Note a la garde concernant Felix .

Note a la garde concernant Felix .

Post by Alastore, Emp - September 26, 2007 at 5:02 AM

Bonjour a vous ,

Je vous joins a la présente le document suivant :

Oui, nous avons approuvé cette méthode pour tenir les barbares éloignés de l'enceinte de la citée. Cependant, Ce Félix ne représentait aucune Menace et n'en représente toujours pas. Il pourrait même faire un très bon négociateur, il semble vouloir éviter à tout prix cette affront du cercle. Je laisse entre vos mains le soin de le mettre en liberté si vous croyez bon de le faire.

sceau de l'empire

En vertue de document je vous demanderais de bien vouloir relâcher le dénommé Felix d"Arachal .
Aussi il serait apprécié que vous l'informiez qu'il est dorénavant charger de trouver un compromis satisfaisant entre le cercle et l'empire .
Ce compromis sera biensure examiner et validé par le conseil Imperial .
Transmettez lui cette seconde missive de ma part je vous en serez infiniment reconnaissant .

Bonjour a vous mon cher Felix .

Je vous informe par la suivante de votre libération , l'empire a confiance et j'ai confiance en vos talents de négociateur .
J'aimerais que vous soyez médiateur entre le cercle et l'empire une tel situation ne peut duré et nous comptons sur vous !

J'aimerais que vous trouviez un accord avec le cercle des pierres et une solution moins violente concernant la tribu de l'ours .
Si ces propositions sont estimé comme faisable par le conseil elles seront exécuté le plus rapidement possible .

L'empire compte sur vous Félix !
Azael serait fier de vous croyez moi mon enfant

Juge d'Alastore

L'empire vous remercie de votre collaboration

Cordialement
Juge d'Alastore


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 26, 2007 at 7:25 AM

Votre Honneur,

Je tiens à vous faire part que le dénommé Félix D'Arachal est bel et bien en liberté à l'heure ou vous lisez ces quelques lignes.

J'en viens à vous pour vous demander une chose. Plusieurs membres du cercle de pierre préfèrent quitter leur guilde plutôt que de prendre le risque de couler avec elle. Des gens biens comme vous et moi qui ont toute leur tête et ne désirent en aucun cas faire la guerre contre leur cité bien aimée.

Jusqu'à aujourd'hui chaque membre que j'ai croisé était contre cette logique de guerre. Je suis très peiné de devoir les mettre sous arrestation à chaque fois. Plusieurs sont encore mes amis autant que les vôtres probablement. Ce qui me pousse à vous demander en toute humilité.

Pourriez-vous approuver le fait que les membres du cercle de pierre ne présentent aucune menace valable contre l'empire et qu'il n'y a nul besoin de les arrêter dans de telles circonstances?

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs

Maal
Chevalier Impérial


Post by Alastore, Emp - September 26, 2007 at 1:04 PM

Chevalier Maalshoon .

Bien que je partage cet avis , il est hélas impossible pour moi d'allé contre la volonté du conseil .
La personne qui est le plus habilité a décidé de qui est dangeureux de qui ne l'est pas n'est autre que le chef d'etat major .
Si une demande devait se faire ce serait à lui , car a mon grand regret la sécurité au sens le plus primaire n'est pas dans mon domaine d'action .

Neanmoins pour le moment , aucune action n'a été mené contre le cercle .
L'empire a charger Félix d'une mission , si il parvient à ses fins a temps alors je crois que aucun sang ne sera versé .

Autrement dit , si je puis vous offrire un conseil pour realisé cette demande c'est d'en parler avec votre supérieur et de tout faire pour que Felix parvienne a crée une entente entre le cercle et l'empire .

Cordialement

Juge d'Alastore


Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 26, 2007 at 6:18 PM

Sachant qu'il devait s'en retourner vers le secrétaire du chef d'état major, se doutant bien de son idéologie de la chose, Maal soupira et n'envoya pas sa missive à nouveau. Il mettrait ses espoirs en celui qui servait désormais de négociateur entre les deux peuples. Il avait parlé à Félix et lui avait dit ce qu'il devait faire pour règler ce qui semblait selon lui, rien de plus qu'un mal entendus. Vivement la fin de cette histoire....


Post by Feu Trevor - September 27, 2007 at 1:00 AM

L'on racontait que le secrétaire de l'état-major était en fait celui qui avait essayer de trouver une juste entente entre Systéria et les Barbares pour sauver les meubles mais que c'était le conseil qui avait mis le feu au poudre en désirant une guerre.