Missive à Trevor
Post by Malek, ind - September 26, 2007 at 2:03 PM
Toujours une écriture faiblarde et mal assurée.
Bonjour fils,
Je n'ai pas eu le temps de bien te dire tout le message que je voulais te faire passer à l'arène.
Mais beaucoup d'éléments viennent maintenant à être prit en compte et je me dois donc de t'expliquer le but de cette missive.
J'ai frôlé la mort, je me suis sorti de je ne sais quel pétrin en combattant de face la fatalité. Je crois que j'ai poussé ma soif de pouvoir trop loin. Ca m'est monté à la tête et j'en suis venu à en vouloir à un membre de ma famille.
Les choix que tu fais sont judicieux et réfléchis, ce que je n'ai pu comprendre lorsque j'ai su que tu avais parlementé avec les Barbares. Mon orgueil a prit trop de place et je me suis senti insulté, montant sur mes grands chevaux.
Ce que je te propose, c'est ceci, je ne pense pas que ma place soit encore dans l'Empire, avec mon enfant qui s'en vient et la pression que je porte sur les épaules, je n'arrive plus à me sentir moi. J'ai besoin d'un succèsseur, quelqu'un de droit, d'intelligent et en qui j'ai une confiance totale et aveugle.
Si tu l'acceptes, je te donne mon titre de Consule Impériale au sein de la Diplomatie, tu auras plus de pouvoir qu'en tant que secrétaire.
Réfléchis y.
Sincèrement,
Séphyr
Post by Feu Trevor - September 26, 2007 at 3:23 PM
Il reçu la lettre et envoya un accusé de réception à Séphyr pour lui démontrer qu'il en avait pris bonne note, mais il n'avait pas encore pris de déçision officielle.
Post by Feu Trevor - September 29, 2007 at 1:04 AM
Mes salutations, Séphyr.
Pour commencer, je suis désolé pour l'incident de l'autre soir et je te souhaite le plus prompt des rétablissements. Il y a longtemps que tu es pardonné en ce qui attrait à ta "soif de pouvoir".
Deuxièmement, j'ai bien réfléchi à ton offre et après maintes heures de méditation, j'ai choisi de refuser. C'est très généreux de ta part de m'offrir un tel honneur mais mon but premier en me joignant à la Garde était de monter les échellons dans cette branche en particulier, souhait que j'entretiens encore. Je ne le dis pas très fort mais je crois que mes chances de grader Capitaine ou encore Chef d'État Major sont très grandes, Baldim a une grande confiance en moi et ce n'est pas pour rien.
Dans l'espoir de te revoir bientôt,
Trévor.