September 24, 2007 at 8:01 PM
Bonjour ,
permettez moi , de contesté la sentence émise chef d'état major .
En effet il semblerait que le dénommé Daark a violé les articles de la constitution suivant .
Art. 11
La jouissance des droits et libertés reconnus aux citoyens doit être assurée sans discrimination. A cette fin, la loi et le décret garantissent notamment les droits et libertés des minorités idéologiques et philosophiques, à moins que ça ne corresponde aux idéaux du Prince Noir ou de la Vierge des Douleurs.
Art. 22 bis
Chaque enfant a droit au respect de son intégrité morale, physique, psychique et sexuelle.
Les témoins : Moi même et Erik Eriksen .
Faits constaté par : Amelia desbois ; Aniya
Les faits étant une enfant mal traité aussi bien dans l'irrespect de son intégrité physique , et psychique par le dénommé Daark .
Au vue des réactions constaté par moi même et le témoins Eriksen , cette enfant née de race Elfe et vécue a Udossa pays des elfs Sombres
Tout porte a croire qu'elle est mise en esclavage par le dénommé Daark Ou "maitre" comme elle l'appelle , une charmante attention de sa famille .
Chose que lui même a avoué lors de notre discussion a la taverne .
En somme suites aux violations des articles 11 et 22 Bis de la constitution et en vertue de l'article 18
Art. 18
La mort civile est autorisée dans des cas que le Tribunal peut statuer.
Le tribunal Statue et demande l'exécution pour mauvais traitement et atteinte physique et morale envers une enfants légitimés par les idéaux liée a la vierge des douleurs , qui sont les croyances d'udossa .
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations .
Cordialement
Juge d'Alastore
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 24, 2007 at 9:24 PM
Baldim lut la missive rapidement, il était beaucoup trop occupé pour avoir pris le temps d'élaboré comme le juge l'avait fait. Il laissa cette affaire se règler entre la garde et le juge puisque cela n'était pas vraiment de son ressort.