Le dernier conseil

Le dernier conseil

Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 16, 2007 at 7:09 AM

Ce (lundi soir) avait eu lieu le dernier conseil de guerre. Improvisé par le Chevalier Maal, tout avait été enfin mit en place et les dates étaient enfin décidées.

Les préparatifs étaient en cours. L'attaque imminante. Chaque guilde recevrait très bientôt une missive rédigé par la scribe Impérial Anar et les diplomâtes Azurya et Elrog.

C'était une question de jours avant la fin des procédures.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 16, 2007 at 4:43 PM

*Azurya avait assisté au conseil, trouvait dommage de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin, mais elle était fière de voir qu'elle servait encore à quelque chose. Elle tenait àà garder son poste et ne pas se faire dépassé par le nouveau... *


Post by Garibald Adalard, Ad - October 17, 2007 at 12:33 AM

Visiblement le Chevalier-Capitaine n'arrivait guère plus à rien y comprendre, du comportement de ses gardes. Toute fois quelque peu choqué de n'avoir point été au courant, il pu se montrer fière finalement du comportement de Maal, qui lui paru voilà un moment fragile.

Il attendait le rapport de celui si dans les plus brefs délais en ce qui concernaient la stratégie d'attaque adopter.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 17, 2007 at 5:05 PM

Le Chevalier Maal n'étant point habitué aux rapports et autres paperasses du genre avait décidé qu'il ne servait à rien de perdre du temps à en faire pour expliquer au capitaine ce qu'il allait faire.
De toute façon, visiblement celui-ci était bien trop occupé à préparer une défense bien que la ville était tout de meme encerclé.

Le chef d'état major lui même avait assisté au dernier conseil et cela était largement suffisant pour Maal.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 18, 2007 at 2:22 AM

Soupirant, voyant Maal encore tarder. Le Chevalier-Capitaine dut encore une fois entamer des démarches.

Chevalier Maal,

J'attend sur mon bureau toute stratégie adopter, le nombres d'hommes utilisés et surtout celle de la Garde et tout ce qui a su toucher la réunion.

Votre comportement m'en deviens fort déplaisant. Je ne vous ai guère connu ainsi, pas dans le passé. Si toute fois mon grade su vous ériter. Sachez que je ne l'ai guère demander. Et sachez que dès le statut reçu je vous fit part que vous resteriez égaux à mon égard.

Donc j'attend rapport Chevalier Maal. Et ce dans les plus brefs délais. Si vous continuez à faire à votre tête je me devrai de vous déplacez et finir ce qui fut débuter. Je ne le souhaite guère. Comme il fut dit le Chef d'État Majore eue confiance en vous au début de la guerre. Ma confiance tel quel tant et aussi longtemps que vous ne me démontriez pas le contraire de par arrogance.

Mes salutations,

Chevalier-Capitaine Datant

Ps: Je vous laisse une journée.

Le Capitaine avait pris un coursier qui vint s'assurer que Maal reçu la lettre en main propre.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 18, 2007 at 5:43 AM

Capitaine Datant,

Soyez certain que vos paroles me nâvrent le coeur affreusement. Moi qui vous considèrais comme un égal, vous voyant me menacer ainsi de me remplacer me désole vraiment. Cependant si il advenait que vous usiez de votre pouvoir pour le faire, j'aimerais avoir l'avis du chef d'état major sur le sujet avant tout. Après tout, ne venez pas me narguer en me disant que je ne fais pas mon travail ou le fais mal, car bien au contraire, ma tâche est accomplie et mon attaque est déjà lancé. Qu'en est-il de vos tactiques défensives?

Quoi qu'il en soit, je vois que vous vous faites persistant, je vais donc vous mentionner ce que vous me demandez.

Notre armée sera constiuée de:

600 mercenaires, moité archer, moitier fantassin

800 paladins de l'ordre

Autant d'homme que la garde pourra me donner

Ainsi que tout les volontaire Dracos et Aqual.

Notre première attaque aura lieu dans deux jours soit (vendredi à 18hQc) au campement Gitan. Notre tâche sera de le reprendre aux forces ennemis.

Notre deuxième attaque aura lieu deux jours plus tards pour laisser les hommes prendre du repos, soit (Dimanche 15h30 Qc) directement au camp barbare où nous en terminerons avec cette guerre.

Mes respects

Maal

PS: À titre d'égauts je vous dirais de bien vouloir vous décider entre une tactique offensive ou défensive, mais nous demander les deux, c'est un peu contradictoire. Sachez définir ce que vous voulez vraiment.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 18, 2007 at 6:58 AM

Chevalier Maal,

Ne soyez pas navré de mes agissements. Seulement, il fait plus d'une fois que vous ne répondez pas à mes missives. Me laissant bien dans le doute. Refusant même de continuer à construire une attaque contre l'ennemis dans l'une de vos dernières missive. Jusqu'à se rebond innattendu, je vous l'accorde. Donc oui, ma patience est grande mais à bel et bien des limites. Je vous concidère comme égaux, mais si je dois faire pression je le fais comme suis.

Maintenant, je sais à quoi m'attendre et comment informer nos hommes de la situation. Qui avaient fort bien tous un point d'interrogation tout comme moi sur la future attaque

Nous sommes fixer, execellent. Bon travail.

En ce qui concerne la défencive, je crois avoir fait le travail souhaiter. En mains deux plans d'exécutions en extrème urgence. Donc, faite votre travail Chevalier Maal et je fais le mien. Il en sera pour le mieux.

Nous travaillons tous deux pour l'Empire et ce à l'unisson. Même si il semble avoir froid entre nos deux personnes selon certains murmures. Je désire qu'il en soit tout autre.

Donc, au plaisir de combattre à vos cotés pour reprendre le camps gitans.

Chevalier-Capitaine Datant

La moitié de la Garde sera sous vos ordres. Les volontaires en premier seront pris.

Hrp : Je sais pas quel nombre de Gardes, Les Gardes Impériaux possèdent.