Une deuxième note à Zarthax

Une deuxième note à Zarthax

Post by Garibald Adalard, Ad - October 16, 2007 at 12:06 AM

Je vous croyais fortement innactif écuyer. N'ayant pas eu vent de votre présence, sauf de la maigre signature désignant que vous étiez toujours là. Si vous souhaitez prendre les brides, pour mener à bien l'attaque contre les barbares. Je vous concède le travail. En duo avec l'écuyer Lolindir. Faite équipe. Et faite une réunion dans les plus bref délais. Avec en parcitulier au tour de la table les principaux dirigeants des Guildes.

Et non un appel à la population ainsi. L'empire doit faire tout d'abbord confiance aux guildes qui font marcher la citée. Il faut prendre leur avis et avoir un point de vu commun. Tel que à mon sens le campement gitans est fort plus stratégique à reprendre, si nous pouvons effacer tout ennemis du sud et sud-est de l'île. Et non pas ce maigre village ou il est coutume de festivité.

Donc, ne me décevez pas, et surprenez moi. Si je le puis je me déplacerai pour vous secondez et vous donnez mon appuis aux dirigeants des autres guildes plus réticentes à votre statut d'écuyer.

Faite équipe avec Lolindir.

Chevalier-Capitaine Datant