Missive laissé pour le Chef d'État Major
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 10, 2007 at 10:24 PM
Mes salutations mon capitaine,
J'en reviens une fois de plus à vous pour organiser un rassemblement des troupes qui soient mercenaires, paladins, garde ou simple citoyen maniant une arme. Je crois qu'il est temps pour nous de répliquer et de foncer sur ces barbares. Nous avons suffisement perdu de temps et je compte bien tenter de le rattraper en prenant de l'avance sur les barbares.
Le demi-orque Orth nous offre 50 guerrier de son clan, et j'ai ouïe dire que le peuple Dracos s'était joint à notre cause. Tous sont de formidable combatant. Je crois maintenant que nous avons toute nos chances d'en sortir vainceur, mais hélas je n'arrive pas à me faire entendre. Chaque guilde ne fait que poster leur homme autour de la citée et rien n'avance en ce cas. Peut-être entendront-ils votre appel à vous? J'ose l'espèrer.
Je suis prêt à mener notre armée à la guerre, ou me ranger dans les rangs simplement. Ce sera selon vos désirs.
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps précieux à ma missive
Maal
Chevalier Impérial
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 10, 2007 at 10:31 PM
En raison de sa maladie bien gênante, le chef d'État Major ne reçu pas la lettre. Cependant le prince venait de nommer Richard Datant Chevalier Capitaine à nouveau et c'est donc lui qui reçu sur son bureau cette missive.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 10, 2007 at 11:06 PM
Chevalier Maal,
Sachez tout d'abbord, que nos supérieurs vous ont choisis pour mener la guerre hors des murs de la citée. Si vos aptitudes à mener à la victoire demeure les mêmes. Ma totale confiance, ainsi que le restant de l'Empire demeure entre vos mains. Je m'en tiendrai encore à la défence de la citée.
Donc vous êtes le meneur désirer.
Les hommes du Clan de Orth, si ils sont aussi brave et fort combattant, tel vous le mentionnez. Ils ne seront pas de trop. Assurez-vous seulement qu'ils seront apte à suivre les directives, sur le champs de guerre.
En ce qui concerne les guildes, j'ai ouïe dire que les diplomates travaillaient la-dessus pour les réunires. Je vous tiendrez au courant. Ou sinon je m'en chargerai, et vous aurez vos hommes nécessaire pour terminer cette guerre.
Mes Salutations,
Datant
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 11, 2007 at 12:58 AM
Maal reçu donc la missive du capitaine et soupira, il allait attendre encore des nouvelles des diplomates à présent