Missive à Baldim
Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2007 at 6:10 AM
Chef d'État Majore,
La guerre prenant tout juste fin. J'ai pu observer le rendement de ce qui en est de nos troupes. Plusieurs hommes sont manquants. Plusieurs de confiances. Tel que le Chevalier Maal, le secrétaire Trevor ainsi que la recrue Jon. Ce dernier je ne l'ai guère vu depuis bon moment.
Sinon, la Garde demeure toujours adéquate à bien protéger l'Impératrice.
Comme désirez j'ai relancer l'embauche de nouvelles recrues.
Une deuxième chose. Qui n'est guère dans la juridiction de la Garde Impériale. Et n'ayant aucuns pouvoirs sur les guildes protégeant la citée.
La basse-ville depuis la guerre, fut visiblement délaisser coter surveillance. Il en est fort dangereux à mon avis. À peine entrer l'on me fit savoir en sortant arme que les lieux pour ma personne n'étaient guère approprié. Je n'ose penser à quoi ressemble les quartiers encore plus défavorisé. Il faudra reprendre le contrôle perdu de ces lieux. Car des gens scrupuleux semblent vouloir dicté leurs lois.
Donc j'attend votre avis ou instruction sur ce sujet. Puisque je sais que le temps est mal choisis en fin de guerre de repartir sur un autre projet.
Salutations,
Chevalier-Capitaine Datant
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 22, 2007 at 6:57 AM
Faite par de votre problème à un de nos diplomate. Elrog ou Azurya. Il est chargé des relations inter-guilde. Si l'armée ne fait pas son boulot, signalez le leur et faite leur part du mécontentement de l'empire via le biais de notre diplomacie. Je vous conseil Azurya, elle est habitué de faire affaire avec l'Armée.
Je vais bientôt être transféré à l'hopital saint-Éliza, je suis mourrant, souhaitez moi bonne chance, j'ai confiance en vous.
Baldim Dusceau.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2007 at 7:12 AM
Je ne savais guère votre état si avancer. Je ferai offrande à Thaar ce soir pour votre personne. Remettez vous sur pied, vous en êtes capable. Surtout n'abandonner pas. L'empire à besoin de vous.
Richard Datant
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 26, 2007 at 10:32 PM
J'espère que vous avez maintenant règler ce conflit avec l'armée, nous avons des diplomates et ce n'est pas pour rien. L'empire doit 70 000 écus à l'armée des mercenaires pour l'effort de guerre et la capture d'Argon Zombalèze, je dépose cet or dans vos coffre et j'attend de vous à ce que vous le livriez au plus vite à un membre respectable de l'armée.
Capitaine Dusceau
Ps. Merci pour vos voeux, je vais un peu mieux, mais ne peut effectuer un retour dans la garde avant encore un bon moment, j'espère que le recrutement avance bien, faite honneure à l'empire et je vous en prix, règler ce dilem avec l'Armée.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 28, 2007 at 10:50 PM
Chef d'État Majore,
L'or sera livré fort sous peu, comme vous le désirez.
En ce qui concerne le recrutement. Il me faudra la clée aux accès des entrepots dans notre caserne. Que je puisse donner uniforme et les clées du palais aux nouvelles recrues.
Sois dit en passant peu fructueux. Mais nous avons quelques nouveaux engagés qui me semblent de fière homme.
J'ai d'ailleurs admis un demi orque. Du nom de Orth. Une première dans la garde. Il sera fortement évaluer selon ses compétences. Durant le prochaint mois.
Donc vous pouvez mettre dans les régistes Impériaux. Que Orth est dans nos rangs, ainsi qu'ouvrir un coffre de paye pour sa personne. Il commence dès demain.
Agréé mes salutations,
Chevalier Capitaine Datant
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 31, 2007 at 8:48 AM
Vous aurez les clefs nécéssaire sous peu. Je les déposerai dans votre coffre de paie. N'hésitez pas à me le rappeler si sa me sort de l'esprit et que rien n'est fait d'ici les prochains jours.